Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2e penalty donné aux croates en 2 matchs. Pour le reste, on est en vacances.

D'ailleurs, j'ai lu que Konate a appris sa sélection alors qu'il était sur un bateau en Grèce. Et là, il est titulaire.
    If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• Par certains aspects, ça me rappelle un peu certaines analyses sur 2010. On glosait (et c'était pas idiot) sur la mentalité de cailleras, le barnum, etc... Mais je me rappelle aussi d'un intervenant de l'équipe TV qui disait que, tout simplement, cette génération de joueurs (qui succédait aux Zidane, Makélé etc....) était un peu en-dessous du niveau nécessaire pour briller au niveau international.

En ce moment, en EdF, c'est pareil : on a des Guendouzi et consorts qui n'ont pas été capables de remporter la Ligue Europa Conference, des gars intermédiaires (Théo Hernandez, c'est le haut niveau en Série A, mais la série A, c'est un petit ton en-dessous ces dernières années) et enfin des monstres qui sont blessés ou n'ont plus grand chose de monstrueux (comme Griezmann).

Avec plus de champions du monde et la gniaque des revanchards à la ligue des nations de cet automne, ça ne se voyait pas, mais là, c'est criant : la relève n'est pas encore au niveau. Avec des exceptions (Maignan me plait bien. Mais il a 29 ans).

Commentaire

• On a effectivement le retour de la mentalité Kaillera qui revient
        Ce soir on a absolument aucune occasion

On voit surtout le manque de banc ; c'est sûr que c'est moche Giroud mais 1) ca offre d'autres solutions offensives (jeu de tête) 2) même si c'est moche c'est efficace
        et Ben Yedder n'a pas le niveau EDF

Commentaire

• Lloyd
          Lloyd commenté
          Modifier le commentaire
          Faut vraiment que tu arrêtes de te focaliser sur Benzema-Giroud. Tu te fais du mal.

• Sur la deuxième mi-temps, on avait l'impression qu'on pouvait jouer 3 jours, on n'arriverait pas à marquer.
        En dehors de Maignan, j'ai trouvé personne vraiment au niveau ce soir. Tchouaméni, Rabiot, un peu mieux peut-être.

Commentaire

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          Deschamp les a fait travaillé sur la tactique asnl

• La défense à droite se faisait transpercer régulièrement et on jouait arrêtés.
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Eh beh, ils sont beaux nos petits Bleus. J’espère qu’ils vont bien se retaper pendant les vacances.

Commentaire

• Rarement vu l'EDF aussi lessivée. Y avait vraiment plus rien dans le moteur en cette fin de saison, les joueurs étaient blessés, fatigués, démotivés. C'est comme ca. On ne peut pas trop tirer d'enseignement sur ces matchs, au pire Deschamps aurait dû tenter de lancer plus de nouveaux. Faire jouer des M'bappe, Benzema, Konate, Griezmann, etc... ça n'avait pas trop de sens au vu de leur état.

Que tout le monde se repose bien maintenant et qu'on se prépare à remettre notre titre en jeu en fin d'année.

Commentaire

• Phil68000
              Phil68000 commenté
              Modifier le commentaire
              En tout cas, en ce qui concerne notre dernier titre gagné, on ne peut plus le défendre.
              C'est pas grave, hein....

• Lloyd
              Lloyd commenté
              Modifier le commentaire
              Comme je l'ai dit, bon courage aux équipes qui vont jouer ce final four. Elles vont etre à fond la caisse avant la coupe du monde.

Je suis persuadé qu'au fond de lui, Deschamps n'avait pas envie d'aller défendre ce titre là.

• Harley Quinn
              Harley Quinn commenté
              Modifier le commentaire
              Lol. On aura tout lu...

• En réalité, ce qui m’a le plus choqué, c’est le milieu de terrain. Je suis désolé, mais les passes vers l’arrière constantes de Guendouzi, c’est pas possible. Ce milieu n’est pas au niveau du duo kanté Pogba Qui nous a fait tant de bien à la coupe du monde.

Commentaire

• Coli142
              Coli142 commenté
              Modifier le commentaire
              Tout a fait il y a beaucoup trop de joueurs moyens de Ligue 1. Je pensais qu’on avais un plus gros réservoir de joueurs. Sur ce Match Giroud aurait fait du bien.

• Simon Templar
              Simon Templar commenté
              Modifier le commentaire
              Camavinga a été "sacrifié" pour assurer la qualif des Espoirs , mais je suis persuadé qu"il reviendra avec les A . Ses perfs avec le Real devraient le lui permettre; Si c'est le cas j'espère que Guendouzi dégage du groupe ( même sans Camavinga !) !

• Et on ajoute Kounde à la liste des blessés.

Magnifique idée d'avoir fait jouer 4 matchs en 12 jours à ce moment de la saison.

Commentaire

• Outre tous les facteurs qui peuvent expliquer en partie ces prestations que l'on connait tous, il est quand même frappant que certains joueurs, habituels remplaçants en EDF, n'ont pas su saisir leur chance.
              Ce qui m'inquiète une fois de plus, c'est la fragilité défensive et le fait que DD donne l'impression de chercher encore sa charnière. Honnêtement j'ai du mal à voir aujourd'hui une hiérarchie avec 8 noms qui se dégage sur lesquels on peut compter.
              A droite le problème est toujours là depuis le déclin de Sidibé. A gauche je garderais les deux frères Hernandez et pourquoi pas Mendy qui joue quand même au Real. Mais arrêtons avec les DIgne, Pavard, Koundé à droite. On a pas deux joueurs défenseur droit de nationalité française ?
              Pourquoi depuis 2018 et le bricolage Pavard, on a pas testé et installé un vrai latéral ? Il s'est forcé à garder le trio Pavard, Dubois et Koundé et on voit où on en est aujourd'hui.

Au centre on a une liste de nom, et je n'ai pas apperçu de patron. Kimpembe a fait le job mais pour moi il ne doit pas être titulaire. Konaté je lui accorde sa très belle saison Liverpool et j'espère qu'il saura s'installer dans cette équipe et nous offrir un peu de stabilité.
              Varane n'a plus son rendement, Koundé, Saliba, Hernandez dans une défense à quatre on a connu mieux. Faut il ressortir Upamecano du placard ? mais à l'époque il n'avait pas apporté plus de garantie que les autres.

Pour les gardiens on n'a, je pense, pas à se plaindre avec Lloris et Maignan.

Commentaire

• Coli142
                Coli142 commenté
                Modifier le commentaire
                Je préfère Dignes à Hernandez qui nous coute 2 buts contre le Danemark suite à un mauvais alignement. Beaucoup de non chalance…

• Phil68000
                Phil68000 commenté
                Modifier le commentaire
                Théo ne sait pas défendre, il a une formation d'attaquant. Avec une défense à 3 et son frère derrière, ça l'a plutôt fait cet automne. Mais Lucas est blessé de façon récurrente.

• Simon Templar
                Simon Templar commenté
                Modifier le commentaire
                Kimpembe a ses limites mais il est peut-être malgré cela un des seuls fiables en DC en ce moment . Il a le mérite de ne jamais se cacher sur le terrain . Alors oui ce n'est pas Dessailly mais bon il fait quand même le taf ,

• Au passage, on retrouvera l'Australie à la coupe du monde. Ils ont battu le Perou hier soir aux TAB.

Commentaire

• Pas vu le match mais je pense que cette compétition est mal placée et inutile. Elle rait doublon avec les éliminatoires je trouve.

Que l'UEFA retravaille ke format et l'adapte pour en faire des éliminatoires pré CDM et EURO par exemple.

Là, on multiplie les compétitions en carton (Conference League, Ligue des Nations) pour multiplier les matchs, les retransmissions TV, les minutes de pub et ça dilue l'intérêt du football avec des gars crevés qui jouent sur une demi-jambe.
                FC MESSIBORGO!

Commentaire

• Quel ennui cette équipe …
                  23 mai 1988 ... j'y étais ...
                  1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• De mon coté, je trouve que ceux qui avaient l'occasion de se montrer n'ont pas su le faire malheureusement et que la relève n'est pas encore prête. D'un autre coté DD a clairement fait des essais en vu de cette coupe du monde bizarre. Par contre, je sais bien qu'il faut préparer l'avenir mais pour une coupe du monde qui aura lieu dans 6 mois, je prendrais quand meme Giroud. On fait quoi si benzema ou mbappe se blessent ? Il manquera un bon finisseur. Je pense que Giroud accepterait tres bien d'etre un super sub.

Commentaire

• Inutile de s'inquiéter, Giroud sera à la coupe du monde.

Commentaire

Chargement...
                      X