Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
    Deschamps me gave bien. Il se fait dicter sa loi par le président de la fédé qui lui a imposé le retour de Benzema et à présent l'éviction de Giroud. Ses leçons tirées de l'euro ne valent pas grand chose : il aurait dû bien allumer certains en défense et d'autres improductifs en attaque. Or ce n'est pas ce qu'il a fait. Il vieillit mal, n'a pas su insuffler le bon état d'esprit à l'euro, ne sait pas gérer les ego, et va nous emmener dans le mur pour le mondial. Pourtant jusquil y a peu, j'étais plutôt parmi ses fidèles soutiens.

Très d'accord avec cet article de SoFoot à ce sujet
    https://www.sofoot.com/giroud-descha...on-503437.html
    Je suis la Serie A d'assez près et Giroud semble faire l'unanimité à Milan actuellement.
    Pas improbable qu'il claque encore.

C'est un joueur de devoir, pas une starlette et qui a souvent répondu présent pour l'EDF.
    Benzema était aux oubliettes pendant 5 ans, est revenu, a fait un bon Euro, marqué 4 buts mais je pense que DD ne devrait pas fermer la porte à Giroud, il pourrait encore faire le taf.

L'emmener pour qu'il fasse partie du groupe alors qu'il est en train de se relancer était une marque de confiance.

Au moins, là, il est fixé.
    Il est temps de ressusciter l'US Frontière.

Commentaire

• C'est juste dégueulasse ce qu'il faut à giroud. Le mec est irréprochable en bleu. Performant..
      Alors quand il ne jouait pas en Angleterre.... Il le prenait
      Maintenant qu'il joue et qu'il est en confiance... Il ne le prend pas
      Et pourquoi.... Préndre martial
      Il me déçoit Deschamps.
      J'ai toujours été derrière lui. À le soutenir mais la je ne comprends pas...

Commentaire

• Moi je pense que c'est Thierry Henry qui a demandé a son pote DD, de ne plus appeler Giroud, afin que celui-ci ne batte pas son record de buts en EdF...
        Et comme DD ne sait pas dire non a ses amis....
        Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
        (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Moi je pense que c'est une tactique très fine pour reprendre la main. DD fait les gros yeux à Giroud, parce qu'avec lui, il peut.

Il ne peut pas avec Mbappé, on voit la susceptibilité du gars sur l'interview Giroud après France-Bulgarie. Et Mbappé, malgré son évolution pas géniale dans l'esprit, c'est un plus dont tu ne peux pas te passer si tu es sélectionneur de l'équipe de France.

Mais en faisant ça, il envoie malgré tout un message aux Pogba, Griezmann.... et au final aussi à Mbappé : je reste le chef et on ne peut pas tout se permettre même si j'ai été plus coulant (trop) que d'habitude.

N'oublions pas que Mbappé s'est pris une soufflante, vue par des millions de gens quelques temps après la finale de 2018 dans le reportage en immersion, après le premier match de 2018. Le "Robert, faut que tu muscles ton jeu, sinon, tu vas au d'vant de grââves déconv'nues" de Mémé Jacquet, à côté, c'était une gentille plaisanterie.

Depuis, Mbappé a changé de statut, certes. Mais sur l'Euro, il ne mérite pas de reproches. Sans marquer, il a beaucoup apporté. Donc si DD ne l'allume pas et se paye Giroud, il y a quand même une logique.

Mais peut-être aussi que DD préfèrerait tomber sur tout le monde, notamment Pogba (qu'il ménage pourtant sacrément dans son interview de l'Equipe), mais qu'il n'ose effectivement plus, trop vieux, marre de tous ces égos... possible aussi...

Je crois que l'éviction de Giroud et la confirmation de Benzema, c'est pas une bonne nouvelle pour Griezmann. DD compte visiblement plus sur son duo de buteurs hors normes.
          On parlait de Lenglet ayant peut-être atteint un pic, un apogée il y a 2 ans, mais Griezmann, est-ce que c'est pas un peu pareil ? Il plafonne depuis un moment.

Commentaire

• Mr Cocktail
            Mr Cocktail commenté
            Modifier le commentaire
            Griezmann n'aurait jamais du aller au Barca. Ce choix lui flingue sa carriere.

Sur le reste du message, assez d'accord avec toi. Je pense que DD a laisser plus de mou a ses "meneurs". Ca ne marche pas.
            Soyons clair, pour ma part, je n'en veux pas a Mbappe d'avoir rate son tir au but, c'est le foot, tous les grands joueurs en ont rate (Di Baggio, Trezeguet...).
            La ou je pense que les Mbappe, Pogba, Benzema ont deconner, c'est qu'avec les melons de l'espace qu'ils ont, ils ont penser que tout allait se goupiller comme il faut,et qu'il suffisait de faire un wesh city pour que ca passe.
            La fin du temps reglementaire face a la Suisse a bien montre que non, il faut savoir faire les efforts et etre humbles.

Au final, DD a peut-etre laisser le groupe "Payer pour voir"
            Maintenant retour a la bonne vieille methode DD.
            Je ne m'inquiete pas pour Giroud, il reviendra, c'est un joueur avec une mentalite irreprochable. DD sait ce qu'il peut apporter.
            Il y a aussi pour moi des selectionnes "selette". On sait que les attaquants en EdF sont le Benz, Giroud en joueur d'appoint.
            Ca ressemble pour moi a une derniere chance pour les Martial et Cie. Il est temps de se montrer ou sinon la Porte.
            Dernière modification par Mr Cocktail, 31 août 2021, 16h18. Motif: Excusez, je suis qwerty..

• Deschamps a dévié en préférant devenir manager de divas plutôt que de conduire un groupe pour une mission......il n'a plus la main sur le groupe !

Commentaire

• Giroud claque avec le Milan donc l'argument du sportif ne tient pas. Surtout pour prendre Martial.
            "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• Guigui_de_nancy
              Guigui_de_nancy commenté
              Modifier le commentaire
              ... qui n'était même pas titulaire avec Man U ce week-end...

• Je persiste à penser que DD (qui a été maintenu à son poste, bien que n'ayant pas atteint les objectifs qui lui avaient été fixés pour l'Euro 2020), n'a plus l'autorité nécessaire sur les meneurs de l'EdF (tout le monde sait à qui je fais allusion), et accepte sans broncher les consignes du président de la FFF qui est, lui, à l'écoute exclusive de ces meneurs...

Commentaire

• Surtout à l´écoute des sponsors et du PR.
              Licorne et ouin-ouin compatible.

Commentaire

• Clement Lenglet rappelé en EdF suite a la blessure de Upamecano
                Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Envoyé par Harley Quinn Voir le message
                  Moi je pense que c'est Thierry Henry qui a demandé a son pote DD, de ne plus appeler Giroud, afin que celui-ci ne batte pas son record de buts en EdF...
                  Et comme DD ne sait pas dire non a ses amis....
                  Plus pausible que son hidtore de choix sportif

Commentaire

• Le retour de Clément LENGLET dans le groupe "France" est logique même s'il retrouve la sélection grâce à la blessure d'Upamecano.

Commentaire

• Maître vénéré
                      Maître vénéré commenté
                      Modifier le commentaire
                      Il jouera pas. Peut-être que sa sélection sera bonne pour son moral.

• Ce qui me fait rire, c'est de tomber sur DD par rapport à Giroud alors que le mec l'a porté sur ses épaules pendant des années. Car son histoire d'amour avec l'EDF, qui fait de lui l'un des meilleurs buteurs de l'histoire aujourd'hui, il la doit aussi grâce à Deschamps. Car il me semble que peu d'entraineurs auraient maintenu leur confiance en un joueur ayant si peu de temps de jeu en club. Par exemple avant la CDM, ou il fut sélectionné et titulaire indiscutable après une saison 2017-2018 ou il a joué... 13 matchs, pour 3 buts. Sachant que celle d'avant, c'était 16 matchs et 4 buts.

Je ne dis pas que c'est une trompette et je ne fais pas parti des anti-giroud loin de la. D'ailleurs je me marre du traitement qu'il a subit de la part d'Arsenal quand on voit l’état du club aujourd'hui... Par contre tomber sur DD pour sa non sélection en mode c'est un scandale.. Sachant que si le mec continue avec Milan, il reviendra sans aucun doute... C'est un peu abusé.. Pis alors les explications farfelus qu'on peut lire...
                    Dernière modification par Snow, 31 août 2021, 17h21.
                    Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• JMBA39
                      JMBA39 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Tu as le droit de penser que mon explication est farfelue, bien qu'il ne s'agisse que d'une opinion personnelle, et que j'admets tout à fait que d'autres ne la partagent pas.

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Sauf que giroud était bon en équipe de France donc même si il n'avait pas beaucoup de temps de jeu.. Le plus important était qu'il soit performant en bleu. Et c'était le cas.. Moi je ne suis pas d'accord avec lui sur ce coup. Surtout pour prendre martial..

• Envoyé par blork Voir le message
                    Un petit troisième pour tuer définitivement le match ?
                    J'ai retrouvé ça en me perdant sur le forum.. Pépite
                    Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• Mr Cocktail
                      Mr Cocktail commenté
                      Modifier le commentaire
                      Priceless....

• Comme l'a dit snow, Deschamps à sélectionné giroud et le laissant titulaire alors qu'il a toujours dit qu'un joueur qui ne jouait pas assez etc ne serait pas sélectionné, facile de lui tomber dessus maintenant et d'oublier tout ça.
                    Par contre personne ne parle du fait que giroud va avoir 35ans à la fin du mois, et 36 à la prochaine coupe du monde. Il peut donc aussi miser sur l'avenir, rare sont les grands joueurs de l'équipe de France à avoir continué à jouer déjà à cet âge là ! Henry a pris sa retraite à 32-33 ans Zidane 33-34 par exemple...

Commentaire

• Guigui_de_nancy
                      Guigui_de_nancy commenté
                      Modifier le commentaire
                      donc tu prends pas Benzema si on suit ton raisonnement

• Sanjisan
                      Sanjisan commenté
                      Modifier le commentaire
                      Giroud ou benzema ils pourront aller que jusqu'à la coupe du monde, autant miser sur l'un ou l'autre et donner sa chance à d'autres

• Trop beau , nul 2-2 entre le Kazakstan et l'Ukraine !

Les Kazakhs ont bute sur Piatov (encore lui) a la 90eme , l'Ukraine a cru marquer le but de la victoire a la 93eme mais ils ont ete rejoint d'un but a la Kostadinov a la 96 eme !

A nos bleus d'en profiter .....
                    .....mais ne pas sous estimer la bande a Dzeko et Pjanic qui nous avair bien bouge en Mars !

Commentaire

Chargement...
                    X