Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'hecatombe continue avec les forfaits de Lucas et Kante, déjà ménagés hier.

If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• Cette équipe est triste à pleurer. Que DD arrête les âneries ! Vite !
      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
      (citation personnelle)

Commentaire

• Phil68000
        Phil68000 commenté
        Modifier le commentaire
        En même temps, il n'est pas magicien et vu le style du personnage, j'imagine que c'est contraint et forcé par les circonstances qu'il teste des tas de trucs. Conservateur comme il est, s'il avait pu garder pendant 4 ans les 11 de la Russie de 2018, il l'aurait fait.
        Mais tout le monde est en baisse en dehors de Mbappé (et Benzema, mais il n'était pas dans l'équation en 2018).

En 2018, on avait une équipe de défense avec une arme de contre explosive que le monde a découverte, maintenant, on ne tient plus un résultat et notre jeune prodige est désormais connu de toutes les défenses du monde et bénéficie systématiquement de prises à 2.
        En théorie, comme Benzema c'est pareil, ça fait 4 défenseurs occupés, et derrière ça devrait laisser des espaces pour Griezmann et autre pour marquer. Mais Griezmann baisse.
        Bref, la vie de DD est pas simple. Mais bon, on va pas le plaindre, depuis l'Euro, il sait à quoi s'en tenir.

• Simon Templar
        Simon Templar commenté
        Modifier le commentaire
        Nous claquer des Guendouzi, Kamara , Saliba et continuer à faire jouer des centraux en latéraux , c'est certain qu'il n'y a rien de magique . Ben Yedder ne joue que des bouts de (mauvais) matches , il donne toujours l'impression de faire la gueule , LLoris mérite d'être mis en concurrence, Griezmann doit arrêter le foot au moins 1 voire 2 mois et se consacrer à son cheval de course , cela lui ferait plus de bien. Coman , ça doit être son cousin qui joue au Bayern. Plus aucune assise défensive et un milieu de terrain déficient . Espérons que Pogba et Kanté se refassent la cerise .

• N'empêche, cette ligue des nations me laisse penser une chose : Giroud mérite d'être en EDF... Ben Yedder est très bon à Monaco mais très moyen en EDF...je pense que Giroud aurait plus pesé
      Malgré tout le principal chantier reste la défense...on a jamais retrouvé une charnière Varane Umtiti qui était solide en 2018

Commentaire

• Phil68000
        Phil68000 commenté
        Modifier le commentaire
        Faut réessayer Lenglet !!

• Simon Templar
        Simon Templar commenté
        Modifier le commentaire
        Il paie son match contre la Suisse. Tout le monde sait qu'il est le seul et unique responsable . Mais bon quand on voit Saliba en dc à droite et Lucas Hernandez en dc à gauche alors qu'il est bien meilleur latéral ... Du DD quoi !!

• C'est quoi cet arbitrage de merde ? Sur le vague ralenti que j'ai vu, je vois surtout une magnifique simulation du croate (ou alors Konaté a 2 tonnes de poussée dans la paume de la main, faut qu'il change de sport et se mette au concours de l'homme le plus fort du monde)

Edit : mais y'a minimum carton jaune sur Mbappé et l'arbitre ne siffle même pas faute !! COMPLOT !!

Commentaire

• Et ben, celui-là, vaut mieux l'avoir aujourd'hui qu'en huitième !

Commentaire

• Arbitrage cata ce soir
          Enfin on est pas brillant depuis

Commentaire

• C'est vrai qu'il est pas mal "poulet sans tete" M'Bappe...
            Il a une pointe de vitesse et une accélération digne de Usain Bolt, mais apres il est pas super technique ni dribbleur fou quand meme...
            Il compte plus sur savitesse que sur ses feintes pour mettre les defenseur dans le vent...
            Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
            (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Phil68000
              Phil68000 commenté
              Modifier le commentaire
              Ce soir il est effectivement assez la caricature de lui-même. Un chiffre qui explique peut-être : Benzema a touché 7 ballons, les attaquants sont vraiment pas servis. Donc lui, il essaye de tout débloquer seul, et comme il est systématiquement pris à deux, ça foire.

• Lloyd
              Lloyd commenté
              Modifier le commentaire
              Lol. On aura tout lu.

• Mon dieu que c'est mauvais ! Arbitrage lolesque, tout comme Kamara, Guendouzi, Koundé ...

Commentaire

• À part le gardien,Mbappé,kimbepe et nkunlu......le reste dorment et attendent de prendre l'avion pour les Caraïbes !!!! Je parle pas de l'arbitrage.....et non plus des nouveaux entrant chez nous pas à la hauteur quand tu portes le maillot tricolore !!!

Commentaire

• Je résume : y'a 8 mecs qui sont en 33 tours alors que le match est en 45. Du coup, Maignan et Mbappé ont la rage et veulent tout péter, mais ça marche pas. Quant à Benzema, il est philosophe, il a compris que ça servait à rien de s'énerver, l'animation sur ce rassemblement, c'est pas le Brésil 70 !

Commentaire

• Ça ronfle grave côté français depuis quelques matchs. Si ça se trouve, la chatte à Dédé, c'était son papa.
                  Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Lloyd
                    Lloyd commenté
                    Modifier le commentaire
                    Nul ton post. Supprime.

• TikTak
                    TikTak commenté
                    Modifier le commentaire
                    Inapproprié

• Nos joueurs sont fatigués, mais en face, toutes les nations qu'on a joué ont la niaque.
                  Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• vivement Novembre qu'on rigole un peu !!

Commentaire

• Bon, Varane et Pogba vont se refaire la cerise en Ldc en octobre, Kanté nous fait une année sur deux, l'année prochaine, ce sera une des bonnes, DD aura fait son deuil.... On va tout péter au Qatar !!
                      De toute façon, ça peut pas être pire que ce qu'on voit en ce moment.

Commentaire

• Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
                        Nos joueurs sont fatigués, mais en face, toutes les nations qu'on a joué ont la niaque.
                        Toute les nations sont fatigués de la saison lors de ce tournoi...Ca les empeche pas de gagner des matchs. Y a pas que les francais qui ont joués 40-50 matchs cette saison... les anglais, espagnols, allemands, italiens, portugais, néerlandais ou belges l'ont fait aussi...
                        Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                        (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Rouge et Blanc
                          Rouge et Blanc commenté
                          Modifier le commentaire
                          C'est bien ce que je dis...
                      Chargement...
                      X