Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quoi le stade après le seum ? L'envie de suicide collectif ?

Commentaire

• Hernandez en mode Pavard contre l'Argentine
      Dernière modification par Totore, 07 octobre 2021, 23h43.
      Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• Un match qui restera dans leurs annales.
        "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• Ils doivent être dég les Belges !!

Commentaire

• On vient de refaire le plein de seum pour nos amis belges, je trouvais aussi qu'ils commençaient à oublier

Commentaire

• Pour les belges ont est leur "Allemagne" des années 80
              y'a des équipes qui te réussissent pas c'est ainsi

Commentaire

• Mais bordel quel pied

Commentaire

• Envoyé par Snow Voir le message

Pour ce match ça finira par un 3-0 ou plus…
                  Oui au moins 6-0.

Commentaire

• Donc là c'est officiel, ils nous détestent. Alaf qui les enfile à domicile en cyclisme, puis ce 3-2 qui les retourne bien comme il faut...
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Phil68000
                      Phil68000 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Le rattachisme (l'idée pour les 2 communautés linguistiques de se séparer et pour les Wallons ensuite de rejoindre la France) va connaître un regain de popularité : leur seule solution pour gagner, c'est de devenir français.

• C'est pas pour relancer le débat (surtout qu'en première mi-temps, il n'est pas bon), mais le but de Benzema qui nous remet à l'endroit, il faut le mettre : il tire au milieu de 4 ou 5 Belges, pas mal.

Commentaire

• Y en a un qui prend cher sur Twitter...

https://twitter.com/okrd02/status/14...986972160?s=20

https://twitter.com/LeMinotFada/stat...833483269?s=20

https://twitter.com/Nekrozz_fr/statu...136651266?s=20
                    Dernière modification par blork, 07 octobre 2021, 23h54.
                    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Phil68000
                      Phil68000 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Lui, il aura dit une connerie à chaud sur une déception, il en entendra parler toute sa vie.

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20211007_232005.jpg 
Affichages :	509 
Taille :		639,0 Ko 
ID : 			282342 Pourquoi les supporters Belges trouvent leur bière un peu amère...
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Sympas les messages en cours de match et les mecs qui disparaissent ensuite. Heureusement que la honte n'a jamais tué personne.
                      C'est vrai que les 10 dernières minutes de la 1ère MT furent difficiles, mais la 1ère demi heure était cohérente, avec des situations de part et d'autre. La première parade de Lloris sur De Bruyne est incroyable. Il est en partie responsable effectivement sur l'ouverture du score. Je n'arrive pas à voir si le tir est contré ou non, mais ça ne change pas quoiqu'il arrive la trajectoire du ballon, il est juste pris. Le 2ème, ce genre de praline au 1er poteau sous la latte, y'a pas grand chose à faire.

En effet, Benzema nous remet dans le coup sur un goal de grande classe en somme. Mbappé a fait un sacré match. Le seul truc qui mérite des coups de bâton sur ses doigts (j'espère que quelqu'un lui fera bien la remarque, vidéo à l'appui), c'est la passe qu'il doit faire à Benzema exactement 2 secondes avant la faute entraîant le péno. Bon heureusement, il y a cette faute sur Griezmann.
                      Bon, comme souvent depuis quelques années, Griezmann en dessous, avec Pavard.
                      Après, la chatte à DD, je ne vois pas trop où on a de la chatte. Oui, ça peut tourner des 2 côtés à 2-2 (tout comme ça aurait pu tourner en notre faveur sur nos quelques bons passages en 1ère MT en étant un peu mieux inspirés), oui Lukaku est HJ de 50cms et donc ça ne se joue pas à grand chose (surtout qu'il est devant (dans le sens premier servi) Lucas Hernandez, donc ce n'est pas cet avantage qui fait la diff)) pour que les belges repassent devant à la 87ème, mais ça fait partie du jeu. Le péno, rien à dire il y est.
                      Dernière modification par ncy54, 08 octobre 2021, 03h06.

Commentaire

• Lloyd
                        Lloyd commenté
                        Modifier le commentaire
                        Carrasco semble également hors jeu au début de l'action (sur le but hors jeu de Lukaku )

• Spectaculaire renversement de situation que je ne voyais pas vraiment venir après la fin de première mi-temps.
                      Pour moi on n'est effectivement pas à la ramasse durant toute la première période mais sur la fin de celle-ci oui, en revanche si en début on était loin d'être largement dominés on a eu beaucoup de mal à les mettre en danger à ce moment-là.
                      Tout a changé en deuxième mi-temps avec la même compo et le même système (comme quoi) mais avec un curseur nettement monté au niveau de l'agressivité, d'où de nombreuses récupérations de balles.
                      Individuellement il y a eu du bon et du moins bon chez beaucoup (Pavard souvent en difficulté défensivement mais intéressant dans sa participation offensive notamment en deuxième mi-temps, T.Hernandez qu'on ne voit pas ou peu mais qui a le mérite de marquer le but décisif, Lloris qui a pour moi une part importante de responsabilité sur les deux buts même s'il n'est clairement pas aidé par sa défense mais qui à côté de ça fait quelques arrêts bienvenus), le seul qui pour moi n'a eu aucun apport (positif j'entends) c'est Rabiot et en l'absence de Kanté j'aimerais revoir Tchouameni en milieu dimanche (même s'il a le droit de placer mieux son ballon sur son occase )
                      Globalement c'est surement le match le plus plaisant et intéressant que j'ai vu depuis un bail et il est évident que c'est du à la qualité des deux équipes en présence.
                      Dernière modification par jello b, 08 octobre 2021, 16h23.
                      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• M'bappe a su sonner la révolte surtout. Mais gloablement on a eu un trou noir de 20 minutes, difficile de savoir ce qui s'est passé à ce moment-là mais dans un temps faible comme ça il faut éviter de prendre des buts. Sur les 70 minutes restantes, la victoire est au final logique. Ça a été un bon coup de clim aux rageux qui se lâchaient déjà à la mi-temps.

Dans les faits, sur 5 tournois officiels depuis 2016, l'équipe de France aura joué 3 finales. Ça reste assez impressionnant.

Commentaire

• Phil68000
                          Phil68000 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Sans excuser la France pour ses trous noirs (les 10 dernières minutes contre la Suisse par exemple), j'ai l'impression que c'est une évolution générale de ces dernières années, pas que de la bande à Deschamps : les temps faibles peuvent amener pas mal de buts et de retournements de situation, plus que par le passé. J'en veux pour preuve des fins de matchs retour en coupe d'Europe ces dernières saisons avec pas mal de rebondissements et de surprises.
                          De façon plus générale, on assiste de moins en moins à la domination d'une équipe sur plusieurs saisons, que ce soit en club ou en sélection. L'Espagne, le Barça et le Real des années 2010, ça n'a plus d'équivalents. Sauf erreur, les 4 derniers finalistes de LdC ne l'étaient pas l'année d'avant. Et que dire des Italiens, absents de la coupe du monde 2018 et champions d'Europe 3 ans après ?

Donc, pour la France, il est possible qu'on repasse par de sacrées déconvenues à l'avenir, mais aussi, espérons, par des trucs magnifiques comme hier.
                          Un match comme hier rend modeste sur la notion de pronostic.
                      Chargement...
                      X