Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dembele et M'Bappé feraient bien de s'inquieter un peu et faire ce qu'il faut pour jouer. Rappelons que nous avons 2 echeances extremement importantes dans 3 semaines, il est donc important que tout le monde soit pret.

Incroyable de voir des joueurs ayant quelques mois au plus haut niveau se comporter de la sorte.
    "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

Envoyé par Lloyd Voir le message
      Dembele et M'Bappé feraient bien de s'inquieter un peu et faire ce qu'il faut pour jouer. Rappelons que nous avons 2 echeances extremement importantes dans 3 semaines, il est donc important que tout le monde soit pret.

Incroyable de voir des joueurs ayant quelques mois au plus haut niveau se comporter de la sorte.
      C'est le football d'aujourd'hui. J'aimerais croire que ces joueurs pensent à l'EDF du matin au soir mais je suis certain que ce n'est pas le cas. On pense d'abord à son contrat juteux et à ce qu'on va palper et une fois que tout est réglé, on se remet au boulot. Dans quinze jours, il sera suffisamment tôt pour qu'ils nous disent qu'ils rêvent de l'EDF toutes les nuits et qu'ils prient le petit Jésus tous les soirs pour être dans le onze de départ pour ce match.
      Dernière modification par tintin7, 15 août 2017, 11h33.

Commentaire

Vu le comportement de Dembelé quand il était à Rennes, le voir se comporter de la sorte aujourd'hui n'est pas surprenant.

Commentaire

• E'Dukaï14
          E'Dukaï14 commenté
          Modifier le commentaire
          Pas surpris non plus , je me souvient de ses début en EdF ou , non rentré en jeu , il était passé derriere les rideaux de la zone mixte pour ne pas parler à la presse , à la différence d'un M'Bapé ki semble un chouïa + mature

Envoyé par Le Dabe Voir le message
        On ne va pas reparler des choses qui fâchent hein ? 2002, le coup de boule de Zidane tout ça tout ça
        C'était 2006 le coup de boule.
        Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
        Napoléon Bonaparte.

Commentaire

Envoyé par Coli142 Voir le message

C'était 2006 le coup de boule.
          Je parlais de différends événements c'est pour ça que j'ai mis une virgule
          2002 ou l'année de la non descente du bus en Afrique du Sud, le coup de boule de Zidane en 2006
          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
          (citation personnelle)

Commentaire

• Coli142
            Coli142 commenté
            Modifier le commentaire
            Ok je ne l'avais pas compris dans ce sens là.

2010 restera quand même le pire!

Le comportement de certains bleus peut engendrer quelques questions : est ce que dembele et mbappe veulent jouer au foot ?
          griezmann est toujours nerveux
          matuidi va t il jouer a la juve ?

Commentaire

Benzema va-t-il être rappelé ?

Commentaire

• Lloyd
              Lloyd commenté
              Modifier le commentaire
              Oui espérons.

Envoyé par Yoyo88 Voir le message
            Benzema va-t-il être rappelé ?
            Pourvu que non ! Ce type va miner le moral de l'équipe de France et en plus il est loin d'être indispensable
            "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
            Deux couleurs: le rouge et le blanc.
            C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
            (citation personnelle)

Commentaire

• Le Dabe
              Le Dabe commenté
              Modifier le commentaire
              Le mec à passé plus de 1010 minutes sans marquer en EDF...
              Pour le soit disant "meilleur attaquant" français c'est pathétique
              Il est au Réal et alors ?
              Au fait ce soit disant grand attaquant n'a pas battu le record de Just Fontaine et on le prend pour un dieu.
              Le championnat espagnol n'est qu'une lutte entre le Réal et le Barça. Même Mandanne réussirait à claquer un but s'il était dans ces deux équipes là.
              La LDC ? Vu l'effectif heureusement qu'ils l'ont gagnée.
              EDF avec Benzéma : Élimination en quarts de finale de la CDM 2014
              EDF sans Benzéma: Finaliste du CDN 2016 battus suite à une erreur d'arbitrage...

• Harley Quinn
              Harley Quinn commenté
              Modifier le commentaire
              On peut pas comparer une Coupe du Monde et un championnat d'Europe...
              Il est au Real et alors ? Bah je sais pas... Il entame sa neuvième annee au sein du meilleur club du monde... Il est l'attaquant titulaire du meilleur club au monde... En 8 années au Real : 425 matchs joués / 202 buts / 105 passes décisives... C' est vrai que Mandanne est proche de ces stats...

Bon apres, si l'EdF a envie de Mandanne en attaque, moi ca me derange pas. Au contraire...
              On verra si les supporters français gueulent toujours apres son retour, si jamais Giroud, Lacazette ou Mbappe devait se blesser pour un long moment...
              Perso, je ne suis :
              - ni fan inconditionnelle de Benzema
              - ni fan du Real (bien au contraire, je deteste ce club)
              - ni supportrice de l'EdF
              Et malgré ces 3 "defaut", j'avoue avoir du mal a comprendre comment une selection peut se passer d'un attaquant du niveau de Benzema, tout ca pour une connerie sans rapport aucun avec le sportif...

Quelques faits :

- Meilleur buteur français de l'histoire de la Ligue des champions avec 51 buts (devant Thierry Henry, 50 buts)
              - Meilleur buteur français sur une saison de l'histoire de la Liga avec 24 buts (devant Antoine Griezmann, 22 buts)
              - 3e meilleur buteur en activité de la Ligue des champions avec 51 buts (devancé par Cristiano Ronaldo et Lionel Messi)
              - 4e joueur français le plus nommé pour le Ballon d'or dans l'histoire du football avec 6 nominations (devancé par Michel Platini, Zinédine Zidane et Thierry Henry)
              - 4e meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid en Ligue des champions avec 39 but
              - Plus jeune buteur français de l'histoire de la Ligue des champions à l'âge de 17 ans et 352 jours (devant Kylian Mbappé, 18 ans et 63 jours)

...........
              Dernière modification par Harley Quinn, 22 août 2017, 02h04.

• Le Dabe
              Le Dabe commenté
              Modifier le commentaire
              Avec son équipe il marque et en EDF non et en plus il pourri le moral de l'EDF.
              En sélection on pas besoin de lui ! Qu'il reste en Espagne à jamais !
              Les types qui se la jouent racaille non merci !
              Et tout ses statistiques en LDC ne cacheront jamais ses plus de 1010 minutes sans marquer ce qui est un triste record et n'importe quel autre joueur n'aurait pas continué à être sélectionné avec une période aussi moisie mais comme c'est Benzema il est resté.
              Dernière modification par Le Dabe, 22 août 2017, 17h59.

Le problème pour Benzema n'est pas la sextape, c'est sa participation au chantage sur son propre coéquipier en équipe nationale. Pis aussi d'avoir savaté Deschamps dans les médias juste avant l'Euro.
            Evidemment Ajax vu comment tu présentes les choses ("une sextape sans aucun rapport avec le foot") ...
            Dernière modification par Rhadamanthe, 22 août 2017, 06h55.

Commentaire

On va quand même pas relancer le débat Benzema à chaque nouveau rassemblement de l'EDF si ?
              Y'a pas débat, on a bien vu qu'on pouvait planter bien assez de pions sans lui, DD construit un groupe pour la coupe du monde, avec des jeunes et un groupe tourné vers l'avenir, il ne reprendra pas Benzema. Si il avait voulu le reprendre, il l'aurait fait avant, il y a eu plusieurs possibilités. Ça me paraît clair qu'on ne le reverra plus maintenant, et à mon sens, c'est tant mieux.

Commentaire

Pour moi, si un joueur ne doit pas être appelé lors du prochain rassemblement c'est clairement dembélé
                il fait grève depuis le 10 août c'est lamentable

Commentaire

Envoyé par Breaking Bad Voir le message
                  Pour moi, si un joueur ne doit pas être appelé lors du prochain rassemblement c'est clairement dembélé
                  il fait grève depuis le 10 août c'est lamentable
                  J'appel ni Dembélé ni M'Bappé.
                  Benzema, il n'a pas sa place dans le collectif.
                  Ciao le forum, peut être à un de ces jours

Commentaire

Donc on prend Giroud, Lacazette, Fékir en attaque

Commentaire

De toute façon avec n'importe quelle composition on battra cette faible équipe des Pays-Bas ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Harley Quinn
                        Harley Quinn commenté
                        Modifier le commentaire
                        Comme vous avez battu la Suede ??

• Archangelo
                        Archangelo commenté
                        Modifier le commentaire
                        La Suède , c'est une vraie équipe de foot ...

• Simon Templar
                        Simon Templar commenté
                        Modifier le commentaire
                        C'est perdre contre les Pays-Bas qui serait une anomalie...

Envoyé par Yoyo88 Voir le message
                      Donc on prend Giroud, Lacazette, Fékir en attaque
                      Oui, ainsi que Griezmann et Gameiro, sans oublier Lemar.
                      On est pourvu aux postes offensifs.
                      Ciao le forum, peut être à un de ces jours

Commentaire

Chargement...
                      X