Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mbappé, se fait humilier à distance.
    Licorne et ouin-ouin compatible.

Commentaire

• Jobouk
      Jobouk commenté
      Modifier le commentaire
      Si ça pouvait le faire réfléchir un peu....

• Martial fait quand même tâche devant.
    Ciao le forum, peut être à un de ces jours

Commentaire

• Jobouk
      Jobouk commenté
      Modifier le commentaire
      C'est vrai que c'est pas super pour lui.
      Il a eu 3 matchs pour se faire voir, mis à part son but, pas grand chose.

• tintin7
      tintin7 commenté
      Modifier le commentaire
      C’est net. Il n’a pas marqué de points sur ces trois matches. Quasi invisible.

• chapa-verlaire
      chapa-verlaire commenté
      Modifier le commentaire
      Il ne fait pas honneur à son nom.

• Elle fait plaisir cette équipe de france.. Même duboid c'est mis à bien joué en 2eme mi temps c'est dire..
    Benzema grizou enfin ça fait des étincelles...
    Ca fait du bien de vibrer devant un match.. Entre Nancy et l'équipe de France des derniers temps... On avait oublié ce que c'était

Commentaire

• Hernandez ça non bon sang.. Ya. Peno la
      Dernière modification par nancy54200, 07 septembre 2021, 22h35.

Commentaire

• On voit pourquoi DD ne faisait pas confiance a T Herandez. En défense, il fait de grosses erreurs quand même.

Commentaire

• Ba merde il ne sifflé même pas peno.
          Bon tant mieux

Commentaire

• Jobouk
            Jobouk commenté
            Modifier le commentaire
            Il était bien placé quand même l arbitre, mais c'est vrai que ça aurait pu se siffler

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Bah oui pour lui ya. Rien.. Pour moi y avait peno qu'à d même mais on prend

• Arbitrage maison.
          Licorne et ouin-ouin compatible.

Commentaire

• Belle victoire.. Bravo
            On voit que grizou quand il joue plus haut et dans l'axe surtout ça va mieux..on a retrouvé le griezman qu'on aime

Commentaire

• Et le Kazakhstan qui sort son égalisation comme d’hab à la dernière minute du temps additionnel contre la Bosnie. 2-2.
              Dernière modification par tintin7, 07 septembre 2021, 22h58.

Commentaire

• Ça fait plaisir de voir ce genre de match, Benzema en patron devant, j'aurai aimé qu'il marque, Griezmann joue enfin au niveau où on l'attend, bonne surprise Hernandez, je préfère un joueur qui n'est pas forcément au top en défense mais qui apporte quelque chose devant qu'un Digne et son jeu stéréotypé et mou.
                Pogba en patron au milieu, ses passes et sa façon de ne pas se faire prendre le ballon !
                Voilà, pas besoin d'un MToutdroit quand ça joue en équipe comme ça, même si c'était la Finlande.

Commentaire

• Phil68000
                  Phil68000 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Sauf que Mbappé a été le plus jeune depuis Pelé à mettre un doublé en coupe du monde (et dans un match à élimination directe), qu'il est champion du monde (et a marqué dans un tournoi où notre deuxième meilleur buteur historique n'a pas marqué), qu'il a marqué à l'occasion des buts importants quand la France butait sur une défense regroupée et que, sans marquer, il a fait marquer les autres à l'Euro.
                  Dire qu'il est mauvais en équipe de France, c'est faire de ces dernières semaines (où tout le monde marchait à côté de ses pompes) une généralité un peu rapide !

Après, qu'il soit plus à l'aise depuis un an dans le système PSG que dans le système Bleu, et que son attitude en interne pose peut-être problème, ça je te le concède volontiers.

Et reconnaissons qu'un Griezmann en crise, c'est quand même 8 buts bleus en 2021, ça va comme crise !

• Genzô
                  Genzô commenté
                  Modifier le commentaire
                  Mouais les stats qui datent de 3 ans bof, le problème c'est justement depuis cette coupe du monde qu'il y a un problème, pour ma part, attitude, rendement sportif ... un rappel à l'ordre en lui retirant son totem ça lui ferait du bien. Parce que justement, à son âge, être certains d'être dans le 11 de départ pour les 10 prochaines années, c'est bof.

• Phil68000
                  Phil68000 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ah sur ça, 100 % d'accord. Il doit mériter sa place et doit apporter, autant qu'un Dubois. Mais bon, le dernier match a bien dû convaincre DD de ça. S'il doit faire du banc, je crois que DD le lui imposera.

• Quand on voit la deuxième mi-temps, ce jeu libéré, par ricochet, c'est un peu angoissant sur les matchs précédents. Visiblement, ils jouaient avec la crotte au cul. C'est étonnant que des pros avec un tel statut aient à ce point douté.

Commentaire

• Un match où l'équipe de France a produit du jeu avec de belles combinaisons pour franchir une défense regroupée.
                  Et même s'il n'est rentré qu'en fin de match et qu'il n'a eu aucune situation à gérer, cela me fait plaisir pour Lenglet d'avoir bénéficié de quelques minutes pour se remettre dans le bain.

Commentaire

• Coli142
                    Coli142 commenté
                    Modifier le commentaire
                    J’avais peur pour lui qu’il rate une passe. Parce que tout ce que les journalistes pardonnent à Kimpembe, il ne lui pardonne pas.

• Phil68000
                    Phil68000 commenté
                    Modifier le commentaire
                    D'ailleurs il l'a faite, sa connerie syndicale par match, le père Kimpembe !

• 8 matches nuls sur 12 matches jours. Cette poile est assez atypique et pas seulement parce que les coqs y jouent.

Commentaire

• Beaux buts de Griezmann en tous cas.

La France semble bien embarquée.
                    Ton FDP préféré.

Manager du FC Licorne (FCL)
                    Ceinture noire 3ème Dan de bracelets brésiliens

"Mieux vaut avoir des méthodes d'enc... que des casseroles au cul, tu crois pas?."

Commentaire

• Lucas Hernandez en défense centrale avec Varane et Théo arrière gauche. C'est ce que je veux voir

Commentaire

• Phil68000
                        Phil68000 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Je trouve Lucas plus juste dans les centres et la finition que son frangin, pour le moment. C'est un peu dommage de se passer de lui dans les attaques. Mais si le Théo continue comme ça et que Lucas en central ça évite les errances kimpembiennes, je signe aussi.
                    Chargement...
                    X