Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Ron Svenson Voir le message

    D'accord mais, au final, à quoi ça sert de dire "il aurait fallu" ou "on aurait dû"?

    Ca fait du bien mais ça ne change rien. Dire que KB est un chat noir ou porte la poisse est inutile et surtout contribue à se cacher la vérité à savoir que cette équipe avait des failles.

    Même si je reste convaincu qu'à 1-3, en verrouillant le match, elle passait. Et face à l'Espagne, c'était jouable.
    Après t'es sûr un forum, on peut encore débrief, donner son ressenti ou ce qu'on aurait voulu voir. Ça changera rien mais c'est toujours bien de pouvoir s'exprimer et partarger son point de vu.
    Et en matière de yakafokon t'es pas non plus le dernier.
    Ciao le forum, peut être à un de ces jours

    Commentaire


    • Genzô
      Genzô commenté
      Modifier le commentaire
      Lis la dernière phrase ou je te quote, toi aussi tu sors un "on aurait dû" et bien c'est ton avis ( je le partage aussi d'ailleurs ) tu le partage comme tout le monde partage son ressenti. Évidemment que ça ne sert à rien mais on fait note deuil, on digère donc on en cause.

    • Ron Svenson
      Ron Svenson commenté
      Modifier le commentaire
      Hem non.. J'ai dit qu'en verrouillant le match, ça passait. Ce qui est une Lapalissade.

      Pas qu'ils auraient dû verrouiller. Ca reste le choix du coach et je ne suis pas DD.

    • Genzô
      Genzô commenté
      Modifier le commentaire
      Joue pas sur les mots hein, en verrouillant le match, yavaika

  • sans benzema ns n'etions méme pas en quart ,fallait juste mettre koman titulaire contre les portugais et suisses ....et comment faire jouer lenglet koundé titulaires ,deschamps a foiré l'euro a lui tout seul...j'espére que le fossile ne va pas le larguer quand méme ...je pense que dd a bc appris sur certains joueurs pendant cet euro.

    comme je l'ai déja dit dd va finir comme a l'om le tire et c est le héros et puis la fin traité comme un paria...j erspére que si dd reste il tirera les lecons de ce fiasco !!

    Commentaire


    • Rouge et Blanc
      Rouge et Blanc commenté
      Modifier le commentaire
      Ça me ferait mal au c.. que le président le vire alors que si ça se trouve, la comédie Benzema lui a été imposée. Et même si KB est quasi le seul à avoir marqué, on ne m'empêchera pas de croire que son arrivée de dernière seconde a déséquilibré cette équipe. Je note cependant que DD a fait du grand nimp et s'est pris pour Domenech à laisser chacun faire ce qu'il veut comme il veut. Il est passé du DD patron au DD dépassé. Si lui et ses joueurs se reprennent et qu'ils décident de bâtir leur mondial, pleins d'une rage constructive, sur la détestation de la défaite et l'humilité, ils peuvent faire quelque chose de bien. Sinon, ils sombreront à nouveau.

  • Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
    Rabiot, pour moi Deschamps n'aurait jamais dû le rappeler de toutes façons.
    Quant à Benzema, je ne l'aurais pas rappelé non plus mais quitte à le rappeler, c'est débile de le faire 5 minutes avant l'Euro et du jour au lendemain tricard Giroud.
    Les qualités techniques des 2 joueurs ne sont pas en cause mais le but est de faire une équipe cohérente. Normalement Deschamps est fort là-dessus, cette année il s'est loupé.
    DD il a laisser ses burnes en Russie je pense. MBappé a besoin d'être recadré, franchement il aurait dû le mettre sur le banc pour commencer les 8eme. Histoire de lui faire comprendre qu'il n'est pas arrivé et pas intouchable.
    Ciao le forum, peut être à un de ces jours

    Commentaire


    • Envoyé par cocokim Voir le message
      sans benzema ns n'etions méme pas en quart ,fallait juste mettre koman titulaire contre les portugais et suisses ....et comment faire jouer lenglet koundé titulaires ,deschamps a foiré l'euro a lui tout seul...j'espére que le fossile ne va pas le larguer quand méme ...je pense que dd a bc appris sur certains joueurs pendant cet euro.

      comme je l'ai déja dit dd va finir comme a l'om le tire et c est le héros et puis la fin traité comme un paria...j erspére que si dd reste il tirera les lecons de ce fiasco !!
      Bah nous n'avons pas été en quart de mémoire "courte"

      Commentaire


      • OUPS en 8ém !

        Commentaire


        • Moi je trouve que Rabiot a sa place en EdF. C'est plus le petit con au boulard énorme comme au PSG. Il a vraiment progressé dans le jeu et dans son comportement depuis qu'il joue en Italie...
          Faut juste qu'il se débarrasse de sa mère et de l'environnement hostile qu'elle trimballe avec elle...
          Mais honnêtement, il a sa place en EdF (apres je ne suis pas la plus grande spécialiste des Bleus... )
          Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
          (Sheldon Cooper BBT)

          Commentaire


          • Rouge et Blanc
            Rouge et Blanc commenté
            Modifier le commentaire
            Assez d'accord avec ça, le jugement d'avant et l'actuel. Pour Benzema il a apporté et sa rédemption n'aura eu comme mauvais effet "que" le fait que M comme melon Bappé ne joue qu'avec lui (et que DD organise son équipe autour de la triplette avec Griezmann). KB et AR sont des joueurs qui ont su dépasser leur mauvaise réputation sur ces derniers matchs. Ils ont gagné en maturité. Il en manque encore à KMB... En espérant que son mauvais euro l'aide à progresser.

          • Phil68000
            Phil68000 commenté
            Modifier le commentaire
            Je suis d'accord avec toi. Seul bémol, quand je vois le délire d'hier dans les tribunes, je me demande quelle est la part de maturité gagnée par ce gars et quelle est la part de connerie de sa mère qu'il a ramenée avec lui dans le vestiaire bleu ? Possiblement zéro, c'est juste une question.

        • Pour continuer a decortiquer l'echec des Bleus , lire L'equipe va nous donner un certain nombres d'indices ....
          .....faut pas rever , ils ne vont pas tout nous raconter !

          Premier indice dans l'edito de Duluc , DD devrait rester jusqu'a fin 2022 ....
          ......il faut bien dire que la prepartion du mondial commence dans seulement 15 mois , avec une Ligue des Nations a finir et des qualifs a assurer !

          Commentaire


          • Par contre Lenglet n'a pas sa place en EDF, je ne le trouve pas au niveau sur les quelques matchs où je l'ai vu, il ne respire pas la sérénité, notamment physiquement, et je ne dis pas ça seulement pour sa boulette à l'Euro, mais en général. Après je ne sais pas si on a beaucoup de solutions de rechange de haut niveau à ce poste en France...

            Commentaire


            • Cette contre performance est pour moi très largement "multi-factorielle"
              Les conditions d'organisation de cet Euro et l'organisation interne de chaque Fédé font que tout le monde n'est absolument pas logé à la même enseigne : déplacements longs pour certains, matchs à domicile en nombre pour d'autres, conditions d'hébergement et impossibilité de voir ses proches pour certains et pas d'autres (choix Fédé pour ça)
              Je pense et c'est également noté par l'Equipe de ce matin que la préparation physique n'a pas été bonne ni adaptée à la situation, d'ailleurs selon l'Equipe le préparateur physique devrait être "remercié" et le staff médical est sur la sellette, et ça me semble assez compréhensible et logique.
              DD s'est planté sur plein de points ce qui ne lui ressemble pas : ses tâtonnements dans ses compos et son système ("mention spéciale" à la première mi-temps contre la Suisse), sa gestion du groupe et des remplaçants certainement, par ailleurs comme ça a été dit par d'autres (au moins Rhada il me semble) tant qu'à rappeler Benzema autant le faire plus tôt et laisser au groupe le temps d'assimiler les changements au niveau du jeu et de la "gestion des egos", là ça n'était pas en place offensivement et si Benzema fait un Euro plutôt réussi à titre individuel on peut dire que ça n'a pas eu le temps de se mettre en place avec d'autres (notamment Griezmann avec qui il peut se marcher sur les pieds par moments)
              Et peut-être le plus inquiétant on est vraiment très fragiles défensivement sur cet Euro, là pour moi l'arrivée de Benzema n'y est pour rien vu qu'il prend la place de Giroud et ne défend pas moins, le milieu m'a paru bien moins présent dans l'aide défensive et les défenseurs eux-même globalement pas terribles ou pire, certes les blessures d'Hernandez et Digne mais ça n'explique pas tout loin de là, Pavard est passé à côté mais la DC n'a guère été plus rassurante pour moi , Kimpembe franchement je le trouve limité à ce niveau et loin du meilleur Umtiti, et Varane que j'avais trouvé bon contre l'Allemagne l'a été beaucoup moins par la suite.
              Rétrospectivement on peut regretter la non sélection de F.Mendy qui en plus peut jouer latéral des deux côtés, pour le reste il y a des solutions mais où se situeront-ils à ce niveau là ? Koundé à l'air prometteur mais pas trerrible vs Hongrie (il est vrai pas à son poste de prédilection), Upamecano j'ai de gros doutes après ses prestations précédentes et d'autres que j'oublie ou ne connait pas trop, je ne parle pas de Lenglet qui me semble "grillé" au moins à court terme et a besoin de se refaire la cerise (même si je trouve qu'il a une bonne tête de "bouquet misère" pour la circonstance)
              Devant Benzema et Giroud peuvent aller jusqu'à la CDM mais compte tenu de leur âge il faudra trouver un successeur en pointe qui ne s'impose pas de manière évidente, Mbappé le souhaite mais ses prestations à ce poste jusque là n'en font pas une évidence pour l'instant.
              En milieu il y a du monde mais il va falloir trouver un équilibre en fonction de la compo de l'attaque.

              Concernant DD comme je l'ai déjà dit je pense que seul un renoncement de sa part peut faire qu'il arrête avant la CDM et je ne le vois pas renoncer, après il est tout de même fragilisé après cet Euro et l'après CDM dépendra du résultat là bas et aussi de sa propre décision même si on y fait un bon résultat.
              Dernière modification par jello b, 30 juin 2021, 11h10.
              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
              Tu t'es vu sans Cabu ?

              Commentaire


              • Sinon si la mère Rabiot est incapable de se tenir faut peut-être arrêter de sélectionner le fiston ou bien , je sais pas, l'interdire d'entrée au stade ?
                Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                Tu t'es vu sans Cabu ?

                Commentaire


                • Envoyé par jello b Voir le message
                  Sinon si la mère Rabiot est incapable de se tenir faut peut-être arrêter de sélectionner le fiston ou bien , je sais pas, l'interdire d'entrée au stade ?
                  N'empêche que concernant Mtoutdroit, elle n'a pas tort
                  Ciao le forum, peut être à un de ces jours

                  Commentaire


                  • Genzô
                    Genzô commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je te sens tendu lol

                  • Phil68000
                    Phil68000 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Pas à ton encontre du tout, j'ai essayé de rendre ma première phrase "light", c'est plutôt toi que je trouvais tendu vis à vis de Mbappé. Comme quoi, les perceptions...
                    D'autant que je ne suis pas "fan" de Mbappé (j'aime bien, comme d'autres, mais qu'il plante ou pas sa carrière ne m'émeut que par rapport au niveau du foot français).

                    Si je suis "tendu", effectivement, c'est quand j'évoque des mères style Rabiot. Là, j'avoue, quand je l'ai vue invectiver en tribunes, ça a dépassé le cadre du foot ! Lol aussi, donc !
                    Dernière modification par Phil68000, 30 juin 2021, 13h31.

                  • Genzô
                    Genzô commenté
                    Modifier le commentaire
                    Oui je comprend MBappé j'aimai bien le petit jeune plein de talents avec la tête sur les épaules, et depuis qu'il est au PSG et qu'il fréquente des Neymar c'est devenu un tout autre joueur qui reste sur ses acquis, qui se sent pousser des ailes, se donne une légitimité du genre à prendre la parole alors qu'il n'a aucun vécu. Il a perdu sa simplicité et dans sa gestuelle et prise de parole donne l'impression de perdre en maturité. Bref il se prend pour un autre, il a un totem et moi ça m'agace.

                • Envoyé par Genzô Voir le message

                  N'empêche que concernant Mtoutdroit, elle n'a pas tort
                  Qu'elle regarde le placement de son fiston sur le 2éme but, elle la ramènera moins

                  On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

                  Smad.

                  Commentaire


                  • Genzô
                    Genzô commenté
                    Modifier le commentaire
                    Hey Ho, je ne la défends pas hein

                • Nous sommes supporters de l'ASNL et LENGLET formé à l'ASNL se fait actuellement matraquer par la presse. Deschamps l'a mis en difficulté dans un système bancale où il n'a pas bénéficié des matchs amicaux de préparation.
                  Il s'est montré fébrile mais DESCHAMPS l'a grillé dans ce système où en plus Rabiot semblait être un electron libre. Deschamps a changé le système à la mi-temps et LENGLET éliminé a été placé en "bouc-émissaire" ; les journalistes faisant l'amalgame.
                  Revoyez l'action reprochée à LENGLET.
                  - Ce ballon n'aurait jamais dû être centré si Pavard avait anticipé
                  - Sur le centre, LENGLET était correctement placé pour sauter et dégager de la tête mais le Suisse en vieux briscard le pousse en le désaxant au moment où il s'apprête à sauter..

                  Trop facile de casser un joueur et d'avoir de la mansuétude pour le "dieu Varane" qui n'est pas sans reproches sur l'un des buts encaissés ou pour Progba qui au lieu d'assumer la fin de march et le score acquis (grace à son but) se permet une passe hasardeuse à l'origine de l'égalisation.

                  Commentaire


                  • Maître vénéré
                    Maître vénéré commenté
                    Modifier le commentaire
                    Sur tous les matchs de l´équipe de France de cet euro nos adversaires ont systématiquement essayé de passer là ou Pavard était posté. Déjà qu´au dela de son niveau il ne joue pas à son poste, si en plus il doit supporter toutes les attaques et que nos attaquants se replient peu ou mal, faut pas s´étonner que Pavard fasse des bourdes à répétition. Donc oui on peut trouver un autre bouc émissaire, mais clairement l´équipe ne jouait pas en bloc, et refusait de tenir le score sans doute par orgueil mal placé.
                    Dernière modification par Maître vénéré, 30 juin 2021, 13h30.

                  • Phil68000
                    Phil68000 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Lenglet, c'est l'histoire de la vie : sur 26 bonshommes plus le staff, si tu enlèves Ben Yedder, Thuram, Dubois, Zuma et les 2 gardiens, ils se savent tous avoir été à un moment ou à un autre un peu en-dessous du niveau (stratosphérique faut dire) qu'on attendait d'eux. Même Kanté, qui partage ça avec le préparateur physique. Lenglet aussi, mais pas plus. Mais bon : pas une star, discret qui fait pas de vagues, décrié en club où il sert déjà de paillasson bien pratique, c'est humain de lui tomber dessus un peu plus que les autres, ça sert à se dédouaner. Quand tu chies sur un bouc-émissaire, ça permet de te sentir moins merdeux.

                    Après, je ne trouve pas qu'il soit traité en Moishé Levy qui empoisonne les puits, tu vois ? Ca reste mesuré je trouve. Il a été défendu sur l'équipe 21 à l'occasion, par exemple.

                    Normal que ça nous touche plus, cependant, que le quidam moyen, sur ce forum.

                • Lenglet pourrait prendre cher. Ce n'est pas une star, il n'est pas bankable comme un M'Bappé et c'est un garçon bien élevé qui ne fera pas de vagues. Donc, il risque de morfler.

                  Cependant, et n'étant pas (plus) un ultra des bleus et étant je pense assez objectif, la "faillite" est collective. Ne pas avoir de latéraux, soit... La France a quand même un réservoir de joueurs conséquents, ce n'est pas Andorre. Mais une défense centrale dans laquelle tu balances un gars dans un système de jeu quasi inédit heu...

                  Il est clair que certains semblent intouchables (Varane, Pogba...) mais j'avoue avoir un peu de mal avec cette chasse aux sorcières où on cherche des coupables.

                  Deschamps a dit qu'il prenait sa part de l'échec mais il y a d'autres parts à prendre. Son système, au-delà de sa complexité ou de son incohérence, n'a pas été suivi par tous. Du moins, pas à fond.

                  Certains observateurs sur des chaînes étrangères ont fait remarquer qu'on sentait moins l'osmose des joueurs qu'en 2018 où chaque but était célébré en groupe, remplaçants inclus.

                  On peut se poser la question de l'existence de 2 clans même si ça n'a rien à voir avec 2010 par exemple. Il peut aussi y avoir un phénomène d'usure. Je trouve assez fou qu'on bloque sur Benzema ou Giroud dans l'optique de 2022. KB aura 35 ans et Giroud 36!

                  Autant je voyais les Bleus arriver en finale de cet Euro car ils savaient se sortir de situations compliquées, autant maintenant, avec un peu de recul, dans la configuration actuelle, je ne les vois pas tout éclater au Qatar. Il va falloir digérer cet échec et on ne peut pas tout rebâtir en 18 mois.

                  Le maintien ou le départ de DD est la problématique de la sélection et la FFF devra choisir la moins mauvaise (Et non la meilleure) option.
                  Dernière modification par Ron Svenson, 30 juin 2021, 13h43.
                  Ton FDP préféré.

                  Manager du FC Licorne (FCL)
                  Ceinture noire 3ème Dan de bracelets brésiliens

                  "Mieux vaut avoir des méthodes d'enc... que des casseroles au cul, tu crois pas?."

                  Commentaire


                  • Genzô
                    Genzô commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ah mais pour ma part la cdm 2022 j'ai zéro espoir dessus et la génération à venir ne me rassure pas vraiment.

                • De ce que je lis, entends à droite à gauche, on est vraiment à la croisée des chemins.

                  - Ils se sont bien engueulés au final, y'a eu des clans et certains faisaient la gueule à l'entrainement. Est-ce que les mecs vont se rabibocher autour d'un objectif 2022 fédérateur ? Espérons.
                  Dans ce contexte, Giroud m'a surpris. Mais Dédé l'a surpris aussi faut dire. La pilule serait mieux passée si Benzema avait été rappelé en janvier maxi. Cependant, si la place de Giroud "remplaçant joker" est bien nette désormais, je crois qu'il faudrait garder les 2.

                  - Mabppé. C'est simple. Il a eu un comportement interne visiblement pas en phase avec d'autres (peut-être plus "adultes", avec des centres d'intérêt différents ?). Et son niveau a été un peu en-dessous. Soit il apprend à ne pas forcément "s'éclater" dans une vie de groupe et il varie un peu son jeu (un peu plus 9 pur renard de surface par exemple, et aussi passeur si on a besoin de lui au contraire en "nouveau Griezmann"), soit il risque de briller en club, de vivre une riche carrière individuelle mais d'être moins conquérant en sélection. Un peu à la Messi (dont il est loin, OK OK...), n'est pas Ronaldo qui veut (à mon avis un meilleur modèle que Messi, boulard max mais qui assure pour mériter ce boulard, et qui tient sa sélection à bouts de bras depuis des années).
                  Sa sortie solitaire m'a interpelé. Les autres sont cons ou bien il a vraiment fait sa diva ou son gamin en interne. On ne saura jamais, mais c'était fort comme image.

                  - Pogba : sur le reportage en immersion 2018, j'avais dit que je le trouvais trop grande gueule sur les premiers matchs, mais qu'en fait, au vu de sa métamorphose mesurée en finale, le mec était en fait génial, derrière l'apparence première de type sans nuance. Cette année, n'est-il pas tombé dans ce travers ? Toujours décréter "On y va, on y va !" avec des coups de menton, ça peut finir par heurter ceux qui sont plus intériorisés, comme Lloris. Et son rendu défensif est moindre cette année, donc c'est dur de rameuter tout le monde si toi même tu n'es pas totalement incontestable.
                  Lui, j'ai pas peur. Il aime trop ce maillot pour ne pas être capable d'une certaine introspection. Mais bon, je le dis à partir de son "image". En réalité, j'en sais que dalle...

                  - Deschamps : possible qu'il démissionne je crois. Sinon, je le vois mal ne pas reprendre le costume du Père Fouettard strict. Il a testé la diplomatie, l'acceptation des égos, on voit le résultat.
                  Zidane aurait la légitimité pour faire le ménage et exiger de ne voir qu'une seule tête. On verra ce qui se passe, les 2 options me semblent défendables.

                  - Rabiot : franchement, que dire ? A-t-il ramené sa gueule malgré son niveau et ses conneries passées, au contraire d'un Benzema qui (il faut l'avouer) a un autre palmarès et a effacé son image de petit con pour celle d'un trentenaire impeccable ? Ou bien a-t-il juste réagi hier à une agression pas juste d'un Pogba visiblement remonté comme une pendule (encore un dont j'aimerais voir les urines, sans rire. Mais bon, son caractère l'autorise aussi à être un peu trop à fond sans aucune amphet' !), alors qu'il avait plutôt bien été dispo pour l'équipe (notamment pour remplacer Digne) ? Ce mec est une énigme, j'arrive pas à cerner son contexte, sa mère qui semble sortie des Guignols de Canal (dommage qu'ils ne soient plus là, ils avaient moyen de ravaler la marionnette de Philippe Lucas au rang de poupée sans aspérité, avec celle-là !)...

                  - La défense ? Limite limite les 2, hein..... Lenglet, je crois que c'est fini pour lui.

                  - Les autres : il ne reste que 18 mois pour se qualifier tout en rebâtissant à certains postes (latéraux). Quid des blessures ? Du jeu en club ? Et les jeunes ? Camavinga ? Upamecano ? Je ne comprends pas que la FFF ne mette pas la pression sur les clubs pour envoyer des futurs A s'aguerrir aux JO. Au lieu de ça, ça pleure sur les pertes financières et De Graet est "déçu" par Dédé. M'étonne pas que cette enflure ait trahi son "ami" JR pour la présidence de la FFF.

                  - Griezmann : point d'interrogation complet. Niveau en club ? Trajectoire irrémédiablement descendante de puis 2018 et le départ de l'Athlético ou bien rebond possible ? Ne doit-il pas devenir l'égal d'un Coman plutôt que le dépositaire inamovible du jeu ?

                  On verra tout ça.

                  L'histoire récente en sélection rend moyennement optimiste (Espagne et Allemagne n'ont pas rebondi après leurs échecs de 2014 et 2018, et ont trop longtemps trainé une génération championne du monde) mais il y a des contre-exemples (le Brésil 2002, la Zidane-Team de 2006). A suivre !
                  Dernière modification par Phil68000, 30 juin 2021, 14h08.

                  Commentaire


                  • Ron Svenson
                    Ron Svenson commenté
                    Modifier le commentaire
                    Le Graët... Le François Hollande de la FFF.

                    Je conchie ce type. Il me rappelle cette caste de dirigeants de la FFR qu'on surnommait "les pardessus" il y a 30 ans. Tous ces vieux machins indéboulonnables auxquels tout le monde doit un service...

                  • Ron Svenson
                    Ron Svenson commenté
                    Modifier le commentaire
                    Un qui fut souvent à la rue, c'est Pavard. J'ai parfois l'impression que grâce à sa "frappe de bâtard" face à l'Argentine, il est un peu intouchable.

                    Je pense que KB peut faire 2022 mais l'avenir doit se préparer maintenant. Une transition doit s'effectuer en douceur vers une autre génération pour l'intégrer au mieux.

                    Si on regarde 1998:

                    - le groupe naît avec Jacquet en 1996 à l'Euro (1/4)
                    - il confirme en 98 avec la CDM
                    - poursuit sur sa lancée avec Lemerre en 2000 à l'Euro
                    - implose a la CDM 2002
                    Total: 6 ans

                    Si on regarde 2018:
                    - le groupe naît réellement avec DD a la CDM 2014
                    - monte en puissance et manque le sacre sur un accident en 2016
                    - touche le grand en 2018
                    - se plante à l'Euro 2021
                    Total: 7 ans (6 si l'Euro avait eu lieu comme prévu en 2020)

                    On peut continuer avec France 78:

                    - le groupe naît avec Hidalgo en 78 (Elimination injuste au 1er tour en Argentine
                    - monte en puissance dès 1980 et la qualification pour la CDM 82
                    - confirme a l'Euro 84
                    - arrive fatiguée et blessée en 86 où elle est annoncée favorite avant de finir à une jolie 3ème place
                    Total: 7-8 ans

                    C'est peut-être la fin d'un cycle propre à toutes les sélections. Il ne faut juste pas rater le virage.

                  • Phil68000
                    Phil68000 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Bien ces truc chiffrés... y'a pas à dire, les maths ça ment pas.

                    Si on extrapole aux Allemands : ils "naissent" en 2006, chez eux, avec apparition de Lahm, Klose, etc.... Ils sont au top 8 ans après, en 2014, puis c'est fini.

                    Tout ça fait que ça peut éventuellement rebondir en 2022, mais après, il faudra passer à autre chose. De toute façon, les histoires de prolongements de 2022 à 2024 de DD, j'y ai jamais trop cru.
                Chargement...
                X