Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ron Svenson Voir le message
    Sérieusement, les polémiques à 2 balles....
    C'est clair, ça serait bien qu'un jour certains joueurs apprennent a garder le silence plutôt que de créer des problèmes.
    La Lorraine est honteuse ! Et elle le restera !

Commentaire

• Nan mais sérieux, c'est digne d'embrouilles de mecs de cité ce genre de délire par réseaux sociaux interposés.

"Tema Reuf, l'aut'batard y plante le Real alors qu'il avait juré sa mère qu'y venait.
      - Zy va sa race. Il a pas de face.
      - C'est grave la Hess. Attends gros, j'pète une photo de Tupac en 2-spi sur mon Insta. Y va grave rager l'aut' michto.
      - Ouah gros. Trop déclassé. J'me tape des barres.
      - Thug Life magl."
      FC MESSIBORGO!

Commentaire

• Ron Svenson
        Ron Svenson commenté
        Modifier le commentaire
        Lloyd Bah... A part le Bulldog à Amsterdam...

• Lloyd
        Lloyd commenté
        Modifier le commentaire
        Je crois l'avoir fait celui-là lors de l'Euro 2000. Mais sans certitude.

• Phil68000
        Phil68000 commenté
        Modifier le commentaire
        Je suis pas en zone sensible mais je me tourne régulièrement vers mon AESH de 23 ans pour me traduire quand je capte pas ĺes références des mômes. Genre Tibo in shape ou bien les mangas qui ne sont désormais que les BD. Il paraît que Goldorak, c'est un "animé".
        Bon, si tout ça ne justifie pas le retour de la retraite à 55 ans pour les instits.... ouais, à l'éduc nat, on perd jamais le Nord, c'est notre côté Sud Rail !

• Autant ce qui s'est passé avec Valbuena était inacceptable, autant là c'est rien du tout. C'est un pauvre tweet sur tupac postée par le CM de Benzema.
      En fait t'as l'impression que y a des mecs qui veulent absolument trouver le truc pour foutre la merde.

Ça me rappelle ce bouffon de Latour qui avait un peu repoussé Giroud dans ses retranchements avant l'Euro. Giroud avait dit que les " ballons n'arrivaient pas", et ça a tout de suite été interprété par M'bappe n'aime pas Giroud et ne lui passe pas la balle. Et après, ça extrapole et ça extrapole encore pour vendre du papier et faire l'audience. C'est n'importe quoi.

Faut faire la part des choses, il ya des événements réellement importants et d'autres qui sont insignifiants pour putaclics.
      If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• Harley Quinn
        Harley Quinn commenté
        Modifier le commentaire
        C'est qui ton avatar ?

Edit : Romain Hamouma ? Pourquoi ce joueur en avatar ?

Re-edit : C'est celui qui a permis a St-Etienne de faire match nul et ainsi de faire descendre Metz.....

Re-re-edit : vous avez vu, c'est cool...Je pose des questions et je me reponds tout seule.....
        Dernière modification par Harley Quinn, 25 mai 2022, 23h20.

• Lloyd
        Lloyd commenté
        Modifier le commentaire
        Edit: la réponse est dans ma signature.

• Guimauve
        Guimauve commenté
        Modifier le commentaire
        Édit : Piaf
        Désolé

• Caractéristique de l'époque actuelle: du buzz, du clash, de la visibilité.

Le concret? Balek...
      FC MESSIBORGO!

Commentaire

• Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
        C'est toujours pareil, Benzema, c'est jamais de sa faute et on extrapole toujours ce qu'il veut donner comme image.
        Toujours est-il qu'il est dans les embrouilles constamment
        Tu ne crois pas qu il n'a assez purgé Benzema avec sa mise a l "ecart bidon de deschamps???? mbappé faut que quelqu'un le raméne de sa stratospshére il me gave plus que benzema en son temps!! un mec qui affirme avoir des valeurs alors que son compte en banque est fourni avec l'argent d'un pays qui soutient des groupes terroristes ca ne lui pose pas de probléme .....droles de valeurs mais apparrément tout le monde s'enfout...macron sarko...ect....intouchable mbappé ...et oui le monde changé ...comme dit le mbappé ...mais pas en bien ....pas en bien du tout des valeurs....MDR ..apprends a connaitre ton employeur et ne parles plus de valeurs avant de savoir...a mon petit mbappé qui ne dit mot CONSENT.....

Commentaire

• cocokim
          cocokim commenté
          Modifier le commentaire
          et oui cocokimarrache ..grave méme !

• Phil68000
          Phil68000 commenté
          Modifier le commentaire
          C'est vrai que ça fait un peu conversation de comptoir après 5 ricards. Bonne nouvelle Cockim : encore 2-3 comme ça et on aura notre talk sur RMC ou l'équipe TV

• cocokim
          cocokim commenté
          Modifier le commentaire
          euh 5 tu me prends pour un petit joueur?????

• Victoire 2-1 des U17 face aux Pays-Bas en finale de l'Euro. À noter que le gardien est le fils de Pascal Olmeta.

Commentaire

• Ron Svenson
          Ron Svenson commenté
          Modifier le commentaire
          Belle perf. La relève est là.
          A noter que le Luxembourg s'était qualifié pour cet Euro aux dépens de l'Angleterre pour la 1ère fois de son histoire. Ils ont perdu leurs 3 matches face à l'Allemagne (1-3), Israël (0-3) et l'Italie (0-1).

• C'est calme ici ce soir...Me semblait pourtant qu'il y avait un match au Stade de France non ?
        Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
        (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Magnifique but de Benzema. Et très bonne première mi-temps mais un peu transparent en deuxième. Coman présent mais finalement à loupé tout ce qu’il a tenté… T.Hernandez est sur les deux buts avec un alignement bidon…

Pour le reste match ennuyeux mais quelle idée de faire jouer les joueurs à cette période alors qu’ils sortent d’une très longue saison pour certains et qu’ils n’attendent qu’une seule chose, les vacances…
          Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• Mr Cocktail
            Mr Cocktail commenté
            Modifier le commentaire
            Mais mon bon monsieur, il faut vider la vache à lait. Tant pis pour les joueurs.

• Il va falloir trouver rapidement une solution en défense car c'est notre gros point noir....
          Et clairement ça fait quelques temps que je trouve Griezmann moins decisif
          Sinon je vous suis... les joueurs sont usés physiquement ça rime à quoi ce tournoi ? Bilan Mbappe et Varane blessés

Commentaire

• Même si les Hernandez n'ont pas été au niveau, on veut faire plaisir aux sardines en leur sélectionnant un joueur mais Saliba n'a clairement pas le niveau. C'est un bon joueur de club mais là c'est trop haut pour lui. Monsieur a voulu la jouer au physique au lieu de profiter de sa vitesse pour couper la ligne de frappe, ben raté...
            A choisir, même si je ne suis pas fan du tout, autant mettre Kimpembé.
            On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)
            Etre conscient de son ignorance est un premier pas vers la connaissance (B. Disraeli)

Commentaire

• Lloyd
              Lloyd commenté
              Modifier le commentaire
              Globalement les 3 marseillais sélectionnés n'ont pas le niveau. En tout cas, y a mieux c'est certain. Saliba c'est une pipe, très franchement.

• L'intérêt de cette compétition? Perso, je l'ai découverte il y a 2 jours. Au départ, je croyais que c'était juste des amicaux. Sans plus...
            FC MESSIBORGO!

Commentaire

• Match de fin de saison avec des joueurs usés physiquement mais c'est vrai pour tout le monde.
              La compétition n'a pas grand intérêt sauf que là si quand même puisque ça sert à roder l'équipe et le système de jeu en vue du mondial.
              D'un côté c'est un peu embêtant de perdre contre un futur adversaire au Qatar (même si on sera clairement dans un autre contexte), d'un autre côté ça permet de voir ce qu'il faut améliorer et/ou changer.
              Il n'y a pas énormément d'enseignements à tirer de ce match mais ça a roupillé (avec un Mbappé que j'ai trouvé non seulement peu en réussite mais aussi et surtout très peu collectif malgré ce manque de réussite) contre une solide équipe qui nous donnera sans nul doute du fil à retordre au mondial.
              Les blessés c'est embêtant en espérant que ça ne soit pas trop grave.
              Le plus "marquant" pour moi c'est la confirmation que si Théo Hernandez est très intéressant offensivement, défensivement c'est pas ça et ça peut même être catastrophique, on l'avait vu ou entrevu sur des matchs précédents de l'EDF mais hier soir ça a été criant, d'une manière général on n'est pas bon défensivement mais lui sur cet aspect là c'est pas ça du tout...
              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• La défense centrale est très inquiétante, on a essayé pas mal de joueurs depuis un an et on ne sait toujours pas qui sont les titulaires indiscutables.

Et je ne suis pas fan de ce système à 3, surtout si c'est pour mettre Lucas à ce poste. On voit bien que c'est pas trop son truc. Il s'est troué au Bayern plusieurs fois à ce poste.

Commentaire

• Le vrai drame de ce match, c'est surtout qu'on a perdu le bâton de Nasazzi !

https://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A2ton_de_Nasazzi
                  "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Après le fait que le mondial soit en hiver, en pleine saison, peut tourner en notre faveur : retour en force (et en forme) de certains joueurs (Type Pogba ou Dembele, sans oublier Varane qui est vraiment en déclin sur cette saison. Idem Grizou mais lui ça devient très inquiétant). Confirmation de certaines promesses : Konate, 23ans, qui a joué des dizaines de matchs avec Liverpool dont quelques-uns importants ( Finale de LDC par exemple ) ou encore Tchouamenie si il signe dans un grand club et Nkunku si il confirme sa saison exceptionnelle.

Par contre la CDM aurait lieu aujourd’hui, je serrais particulièrement inquiet en effet…
                    Dernière modification par Snow, 07 juin 2022, 07h32.
                    Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• bravonadir
                      bravonadir commenté
                      Modifier le commentaire
                      Tu as changé de sexe ? ou je me trompe depuis le début ?

• Snow
                      Snow commenté
                      Modifier le commentaire
                      bravonadir

Alors je te propose deux réponses, l’une est vraie l’autre non:

- J’ai effectivement fait une opération, afin que mon identité de sex corresponde à mon identité de genre. Ainsi j’aimerais qu’on s’adresse à moi au féminin dorénavant…

- J’ai fait une belle erreur grammaticale en loupant l’accord de l’adjectif qualificatif me concernant, qui aurait dû être en l’occurrence le masculin et non le féminin.

Je n’en dirai pas plus, peut-être que….

• bravonadir
                      bravonadir commenté
                      Modifier le commentaire
                      Merci Mademoiselle (ou Madame d'ailleurs) pour ces précisions.
                  Chargement...
                  X