Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je l'ai vu sortir sur 2-3 sites.

Pas de fumée sans feu.

https://amp.maxifoot.fr/chelsea/giro...oot-349916.htm
    Il est temps de ressusciter l'US Frontière.

Commentaire

• Phil68000
      Phil68000 commenté
      Modifier le commentaire
      Plus Mbappé qui sait pas trop, et qui se sent légitime (après tout, pourquoi pas d'ailleurs...) à exiger une équipe en or autour de lui au PSG, plus Griezmann, on peut me dire ce qu'on veut mais son histoire au Barça est pas aboutie, en plus il voit y débarquer Memphis....

Plus les hôtels et la bulle, plus les blessures et les saisons à rallonge.... 2002 light quoi, à un moment, sans tomber dans les délires Knysna ou bien la grosse contre-performance à la 2002 (moi, à 10 mn de la fin, je me préparais à voir les Bleus mettre 5-1 aux Ibères !!!!), ben ça s'engueule un peu trop, ça manque du petit plus de solidarité et de sursaut physique, et bon, comme tu es dans le très haut niveau, ça ne passe plus.

• Tableau des sélectionneurs de l’équipe de France de football

https://www.chroniquesbleues.fr/Tableau-des-806

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Screenshot_20210630-145835_Chrome.jpg  Affichages :	0  Taille :		295,5 Ko  ID : 			261912

Des similarités très intéressantes avec Michel Hidalgo.

Commentaire

• Pour moi, si Le Graet ne l'y oblige pas, DD doit démissionner pour les raisons suivantes:
      1°) il est très loin d'avoir atteint l'objectif que lui avait fixé la fédé, et c'est la principale raison,
      2°) il n'inculque plus la "gnaque" à l'équipe. Hormis Pogba quelques rares fois, pas de leader qui motive ses partenaires (LLoris est-il le capitaine qu'il faut à cette équipe ?),
      3°) il n'a plus d'autorité sur les joueurs "cadres" (cf. les exigences de Mbappé pour tirer les CPA, le refus de sortir de Coman, entre autres...),
      4°) il persiste à maintenir Pavard au poste de latéral droit, alors que visiblement, ce garçon n'est pas fait pour ce poste,
      Et que dire de ses choix tactiques qu'il a révélés à nos adversaires deux jours avant la rencontre, et qu'il a mis trop longtemps à corriger !!!

Commentaire

• Maître vénéré
        Maître vénéré commenté
        Modifier le commentaire
        1)Par principe oui
        2)Le gardien capitaine c´est toujours un choix par défaut. Coucou l´ASNL
        3)La fédé ne le couvre plus ou guère face aux pressions monstrueuses des clubs milliardaires et joueurs milllionaires
        4)Un nom ?

• Pourquoi Didier Deschamps ne doit pas démissionner :

1-Il est vice champion d'Europe de 2016 et Champion du monde 2018 et c'est la raison principale.

2- Il ne doit pas partir sur une élimination, surtout en ayant perdu au final aucun match sur cet euro (les moins teubés comprendront)

3- Il est un des rares à pouvoir mettre un coup de pied au cul aux grosses têtes de l'équipe.

4- Seul Aimé Jacquet à un meilleur ratio que lui, cf le tableau plus haut.

5- Il a un contrat fin 2022, Zidane attendra un peu...

Commentaire

• JMBA39
        JMBA39 commenté
        Modifier le commentaire
        1) combien d'entraineurs se sont-ils vus débarqués pour non atteinte des objectifs fixés ?
        2) les "teubés" expriment, tout comme toi, un avis qui peut éventuellement ne pas être le même que le tien...
        3) visiblement, ça n'a pas trop bien fonctionné pendant cette compétition, et je le regrette,
        4) sauf erreur de ma part, je n'ai pas prétendu le contraire,
        5) dans ce sport, le respect des contrats et de leurs échéances semble être, en effet, une règle immuable...
        Et ne parlons pas des problèmes entre joueurs (Giroud/Mbappé, Pogba/Rabiot, Griezmann/Mbappé, pour les plus médiatisées) auxquelles le sélectionneur et son staff (qui n'en sont pas responsables, je l'admets) n'ont pas su mettre fin.
        Dernière modification par JMBA39, 30 juin 2021, 21h52.

• Deuls
        Deuls commenté
        Modifier le commentaire
        Il y a un malentendu sur "les teubés " je voyais venir avec leurs gros sabots, des personnes m'expliquer que la France a perdu une fois et c'est contre la Suisse, rien à voir avec toi

• Concernant Madame Véronique Rabiot, ceci est éloquent et montre le niveau de cette agente de son fils.

Commentaire

• Moi je sens l'exil de Mbappe vu l'ingratitude de nombreux francais à son égard.

Commentaire

• Bon les langues commencent à se délier...

https://www.onzemondial.com/selectio...s-bleus-645925

Commentaire

• DD devrait aller au bout de son contrat. En espérant qu'il s'impose en patron. Moi perso ça ne me choque pas et c'est même pas plus mal.
          Il raté son euro mais il reste quand même légitime. Mais faudra quand même renouveller le sélectionneur après le mondial.
          Ciao le forum, peut être à un de ces jours

Commentaire

• Envoyé par Deuls Voir le message
            Bon les langues commencent à se délier...

https://www.onzemondial.com/selectio...s-bleus-645925
            Ouais alors les polémistes du monde sportif on va prendre ça à la légère.

Commentaire

• Plein de prophètes post événementiels pour critiquer à feu roulant aujourd'hui alors qu'ils idolâtraient aveuglément encore hier.
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Ils s'aimaient moins, c'est clair. Mbappé a été un peu gamin, les autres pas très indulgents.... Bon.... S'ils sont compétiteurs et pas complètement teubés, ils peuvent aussi se réunir, se balancer dans la gueule tous leurs griefs bien bien (vaut mieux ça à Clairefontaine au début d'un rassemblement qu'à la 80ème de France-(enculés de ) Suisse sur le terrain, et après c'est reparti. Ca peut être formateur. Ca peut aussi ne plus jamais être pareil. Personne en sait rien, peut-être même pas eux.
              Dernière modification par Phil68000, 30 juin 2021, 21h55.

Commentaire

• Envoyé par *saladetomateoignon* Voir le message
                Moi je sens l'exil de Mbappe vu l'ingratitude de nombreux francais à son égard.
                Il est déjà exilé au Quatar Il peut aller où il veut, ça ne va rien changer hein, me parle pas d'attractivité de la L1 et de sa valeur marchande

Commentaire

• Envoyé par Genzô Voir le message
                  DD devrait aller au bout de son contrat. En espérant qu'il s'impose en patron. Moi perso ça ne me choque pas et c'est même pas plus mal.
                  Il raté son euro mais il reste quand même légitime. Mais faudra quand même renouveller le sélectionneur après le mondial.
                  Pareil. Le remplacer maintenant serait suicidaire.

Mais il devra ensuite partir: 10 ans, ce sera un record à ce poste.

Commentaire

• si son successeur designé n'etait pas zidane il pourrait rester en place...mais face a zidane les joueurs auront la peau de dd...jlg est libre aussi .....

Commentaire

• Tout le monde voit Zidane en successeur de DD...
                      ZZ qui remplace DD....
                      Mais rien ne prouve que Zidane réussira a ce poste...Entraîneur et sélectionneur c'est pas la même....
                      Si ca se trouve, il se fera lourder 6 mois après sa nomination...
                      Et qui reviendra ? DD
                      Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                      (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Chargement...
                      X