Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DD repartirait avec Koundé arrière droit pour le match de ce soir ... c'est quoi son problème ? Je préfère encore Dubois que cet imposteur.
    Ciao le forum, peut être à un de ces jours

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Dubois est une chèvre il. N'a pas du tout sa place en équipe de France.. D'ailleurs Deschamps le prend juste pour porter les valises. Il ne joue pas.
      Kounde est jeune et bon en club. Donc vu qu'on a rien d'autre à mettre autant le faire jouer
      Et il aura moins de pression qu'à l'euro

• Genzô
      Genzô commenté
      Modifier le commentaire
      Vu le level et les conneries qu'il a fait en même pas 15 minutes, je maintiens qu'un Dubois ça reste mieux à ce poste.

• Et digne titulaire alors qu’on a Hernandez
    Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• Envoyé par Genzô Voir le message
      DD repartirait avec Koundé arrière droit pour le match de ce soir ... c'est quoi son problème ? Je préfère encore Dubois que cet imposteur.
      Imposteur Koundé ? Il est bon, mais dans l'axe !
      Je ne comprends pas non plus qu'il le fasse jouer latéral par contre oui.
      Tout comme il est difficilement compréhensible qu'il ne prenne pa Giroud alors qu'il retrouve enfin du temps de jeu (et marque), alors qu'il le prenait depuis plusieurs mois avec un temps de jeu proche du néant.
      Je le dis très souvent, j'adore DD et il reste le meilleur sélectionneur qu'on puisse avoir, mais il y a toujours des trucs bizarres.

Commentaire

• Genzô
        Genzô commenté
        Modifier le commentaire
        Arrière droit, oui, c'est une imposture.

• Ah mais tiens c'est à Strasbourg, c'est bien !
      Pourquoi ne pas avoir vendu les places du parcage par contre, c'est bizarre.

Commentaire

• Un peu de foot à la télé, ça fait du bien.

Commentaire

• Ouverture du score pour la Bosnie. Cette défense

Commentaire

• On se complique encore la vie....

Commentaire

• Lemar le mec a fait 2 bonnes saisons dans sa carrière, il est 0 avec l’EDF à chaque fois où il joue.. Mais toujours présent… Comprend pas..
              Fc Licorne !

Commentaire

• On est toujours sans inspiration dans cette équipe.

Commentaire

• But ! Merci la VAR

Commentaire

• Bizarre ce but.. Perso je suis pas aussi affirmatif que les présentateurs, on est sur qu’il est dedans ? Y’a pas la Goal-line ?
                    Fc Licorne !

Commentaire

• Phil68000
                      Phil68000 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Il m'avait l'air dedans de 50 cm, mais bon, selon les angles...

• Magnifique ambiance à Strasbourg. J'ai rêvé où y a eu une spéciale dédicace pour nos voisins à la 16e?
                    "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• Guigui_de_nancy
                      Guigui_de_nancy commenté
                      Modifier le commentaire
                      tu as raison, superbe ambiance, çà fait vraiment plaisir

• 1ère mi-temps vraiment très moyenne de l'EDF avec très peu d'actions pour nous (pourtant on a la BGM) :
                    Lloris 1 arrêt, ne peut rien sur le but
                    Koundé : moyen
                    Varane : le boss en défense
                    Kimpembé : toujours à la limite dans son placement, très moyen, manque une fois de plus de concentration
                    Digne : moyen
                    Veretout : seule satisfaction selon moi de cette mi-temps malgré son jaune
                    Lemar : nul ; perd 2 ballons chauds et coûte un but
                    Pogba : hyper imprécis
                    Mbappé : joue sa partition solo mais c'est le seul dangereux avec ses accélérations
                    Benzema : le sauveur qui n'apporte rien
                    Griezmann : transparent jusqu'à son but et mieux en fin de mi-temps sans être transcendant

Y a énormément de boulot tant offensivement que défensivement
                    DD va devoir faire quelque chose

Commentaire

• Ah j'avais oublié que Domenech était consultant sur la chaine l'Equipe pour les matchs de l'EDF. Je me demande comment on peut avoir aussi peu de fierté, c'est incroyable.
                      "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
                        1ère mi-temps vraiment très moyenne de l'EDF avec très peu d'actions pour nous (pourtant on a la BGM) :
                        Lloris 1 arrêt, ne peut rien sur le but
                        Koundé : moyen
                        Varane : le boss en défense
                        Kimpembé : toujours à la limite dans son placement, très moyen, manque une fois de plus de concentration
                        Digne : moyen
                        Veretout : seule satisfaction selon moi de cette mi-temps malgré son jaune
                        Lemar : nul ; perd 2 ballons chauds et coûte un but
                        Pogba : hyper imprécis
                        Mbappé : joue sa partition solo mais c'est le seul dangereux avec ses accélérations
                        Benzema : le sauveur qui n'apporte rien
                        Griezmann : transparent jusqu'à son but et mieux en fin de mi-temps sans être transcendant

Y a énormément de boulot tant offensivement que défensivement
                        DD va devoir faire quelque chose
                        Pour Pogba rien que la transversale dans les 16mètres en tombant c'est un caviar de relance pour Mbappé,
                        et il enchaine deux autres passes irréprochables à Benzema avant,
                        je trouve le jugement sur Pogba sévère.

Pour le reste je partage ton avis, un petit tacle à Deschamps car pour moi Giroud doit être présent.

Commentaire

Chargement...
                        X