Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le positif, c'est qu'on a un banc pas mal. Honnêtement, après la première mi-temps, but de Rabiot sur passe décisive de Ben Yeder, j'aurais pas parié !

Commentaire

• Harley Quinn
      Harley Quinn commenté
      Modifier le commentaire
      Modric c'est le baobab qui cache le buisson... J'avais été surprise, que lors de la 1ere journée, la Croatie ai été battu 3-0 a domicile par l'Autriche. Maintenant je comprends mieux...
      Tu enleves Modric de l'equipe, et ils ont le niveau de la Macedoine ou du Kosovo....
      C'est carrement plus faible que le Danemark...
      L'année prochaine, ils seront dans le groupe B de la Ligue des Nations...
      Dernière modification par Harley Quinn, 06 juin 2022, 22h22.

• Pavard pas au niveau, incapable de se placer
    Kimpembe toujours aussi bête avec ses tacles à 50m
    Digne transparent
    Griezmann, toujours au fond du trou
    Kamara a pas le niveau à mon sens

Maignan, Tchouaméni voire Guendouzi ont été bons

Commentaire

• Harley Quinn
      Harley Quinn commenté
      Modifier le commentaire
      Saliba a pas été mauvais ce soir je trouve...
      Pas exceptionnel certes, mais plutot bon...

• Phil68000
      Phil68000 commenté
      Modifier le commentaire
      En tout cas, sur l'équipe TV, ils se touchent sur la paire défensive de ce soir.

• Kibis
      Kibis commenté
      Modifier le commentaire
      Guendouzi sans ses cheveux tu vois pas qu'il est là, Saliba sa bourde peut faire très mal, Kamara ghost entrée, Griezmann il doit arrêter de faire jouer son cousin à sa place et Tchouameni commence à faire du Pogba (je la garde jusqu'à la perdre).

• N'importe quoi le pénalty là. Alors certes y a pas hors jeu mais jamais faute de Clauss non plus. Le croate en fait des tonnes en plus.

Y avait moyen de gagner ce match mais on a plus rien fait après notre but. Physiquement on est au bout du bout, même l'équipe B n'a plus rien dans le moteur. Franchement ils n'auraient pas dû faire la ligue des nations cette année. Les joueurs enchaînent l"euro, la ligue des nations puis encore la ligue des nations, en plus des matchs en club. Pas étonnant de se retrouver avec autant de blessés!

Bon courage aux 4 équipes qui vont se fader le final four en plus avant la coupe du monde.
    If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• HQ a raison : en face c'était faible. On aurait dû gagner.
      Clauss est malchanceux mais Griezmann peut tuer le match et il commence à être inquiétant.
      Certains changements sont discutables mais je suppose que le résultat n'est pas l'objectif premier de DD. On ira pas au final four à priori mais on ne sera pas relégué non plus sauf catastrophe.

Commentaire

• Va falloir quand même arrêter de sélectionner Ben Yedder qui est mauvais à chaque fois qu'il joue en bleu ! Il a jamais réussi à hausser son niveau en EDF (et il a sa chance depuis trop longtemps) et franchement, si y a des blessés pendant la coupe du monde, je me dis pas "pas grave, Ben Yedder peut faire le taf!"

Commentaire

• Phil68000
          Phil68000 commenté
          Modifier le commentaire
          Super passe quand même.

Mais il faudrait sélectionner Giroud, hier, sur les centres de Diaby, il aurait été utile.

• fourteeners
          fourteeners commenté
          Modifier le commentaire
          Oui il a fait une belle passe..... mais bon 12 ballons touchés, la presse était beaucoup plus aigrie quand Giroud faisait ce genre de matchs. Et un bon match de Ben Yedder en EDF sur les 19 sélections, je cherche mais je trouve pas.

• On n'est pas bon ce soir. Il faut aussi noter qu'il n'y a que 3 titulaires de 2018 sur le terrain ce soir. Et pas dans la forme de leur vie.
        Griezmann est l'ombre de lui-même en ce moment.
        Benzema ne fait pas son meilleur match de l'année.
        Saliba-Konaté, pas de miracle, mais peut-on leur en vouloir vu le contexte ?

Bon, faut se bouger un peu les gars, ça sent la ligue B à plein nez et l'année de la Coupe du Monde, ça ferait un peu tache quoi....

Commentaire

• Phil68000
          Phil68000 commenté
          Modifier le commentaire
          Mon épouse est comme toi. Que ce soit en rock ou en foot, elle comprend mal ma tendance à la fanitude (on va pas dire fanatisme, hein...). Je pense que ça doit dire des choses sur le caractère. Voire sur les différences hommes-femmes.....

Bref, j'aime bien notre Kylian national !

• Ron Svenson
          Ron Svenson commenté
          Modifier le commentaire
          Ta vénération de M'Bappé devient embarrassante...

• Phil68000
          Phil68000 commenté
          Modifier le commentaire
          En attendant, sans lui, on aurait vraiment l'air con ce matin !

Objectivement, lui et Benzema, en ce moment, ce sont les 2 arbres qui cachent la forêt (voire les baobabs et le bosquet comme disait HQ) : la vache, on est nuls sinon, ça fait peur !
          Dernière modification par Phil68000, 11 juin 2022, 10h01.

• Saliba / Kamara c'est pas terrible

Commentaire

• Le goal autrichien on fire.

Commentaire

• Lamentable, dernier du groupe! Je comprends pas pourquoi on aborde cette compétition comme des matchs amicaux!
            Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
            Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• Lloyd
              Lloyd commenté
              Modifier le commentaire
              Parce qu'on a plus rien dans le moteur! Konate et Benzema viennent de jouer la finale de la LDC, tu crois qu'ils peuvent être à fond là ?

Ils la jouent toujours cette compétition, sinon ils ne seraient pas tenants du titre.

• Phil68000
              Phil68000 commenté
              Modifier le commentaire
              Cet automne, ils avaient à prouver après l'euro. Notamment Mbappé après son péno raté, et il devait aussi montrer que ça fonctionnait avec Benzema. Et Griezmann avait encore le mojo.
              Là, je pense que le calendrier gonfle carrément les cadres.
              Mais les jeunes avaient semble-t-il envie de prouver et pour le moment, c'est pas très probant.
              Sur l'ensemble, je dirais que Diaby s'en sort pas trop mal.

• Coli142
              Coli142 commenté
              Modifier le commentaire
              Heureusement que la coupe du monde ne se déroule pas maintenant comme c’est d’habitude parce qu’on ferait une 2002!

• Les marseillais en EdF c'est parce qu'il faut un quota de joueurs estampillés OM ?
            Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
            (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Phil68000
              Phil68000 commenté
              Modifier le commentaire
              Guendouzi m'a fatigué.

• Kibis
              Kibis commenté
              Modifier le commentaire
              Je me suis fait la même réflexion. Ou alors Macron fait l'équipe. Il est fan de l'OM.

• Phil68000
              Phil68000 commenté
              Modifier le commentaire
              Si j'ai bien suivi, il est fan de l'OM mais veut envoyer Zizou au PSG. Cet homme est plein de contradictions !

• Si la CdM avait lieu maintenant (n'oublions pas que Pogba, Varane, Kanté ne sont pas dispos, ça compte), je trouve qu'on se retrouverait un peu dans la situation de l'Argentine de ces dernières années, où tout repose sur Messi. Là, ça reposerait sur Mbappé / Benzema.
            Bon, en même temps, y'a pire comme configuration, mais avec Pogba et Griezmann sur le déclin, on ne peut plus avoir la force collective de 2018.

Et le souci, dans ce cas-là, c'est que ça peut tourner au jeu stéréotypé "quand t'as la balle, tu donnes à Mbappé" facile à lire et à contrer pour les adversaires.

Commentaire

• Guimauve
              Guimauve commenté
              Modifier le commentaire
              Pour Pogba, j'espère qu'il va trouver un club ou il va retrouver son jeu
              Pour Griezmann...je viens de lire que ça fait 22 matchs toutes compétitions confondus qu'il n'a pas marqué. C'est énorme

• Harley Quinn
              Harley Quinn commenté
              Modifier le commentaire
              @Guimauve
              Concernant Pogba, rien d'officiel, mais selon toute vraisemblance, il devrait retourner a la Juventus Turin...

• Guimauve
              Guimauve commenté
              Modifier le commentaire
              J'ai entendu aussi qu'il était proche de Paris si Zidane devenait entraîneur. Après un retour à la Juve pourquoi pas ? C'est la bas qu'il a explosé

• Sélectionner des marseillais et changer de système... Pas vraiment l'idée du siècle.
            If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• Coli142
              Coli142 commenté
              Modifier le commentaire
              Pareil je ne comprends pas la selection de ces Marseillais où alors le reservoir de bons joueurs a fondu!

• Simon Templar
              Simon Templar commenté
              Modifier le commentaire
              non je ne pense pas que la source soit tarie ... mais ces 3 Marseillais et surtout Guendouzi , c'est juste une grosse blague . C'est de la téléréalité pour NRJ12 ??

• On a peu de chance de finir premier. Et franchement, se fader le final four du 6 au 10 octobre, c'est pas l'idée du siècle, alors tant mieux.

Commentaire

• Espérons juste que Deschamps soit seulement en train de faire des tests avec les "coiffeurs" ou pour roder certains systèmes. En tout cas il apprend beaucoup en ce moment en pouvant écarter des certitudes

Là ça sent pas les certitudes d'une équipe bien rodée, mais plutôt les certitudes d'une équipe bien ridée.
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Phil68000
                Phil68000 commenté
                Modifier le commentaire
                Joli ! (10 trucs à la con....)

• Envoyé par Phil68000 Voir le message
              On n'est pas bon ce soir. Il faut aussi noter qu'il n'y a que 3 titulaires de 2018 sur le terrain ce soir. Et pas dans la forme de leur vie.
              Griezmann est l'ombre de lui-même en ce moment.
              Benzema ne fait pas son meilleur match de l'année.
              Saliba-Konaté, pas de miracle, mais peut-on leur en vouloir vu le contexte ?

Bon, faut se bouger un peu les gars, ça sent la ligue B à plein nez et l'année de la Coupe du Monde, ça ferait un peu tache quoi....

Oui enfin si nous on n'a pas été bons, que dire des autrichiens qui n'ont pas touché le ballon en 2ème mi-temps ?

C'était une équipe expérimentale (défense centrale, milieu) et elle a donné presque satisfaction.
              Comme disait un forumeur, il faut un peu de chance aussi et en ce moment on ne peut pas dire que ça tourne beaucoup en notre faveur entre les poteaux, les blessures et les hors jeux de quelques centimètres.

Avec des gars fatigués et des joueurs de la réserve, on a dominé les 3 matchs de cette poule. Perso je ne crois pas du tout à la ligue B.

Commentaire

• Phil68000
                Phil68000 commenté
                Modifier le commentaire
                C'était à la mi temps que j'ai envoyé ce message.
            Chargement...
            X