Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• M6 commentateur Robert Pirès : « AFFLIGEANT », ROBERT PIRÈS EST RAPPELÉ À L’ORDRE

https://www.football365.fr/laffligea...e-9985974.html

Commentaire

• Envoyé par Didi Voir le message
      M6 commentateur Robert Pirès : « AFFLIGEANT », ROBERT PIRÈS EST RAPPELÉ À L’ORDRE

J'avoue que de mon côté, il m'insupporte aussi, je n'ai pas l'impression qu'il ait les compétences pour ce métier, il n'apporte rien, il est approximatif ... ses analyses sont foireuses et bas de gamme, quand je l'entend sur RTL en consultant foot ça me met mal à l'aise.
      Ciao le forum, peut être à un de ces jours

Commentaire

• Phil68000
        Phil68000 commenté
        Modifier le commentaire
        Je crois que le phrasé y est pour beaucoup. Il dit des trucs pas forcément plus énormes ou beaucoup moins percutants que Jérôme Rothen (que j'ai déjà trouvé assez vaseux pas mal de fois), mais comme t'as l'impression que c'est Droopy bourré de Tranxènes qui parle, bon.... ça donne envie de se suicider, quoi....

• Envoyé par Didi Voir le message
      M6 commentateur Robert Pirès : « AFFLIGEANT », ROBERT PIRÈS EST RAPPELÉ À L’ORDRE

Il sait parler?
      Il est temps de ressusciter l'US Frontière.

Commentaire

• Balbir/Pirès... les messois aux commentaires sont insupportables
        TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Comme la France a assez bien joué, il fallait bien trouver un truc à critiquer.
          Licorne et ouin-ouin compatible.

Commentaire

• Phil68000
            Phil68000 commenté
            Modifier le commentaire
            Sauf que là, le seul match où il ne commentait pas, c'était celui qu'on a gagné, donc difficile d'y voir un timing.

Et d'ailleurs, quand je l'ai mis sur TF1, j'ai vraiment eu un ouf de soulagement ("C'est Liza et Margotton") : quand tu en es à te sentir soulagé de ne pas avoir Pirès aux commentaires, ça dit le niveau du gars. Il est soporifique. Ca fait pas de lui un con ni un faux champion, mais commentaire, il ne sait pas. C'est un métier, c'est comme tout, si t'es pas fait pour ça, faut faire autre chose. Qu'ils le prennent pour apurer la comptabilité de l'OM, là d'accord, mais le micro, faut qu'il arrête.

• Maître vénéré
            Maître vénéré commenté
            Modifier le commentaire
            Je le vois, mais je me trompe peut-être.

• Envoyé par Dubman_Irie Voir le message
          Balbir/Pirès... les messois aux commentaires sont insupportables
          Ho balbir j'aimais bien encore. Il devient quoi ?
          Ciao le forum, peut être à un de ces jours

Commentaire

• Genzô
            Genzô commenté
            Modifier le commentaire
            Ah oui exact ça me reviens. Mais c'est vrai qu'il fallait qu'il pose un mot sur son club local sur M6. Mais j'aimais quand même sa façon de commenter. Bref, tant pis pour lui

• tintin7
            tintin7 commenté
            Modifier le commentaire
            Il vit en couple avec Lefou à Metz dans un duplex rue Kronstadtheitkeithof pres de la place Arttaustreitmurz.

• Genzô
            Genzô commenté
            Modifier le commentaire
            Ahah Tintin ça doit être un truc du genre
            Lefou doit être du genre passif en plus.

• Mendy en zonzon jusqu'en janvier, date de son procès. Je trouve les médias français bien silencieux, il est quand même champion du monde ...

Commentaire

• Deuls
            Deuls commenté
            Modifier le commentaire
            Ramenez le Mendy à la prison allez allez allez

• fourteeners
            fourteeners commenté
            Modifier le commentaire
            En même temps, ça fait 3 ans qu'il est porté disparu donc tout le monde s'en fout un peu.

• Dépêche AFP :

Les putes au Qatar c´est plus sûr
          Licorne et ouin-ouin compatible.

Commentaire

• ​​​​​Mon dieu je ne m'y attendait pas, notre illuminé de président qui fait pression pour nous vendre du Black blanc beurre style 98 pour bien vendre sa soupe

https://www.football365.fr/macron-im...n-9987463.html

Commentaire

• Phil68000
              Phil68000 commenté
              Modifier le commentaire
              Je ne sais pas quelle est la crédibilité de Molina. Mais si c'est vrai, comment tu veux après que DD reste crédible, surtout auprès de ses vieux grognards genre Giroud/Lloris ?

En plus, mais c'est là que tu vois que le mec est totalement déconnecté. S'il est réélu, il le devra surtout à ceux qui font et défont les élections au centre, à savoir les retraités de la classe moyenne péri-urbaine. Des gens qui en général détestent Benzema !!

Ce pays, c'est un peu devenu n'importe quoi...

• Tant qu'il y est... notre Mac "rond", cela pourrait amener de l'animation de sélectionner aussi Valbuena et Ribery...
            Dernière modification par Tacybul, 14 septembre 2021, 22h11.

Commentaire

• Upamecano impressionnant hier en DC avec le Bayern contre Barcelone. Et L.Hernandez ( Non titulaire hier car encore fragile ) semble être destiné à jouer DC gauche au FCB c'est en tout cas à ce post qu'il a joué le dernier match de championnat. Ça serait bien qu'il arrive à s'imposer en DC cette année parce que je trouve qu'il est excellent et surtout, l'EDF bénéficierait d'une paire de DC complémentaire et habituée à jouer ensemble, ce qui est assez rare. C'est un énorme avantage niveau automatisme.

------------------ Upamecano ( Varane ) L.Hernandez ----------------------
              --Pavard ----------------------------------------------------------- T.Hernandez--

Une belle défense. Si un jeune pouvait émerger en latéral droit ça serai idéal aussi.
              Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• Phil68000
                Phil68000 commenté
                Modifier le commentaire
                Je rebondis sur ta dernière phrase (le reste me semble très juste) : est-ce qu'on n'est pas un peu sévère avec Pavard depuis 2 mois ?
                Avant l'euro, ici, on le trouvait globalement meilleur que par le passé, peut-être même que en 2018. Alors il a certes foiré son euro dans les grandes largeurs mais il n'est pas le seul. Et il faisait partie du "groupe Giroud" qui se sentait un peu chafouin, et surtout, il a pris un sacré tampon au premier match, dont il ne s'est jamais remis, notamment avec cette chaleur. Donc, bon, je ne suis pas certain que son poste soit le problème numéro un de l'équipe de France.
                Mais pouvoir doubler le poste, là, oui.

• Surcouf
                Surcouf commenté
                Modifier le commentaire
                Parfaitement d'accord si l'EDF peut profiter de l'expérience accumulée de la paire UPAMECANO / HERNANDEZ au centre autant en profiter.

• Ouverture du score pour la Belgique
              Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• Les belges doublent la mise
                Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• Système de jeu tout pourri de la part de Deschamps. On voyait des les premières minutes qu'on allait se faire transpercer. Quant au trio d'attaque je préfère me taire. Depuis que DD accepte aveuglement tout ce que lui dicte papy Le Graet, tout part en vrille. Il fait l'année de trop DD.
                  Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Phil68000
                    Phil68000 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Mouais, je trouvais que à gauche c'était cohérent. Lucas Hernandez se fait prendre, mais bon, c'est Lukaku aussi. Espérer le clean sheet, c'était illusoire.
                    A droite, par contre, Pavard a du mal.
                    Lloris a fait une super parade au début, mais sur les 2 buts, il me semble critiquable.

Ils font comme Nancy : ils ne marquent plus. Devant c'est merdique, mais bon, on a été super bas aussi à partir de la 30ème minute. Comment Mbappé peut faire la différence seul dans la surface au milieu de 5 rouges ?

• Effectivement DD s'est complètement planté dans son système de jeu.
                  Là il faut repasser à 4 derrière, sortir Pavard et Hernandez (au choix,,,) mettre Kimpembe (le bourrin) pour tenir Lukaku (le bon bourrin) glisser Kounde sur le coté et rentrer M. Diaby devant.

Commentaire

Chargement...
                  X