Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1-0 Suisse (Seferovic)
    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Super Lenglet

Commentaire

• Je me disais : "Cool, c'est ouvert, on va voir des buts". On en voit .....

Commentaire

• Lenglet refaisait son lacet ou quoi ? Sérieux la défense a 3 ils savent pas faire ça faisait quatre fois que les blancs se baladaient dans la défense de plots bleus...
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Que fout lenglet sur le terrain déjà ​​​​​​
            Il est à l'ouest cette saison..
            ​​​​​​Tu met lenglet et tu as coman sur le banc.... On joue chie culotte contre la Suisse

Commentaire

• Elle va pas notre défense bordel.
              Varane est perdu comme jamais.

Commentaire

• Je vous rassure, sur Bein sport ils placent la "Nati" toutes les 30 secondes. Je soupçonne un pari.

Commentaire

• Envoyé par Princedespommes Voir le message
                  J espère que Lenglet ne va pas se foirer. Il a déjà toute la clique des debilos fan kikou du Barça qui attendent la moindre passe raté pour le bacher.
                  On aura pas attendu longtemps

Commentaire

• Par contre si de simples passes ne sont pas assurés ca va être difficile de construire.

Commentaire

• On s'en merde vraiment devant cette équipe.
                      Pourquoi grizou joue aussi bas c'est dingue ça

Commentaire

• Sinon, ils vont jouer à droite aussi un peu ?

Commentaire

• Lenglet c est pas du niveau international... Le père jacquot dans ler va t il encore se toucher ce soir ????
                          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• La Suisse maîtrise très bien ce système... Nous pas du tout.. Repassons vite en 4231 avec coman à droite

Commentaire

• On manque d’agressivité pour le moment. C’est journée portes ouvertes derrière.

Commentaire

• Quelle catasse. Animation offensive : zero, milieu absent et défense à la ramasse.
                                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Chargement...
                                X