Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• qu'est-ce que j'aime voir les Belges perdre contre nous ! Faut arrêter de nous survendre cette équipe , franchement !

Commentaire

• Pour moi on n'a carrément pas été au rdv de la première mi-temps sauf les 15 premières minutes et il n'y a rien de mal à tenir ce discours assez rude et désespéré à la mi-temps. Et d'ailleurs c'est celui que tenait un observateur en général assez juste comme Bixente Lizarazu. Ça a bien du trembler à la mi temps dans les vestiaires et certains ont sonné la révolte aussi sur le pré, et heureusement, pour donner le résultat que l'on sait. Ceux qui jurent après coup qu'ils auraient parié leur salaire là dessus sont au minimum de mauvaise foi, ou pire ils nous prennent pour des naïfs.
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Plus que la Ligue des Nations, trophée sans âme et sans histoire, la France jouera surtout dimanche pour le prestigieux et historique Bâton de Nasazzi !
        https://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A2ton_de_Nasazzi

L'Espagne vient juste de le chiper à l'Italie, les Bleus ont donc l'occasion de le récupérer, pour la première fois depuis 20 ans !
        "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Phil68000
          Phil68000 commenté
          Modifier le commentaire
          Du coup, j'ai découvert aussi le champion du monde non officiel, établi sur le même principe que la boxe. Alors déjà en boxe j'y comprends rien, mais là, l'unification des titres avec la FIFA, faut prendre un doliprane avant !

J'aime quand même mieux les titres "vrais" !!

• a la mi-temps zidane etait presque intronisé !!!

Commentaire

• Phil68000
          Phil68000 commenté
          Modifier le commentaire
          Si on se chie dessus complètement contre les Espagnols, ou si on fait un match comme on les pratique désormais (des carences et des fulgurances) et que ça se termine comme la Suisse plutôt que comme la Belgique, les couteaux anti-DD vont ressortir très vite.
          Et, quelque part, c'est normal, moi-même, fervent DDéiste, je me pose des questions depuis l'Euro.

Tactiquement, ça n'a jamais été un révolutionnaire qui met en place un plan de jeu défini pour 15 ans, comme la Roja. C'est un pragmatique qui s'adapte et ça lui réussit.
          Tout le monde s'accorde à penser que son principal atout, c'est savoir mener les hommes et leur insuffler le dégoût vomitif profond de la défaite.
          A l'Euro, il semblait l'avoir perdu en partie, même si la seconde mi-temps contre la Suisse, avant les 10 mn fatidiques, peut faire penser le contraire. Les 10 dernières minutes étant à mettre sur le compte de sa trop grande (et inhabituelle) "gentillesse".

Alors, soit le match contre les belges est le retour de la hargne, de l'autorité sur ses hommes (et de la chatte) à Dédé, soit c'est un artefact. J'espère que c'est le premier cas, que c'est un match référence qui scelle le début de la troisième vie de Deschamps et qu'on est repartis jusqu'à la finale de 2022.

Je ne me prononcerai ni pour ni contre, comme je l'ai dit, les pronos en ce moment ... (exemple : suite à débat/sondage, une majorité de téléspectateurs de l'équipe 21 voyaient l'Italie passer fingers in the noze, alors....)

• Maître vénéré
          Maître vénéré commenté
          Modifier le commentaire
          Tôt ou tard cet hypocrite de compét finira par l´avoir cette place, en espérant que ça réussisse à tous.

• Qu’est-ce que c’est chutant à voir jouer l’Espagne mon dieu… Je déteste cette équipe !
        Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• 9n fait quand même une 1ere mi temps dégueulasse... Ya. Rien. On dirait que l'Espagne joue à 12 et nous a 10

Tactiquement on prend le bouillon ​​​​​​

Commentaire

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            L'Espagne n'est certe pas da'geureux mais ils ont tout le temps de jouer on est toujours très loin du joueur qui a le ballon.. Par contre nous des qu on a le ballon on en a toujours un sur le dos et on le perd.. Tactiquement ils nous étouffent et nous on arrive à rien

• Phil68000
            Phil68000 commenté
            Modifier le commentaire
            C'est parfaitement résumé. Résultat : match de merde !

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Je ne dit pas qu'on doit jouer comme ça.. Eux joue dans leur registre nous on arrive pas a joeur dans le notre.. Voilà la différence

• L'Espagne qui garde le ballon pendant des heures sans jamais rien faire qu'est ce que c'est chiant... Aucune occasion pour eux alors qu'on ne joue même pas au foot, triste match

Commentaire

• C´est quoi la règle pour cette coupe de la ligue internationale ? Prolongation ou TAB ?
          Licorne et ouin-ouin compatible.

Commentaire

• 2 tirs espagnols et un seul tir pour les bleus en tout et pour tout, ce match est pour l'instant une purge
          Dernière modification par Totore, 10 octobre 2021, 22h45.

Commentaire

• Pourquoi c'est chiant ?
            car l'Espagne a la balle, ça on le savait avant le début du match que ça se passerait comme ça, mais l'Espagne ne prend aucun risque offensif pour l'instant. l'Espagne ne tente pas la passe, plus difficile certes, qui ferait mal à la France Ça joue à la baballe. À voir sur la durée

Commentaire

• Phil68000
              Phil68000 commenté
              Modifier le commentaire
              Passée la 70ème, le physique va jouer. Est-ce qu'ils seront plus fatigués que nous, qui aurons pas mal couru derrière la balle ? Pas certain.
              Notre petit plus, c'est nos deux stars devant, qui peuvent marquer sur une accélération (mais MBappé ne me semble pas dans un très grand jour), et Grizou/Pogba capables d'une fulgurance de loin.

• Pogba qui passe en mode suisse......

Commentaire

• En tout cas qu'elle triste finale... À mon avis il n'y a plus que des français et espagnols devant leur télé

Commentaire

• Notre soucis c'est qu. On joue avec une vraie défense à 5.. Nos latéraux sont beaucoup trop bas.....
                On joue très bas. On est complètement étouffé
                Dernière modification par nancy54200, 10 octobre 2021, 23h04.

Commentaire

• En général quand deux équipes de niveau à peu près égal se rencontrent en finale , le vainqueur de la finale gagne le plus souvent sur le score de 1-0
                  Dernière modification par Totore, 10 octobre 2021, 23h07.

Commentaire

• 1-0 pour l'Espagne

Commentaire

Chargement...
                    X