Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Match ultra médiocre ce soir avec quoi, 2 pauvres occasions dans le match

Je ne parlerai pas de la stupidité de Koundé avec son tacle
    Enfin, le coaching de Deschamps qui prend Martial eh ben c'est sûr que c'est mieux que Giroud

L'attaque a été nulle ; le sauveur KB n'a strictement rien fait du match

Commentaire

• Sur un match comme ça, Giroud est l’homme parfait pour débloquer le match.

Commentaire

• A l'aller, c'est pas lui qui a débloqué le match ?

Commentaire

• comme quoi avec les meilleurs attaquants du monde soi-disant...un coach avec un palmarès peut nous proposer un match ou des matches de merde....et du n'importe quoi niveau compo -choix et changements ...donc acte

Commentaire

• Matuidi et Umtiti ne sont plus là, Griezmann est moins bon que en 2018, Mbappe prend un peu le melon... pas la peine de chercher plus loin : quand les mecs sont au top sur le terrain, tous les choix de DD sont géniaux, le groupe vit bien, etc... En ce moment, c'est le contraire, alors DD a perdu le mojo, l'ambiance est pourrie... ils sont moins bons, ça explique déjà pas mal de choses. Regardez comme on galère pour trouver des latéraux du niveau 2018 quand Hernandez et Pavard sont out.

Commentaire

• Heureusement qu'il y a les pénos de Benzema car sinon le duo M'Bappé Benzema depuis leur association, c'est un bilan famélique.......

De plus, dans ce genre de match, le problème Benzema en EDF est criant; il veut tellement participer au jeu qu'il n'y a jamais personne dans la surface. S'il est mieux en 10 ou 9 1/2, qu'on mette un vrai 9 dans ce cas !
              On continue d'empiler les mêmes profils..... M'Bappé, Martial, Coman, Dembélé !!!! Ils poussent le ballon et ils courent vite mais derrière ça, bah voilà quoi.
              Kimpembé est pas bien depuis le début de saison avec Paris, ça se confirme ce soir, Dzeko lui a fait l'amour tout le match !

Commentaire

• Il y a un manque d’équilibre dans cette équipe mais comme toute EDF qui se respecte, elle en bave pendant les éliminatoires et contre des équipes qui ferment la boutique. Rien de bien nouveau. Ça fait 40 ans que ça dure.

Commentaire

• Autant le nul contre l'Ukraine etait con , autant celui la est logique !

Lers Bosniens ont ete tres bons avec un Grand Dzeko , un bon Pjanic , une defense intraitable , une equipe tres forte tactiquement , physiquement ....

Du cote francais , les forfaits de Kante et Tolissot ont fait tres mal , Lemar et Veretout etant totalement perdus - Pogba ne peut pas tout faire au milieu !

Kounde ? Carrement debile , une faute professionelle a ce niveau - inexplicable (a 100 metres du but en coin) !!!!

Ca manque d'automatisme mais au moins ils sont restes solidaires , ce qui est "honorable" quand meme

Il faudra assurer a Kiev puis contre la Finlande et ca ne sera pas un picnic ......
                  .....on a rencontre les 2 recemmment et les resultats furent .....catastrophiques : on est prevenu !

Commentaire

• tintin7
                    tintin7 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Globalement d’accord. Ils ont tenu le nul ce qui n’est pas si mal sur le plan comptable.

• Vivement ZZ … j’en peux plus de Deschamps, il a fait son temps .. merci , mais maintenant changeons d’orientation
                  23 mai 1988 ... j'y étais ...
                  1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Ce tacle de Koundé, Dubois n'aurais jamais fait ça
                    Mais on préfère se toucher sur Koundé, j'espère ne plus le revoir à ce poste voir même en EDF pendant quelques temps. 2 matchs joués deux matchs ratés.
                    Bappe et Benzema ça ne fonctionne pas. MToutdroit toujours avec ses passements de jambes dégueulasse avec quoi il ne passe jamais un défenseur
                    Cette équipe me fatigue.
                    Ciao le forum, peut être à un de ces jours

Commentaire

• Stendel saura où se reconvertir s´il se fait lourder par l´ASNL
                      Licorne et ouin-ouin compatible.

Commentaire

• Je rappel quand même que l'EDF joue comme ça contre les " petites " équipes depuis des années et j'ai envie de dire depuis toujours sous DD lors des matchs en bois comme ça. J'ai au moins une bonne vingtaine ( Sans chercher ) de matchs en tête qui se sont déroulés exactement comme celui-ci. Je pense notamment par exemple au match aller contre la Bosnie qui était déjà une cata...

Cependant, cette équipe semble quand même en fin de cycle, ce que je redoute le plus avant la CDM. Et ce malgré des joueurs plutôt jeunes encore. J'ai l'impression que le message de DD ne passe plus, mais je peux me tromper. Cependant j’espérais un sursaut après l'Euro loupé, que les joueurs soient piqués dans leur orgueil. Comme l'Italie après sa non-qualification à la CDM, invaincu depuis. Mais là, c'est " on prend les mêmes et on recommence. " 4 matchs sans victoire de suite.

Juste une parenthèse, quand tu joues contre une équipe si basse ( Car c'était quand même un enfer cette équipe de Bosnie, et qu'il faut qu'il y ait 2 équipes pour voir un beau match... ), est-ce que c'est inimaginable de jouer avec Griezmann, Coman, Benzema et Mbappe ? DD va rester bloqué sur ses positions toute sa vie malgré le fait que pendant tout l'Euro ou presque, on a réalisé des premières mi-temps dégueulasses et de très belles secondes mi-temps notamment grâce à l'apport de Coman ? Question comme ça hein.. Coman sait faire les efforts défensifs et le fait régulièrement en club, Griezmann c'est totalement son style, je ne crois pas avoir vu Benzema camper dans la surface adverse.. Alors si le seul frein à cette composition c'est la diva Mbappe qui refuse de se replacer, on peut passer outre non ? DD cherche sa compo depuis des mois et des mois, en tentant des trucs loufoques et farfelus. Plutôt que de revenir avec le bon vieux 4-2-3-1 qui nous a fait gagner la CDM, qui met Griezmann dans les meilleurs conditions, qui permet d’aligner la paire Pogba-kante devant la défense etc etc ?! Et la seule fois ou il a aligné cette composition, il a foutu Tolisso sur un coté. Pour revenir à ce match, alors qu'on sait que la Bosnie va être à 15 derrières, c’était déconnant de titulariser Hernandez, très bon offensivement ? Et pour terminer, Koundé il faut combien de match loupé avant de se rendre compte que latéral n'est pas son poste ?

Dans l'idéal, quand tout le monde sera revenu :

---------------------------------------------------------------------------
                        ---------------------------- Lloris --------------------------------------
                        -------------- Varane --------------- L.Hernandez ----------------
                        --- Mendy ---------------------------------------- T. Hernandez ---
                        ------------ ------ Pogba --------- Kanté ---------------------------
                        ------------------------- Griezmann ---------------------------------
                        ------ Mbappé ------------------------------------- Coman --------
                        ------------------------- Benzema ------------------------------------
                        ----------------------------------------------------------------------------

Lucas car aucune confiance en Kimpembe qui n'a jamais remplacé Umtiti et n'aura jamais son niveau d'avant blessure. Lucas a joué plusieurs matchs dans cette position au Bayern en étant excellent ( Notamment contre le PSG ).

Ferland Mendy car titulaire au Réal quand il n'est pas blessé, et vue le niveau de ce coté, c'est ouvert pour lui.

La paire Pogba-Kanté pour la stabilité et Griezmann pour lier le milieu et l'attaque. Pogba et ses longues transversales ne sera plus obligé de chercher exclusivement Mbappe et sa vitesse ( Ce qui fonctionne d'ailleurs très bien ) mais aura aussi une possibilité avec Coman, très percutant. Ce sont donc deux ailiers qui peuvent en un éclaire déséquilibrer une défense même regroupée, et jouer le contre dans les matchs ou on jouera plus bas.

Benzema dans l'axe car c'est pour moi le meilleur attaquant Français ( 2 doublés sur les 2 derniers matchs de l'Euro ce qui a permis d'une part de nous qualifier et d'autre part de revenir dans le match contre la Suisse, ce que certains ont bien vite oublié en mode c'est lui le fautif du niveau abyssal de notre défense lors de cet euro ). Si certains préfèrent Giroud, Why not. Il est de toute façon évident que Giroud a 100 fois plus sa place dans cette équipe que Martial, le mec 0 depuis plusieurs saisons en club, depuis toujours en EDF et dont la rentrée contre la Bosnie fut une nouvelle fois catastrophique.

Bref, il y a 60 millions de sélectionneur, je n'en suis qu'un parmi tant d'autres Par contre une chose est sûre c'est que la dynamique me déplait fortement. Et pour moi, il faut la casser d'une manière ou d'une autre avant la coupe du monde.
                        Dernière modification par Snow, 02 septembre 2021, 09h57.
                        Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• nancy54200
                          nancy54200 commenté
                          Modifier le commentaire
                          On est déjà 2 sélectionneur avec les memes idées...
                          Je dis oui à cette compo... Apart peut être mendy...
                          J'aimerais bien qu'il essaye clauss de Lens.. Ce joueur peut surprendre.. À voir mukiele.
                          Sinon oui je trouve en plus que cette esuiope a de la gueule.. Sur le papier
                          Après sur le terrain faut voir

• Mendy c'est un arrière gauche mais pourquoi pas.
                        Je me demande pourquoi MToutdroit a un totem d'immunité, pourquoi on doit forcément se le farcir d'entrée de match ?
                        Il est jeune, il a le temps et un peu de remise en question ne lui ferait pas de mal justement, pour moi en EDF il n'est pas du tout incontournable.
                        Ciao le forum, peut être à un de ces jours

Commentaire

• Interressante analyse Snow !!!

A mon avis , il faut "differencier" 2 sujets distincts :
                          - les blessures et manque de forme de certains
                          - le shema tactique de DD

Commencons par "les bléssures et manque de forme de certains " :
                          - il ne faut pas tous melanger - on ne peut pas accuser DD sur ce sujet : il n'est pas responsable de cette hécatombe , au contraire de l'euro pendant lequel il n'avait pas fait tourner , engendrant la cata contre la Suisse
                          - Que cela soit au milieu de terrain ou en defense (surtout sur les ailes) , on souffre d'une veritable hecatombe et le pire est que certains ont declaré forfait 2 minutes avant le match
                          - Pas evident de monter une equipe competitive quand tu bosses sur un milieu Pogba-Kante-Tolissot et tu te retrouves avec Lemar et Veretout !
                          - En defense , pour les lateraux , il ne nous reste pas grand chose , correspondant a la categorie "niveau international " ....sans parler des remplacants

Le shema tactique :
                          - Je n'ai rien contre Benzema mais il engendre un model moins equilibré qu'en 2018
                          - Jouer avec 3 attaquants c'est fun mais ca ne marche pas : pour etre performant , il faut defendre a 11 et attaquer a 10 . Parfois Mbappe et Benzema sont revenus vers l'arriere , mais ils n'ont pas pressé ensemble , avec intensité , ensemble ......
                          En ce qui concene l'attaque , les attaquants ne trouvent pas la cible , le milieu ne recupere pas assez haut les ballons pour creer des attaques rapides avant que la defense adverse ne s'organise (comme sur le but bosnien) , la defense centrale ne pese pas seul coups de pieds arretés , les lateraux n'apportent rien (de positif)

Bref un model pas forcement adapté avec autant de joueurs blesses , contre des equipes qui betonnent , c'est tres dur .....
                          ..... et ca va etre pareil contre l'Ukraine et la Finlande !!!

Alors que faire a Kiev et contre la Finlande ?
                          - d'abord , ca sera sans Super Kounde et peut etre sans Mbappe : un mal pour un bien ?
                          - Coman devrait etre titualire : il est en forme , il defend et avec Griezman et Benzema en mode Real , ca peut etre interressant
                          - Tchouameni me plait beaucoup , y a du Vierra dans ce gars : il a le niveau international au contraire de Veretout : ajoutons lui Rabiot a Pogba , et ca peut marcher : densite au milieu , presence physique , jeu vers l'avant .....
                          - Derriere , on n'a pas vraiment le choix et il va faloir etre solide : pas impossible , mais pas dans la poche

Donc je dis : Lloris - Digne,Kipembe,Varane,Dubois-Rabiot,Tchouameni,Pogba-Griezman,Coman,Benzema

Pour la suite , a plus long terme , il faut evoluer mais intelligement
                          Continuer le debat Gignac ? A mon avis , ca n'a pas de sens : il a , a mon avis , sa place dans les 23-26 mais pas le 11 donc arretons la gueguerre
                          Il faut esperer que certains piliers reviennent a leut meilleur niveau pour donner a DD plus d'options - aujourd'hui , on est "transparent" pour nos adversaires et voila le resultat
                          Ensuite , il faut que DD fasse du DD et arrete de ne pas vouloir se facher avec les stars - il faut qu'il bouge les Mbappe , Benzema , Pogba , Grizou , Varanne et que ces gars (re)commencent a jouer pour l'Equipe .
                          Pour finir , il faut retrouver les bons jeunes a ammener en EDF , pas trop tot , car si c'est pas mur , ca peut etre une grosse perte : un Koundé s'est peut etre "grillé" pour un bon moment , remember Camavinga , .....

Voila , y a du boulot , mais vous comprenez maintenant ma joie apres le nul entre l'Ukraine et le Kazakstan : dans ce groupe "bizarre" , la seule equipe qui a gagné un match (2 en fait) c'est la France !
                          Avec la victoire a 3 points , ca fait la difference mais a nous de prendre au moins 4 points d'ici Mercredi prochain : avec 6 ca serait presque dans la poche , 3 redonnerait le moral a nos adversaires directs , 2 serait plus qu'inquietant ,......

Commentaire

• Nordi Mukiele est appelé en renfort par Didier Deschamps.
                            TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

Chargement...
                            X