Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Début d’intervention de DD « On faisait une mi-temps intéressante » ah d’accord..

Il est complètement à côté de la plaque le gars.. Ce sent vraiment la fin d’une histoire comme Low en Allemagne..

Je ne vois pas dans quel monde ça peut bien se passer pour la CDM.

Pour ce match ça finira par un 3-0 ou plus…
    Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• Phil68000
      Phil68000 commenté
      Modifier le commentaire
      Limite ce match on s'en fout mais il a perdu le mojo, ça craint.

• Sur les 35 premières minutes, les deux équipes étaient vraiment au coude à coude. Il y a un talent fou devant mais les mecs n’arrivent pas à combiner. Ça manque d’automatismes et de combinaisons.
    Après est-ce que les mecs ont autant envie de gagner ce match autant que les Belges, ca m’étonnerait grandement.
    Dernière modification par tintin7, 07 octobre 2021, 22h56.

Commentaire

• Phil68000
      Phil68000 commenté
      Modifier le commentaire
      Ca me fait un peu sourire les exaltations d'interview sur le thème "Mbappé/Benzema au real" : ils se trouvent pas pour le moment !

Ceci dit, ton bémol est tout à fait juste. On aurait dû avoir un péno aussi (main de Denayer)

• Envoyé par tintin7 Voir le message
    Sur les 35 premières minutes, les deux équipes étaient vraiment au coude à coude. Il y a un talent fou devant mais les mecs n’arrivent pas à combiner. Ça manque d’automatismes et de combinaisons.
    Après est-ce que les mecs ont autant envie de gagner ce match autant que les Belges, ca m’étonnerait grandement.
    L'envie rentre en compte en effet ..... Les belges ont un aire de revanche par rapport à la demi-finale du dernier mondial
    Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• Réduction du score des Bleus , but de Benzema
      Dernière modification par Totore, 07 octobre 2021, 23h08.

Commentaire

• Beau but du Benz. les voilà qui se réveillent

Commentaire

• Péno logique, il lui tape le pied!
          2-2 c'est mieux!
          Mdr la gueule des bouffeurs de frites s'ils perdent ce match

Commentaire

• Egalisation de Mbappé

Commentaire

• Envoyé par Snow Voir le message
              Début d’intervention de DD « On faisait une mi-temps intéressante » ah d’accord..

Il est complètement à côté de la plaque le gars.. Ce sent vraiment la fin d’une histoire comme Low en Allemagne..

Je ne vois pas dans quel monde ça peut bien se passer pour la CDM.

Pour ce match ça finira par un 3-0 ou plus…

On avait effectivement plutôt bien maitrisé les 35 premières minutes sans combiner ni être efficaces devant et en se faisant punir sur 10 minutes où on a laissé le ballon aux Belges.
              On est revenu de la pause en élevant un peu le rythme et le niveau et bim.
              Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• En fait ils ont fait comme devant la Suisse : acculés, ils te sortent des trucs pas possibles. Vraiment une drôle d'équipe ce groupe. On n'est peut-être pas au bout de nos surprises avec cette génération. Le côté "Un Séville 1982 tous les 3 matchs". C'est sympa pour le suspense, moins pour le coeur.

Commentaire

• On a récupéré la chatte à DD

Commentaire

• Merci la VAR. Pavard, putain.....

Commentaire

• dans le cul les Belges de mort!!!!!

Commentaire

• Le seum ultime côté belge là je crois
                        Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Quelle différence entre les deux mi-temps ! L'engagement, le pressing, les combinaisons, l'allant, le bon état d'esprit... Vraiment la nuit et le jour.
                          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• But de Théo Hernandez

Commentaire

Chargement...
                            X