Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si Benzema et Mbappé sont au top et que ça bouge un peu derrière eux (Tchouameni et Kante ou Pogba ou Griezmann), avec en plus un Giroud rentrant et débloquant des situations, on peut aller très loin, même avec les zombies de la défense. C'est toujours plus facile de défendre que de marquer beaucoup de buts, je trouve.

Mais si Mbappé ou Benzema ou les deux se blessent,il y a moyen qu'on fasse une 2002.

Mais je ne crois pas. Deschamps est prévenu, tout le monde a fait une 2002 depuis 2006. Quitte à faire des nuls horribles,je crois qu'on passera le premier tour. Après, par contre, aucune idée, on est trop fluctuants depuis l'euro.

Commentaire

• Simon Templar
      Simon Templar commenté
      Modifier le commentaire
      il faudrait déjà que Mbappé comprenne que le foot est un sport co . L'association KMB, Benzema et Griezmann ne fonctionne pas , on l'a vu à l'Euro et revu ensuite.Inutile de persévérer avec les 3 . Griezmann aujourd'hui est fantomatique et il se dit que Mbappé et lui ne sont pas les meilleurs potes ..; Surtout Griezmann depuis le retour de KB n'est plus du tout la super star de l'EDF autour de laquelle le schéma de jeu était construit ; schéma dans lequel entrait Giroud aussi que cela plaise ou non. D'où une perte de confiance ( pas de la part de DD) en lui avec cette perte de statut . Mais le problème est plus général : le milieu de terrain inquiète , il faut vite fait dégager Kamara et Guendouzi au profit d'un Camavinga . La défense est aux fraises. En même temps en faisant jouer des centraux latéraux et inversement cela n'aide en rien. DD est place depuis presque 10 ans, il est grand temps de passer à autre chose .

• Sur ces derniers matchs, Benzema a recommencé à faire du... Benzema de l'époque m...que. Je me balade partout, je décroche tout le temps, je ne suis jamais dans l'axe à la réception d'un centre éventuel. On a eu 2/3 actions en fin de match avec des joueurs sur l'aile, surtout à droite, et il a fallu chaque fois revenir en arrière car l'axe était vide.
    On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)
    Etre conscient de son ignorance est un premier pas vers la connaissance (B. Disraeli)

Commentaire

• Y a eu des buts ce soir....
      Victoire des Pays-Bas contre le Pays de Galle 3-2 (encore une fois dans les arrêts de jeu)
      Victoire de la Belgique en Pologne 1-0
      Carton de l'Allemagne qui en collent 5 a l'Italie (qui doit regretter son bon vieux catenaccio...) et qui s'impose 5-2
      Grosse fessée prise par l'Angleterre, a domicile, a Wembley, contre la Hongrie (...) Defaite 4-0 de la Perdide Albion...
      Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
      (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Phil68000
        Phil68000 commenté
        Modifier le commentaire
        Vraiment une drôle de session tout de même cet épisode ligue des nations.

• Kibis
        Kibis commenté
        Modifier le commentaire
        Autant la PL est LE championnat majeur autant j'ai du mal à voir l’Angleterre comme une équipe qui compte sur la scène internationale.

• Simon Templar
        Simon Templar commenté
        Modifier le commentaire
        leur place en finale de l'Euro est un accident . Quand on voit ce que le champion d"Europe est devenu ...

• J'ai vu le match de l'Angleterre hier et franchement je ne vais pas dire que le score est logique mais la victoire de la Hongrie l'est plutôt. Les Anglais n'ont vraiment rien montré et ils ont encore réussi à trouver un gardien calamiteux, la légende sur les gardiens anglais n'est pas un légende en fait.

Commentaire

• Victoire 4-1 des U19 à L'Euro face à l'Italie. Bondo et Cisse ont joué.
        If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• Pour moi Israel-France , c'est le derby au bon sens du terme : de toute facon , je serai content et decu !

Pour Israel , ce fut un des meilleurs moments foot .....avec une participation a la CM 1970 !

A priori injouable pour les israeliens , loin des francais techniqiement, tactiquement et physiquement !

Et pourtant , avec une bonne preparation , un esprit d'equipe , et un gros travail en amont pour trouver et former 20 gars , dans un pays qui n'a pas l'habitude de briller sur les terrains de foot , tout est possible .
          A suivre ....

Commentaire

• Il y a 40 ans le 8 juillet 1982 à Séville... Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20220708-102936_Chrome.jpg 
Affichages :	382 
Taille :		346,2 Ko 
ID : 			309813
            Un chien, un fusil et un sac de couchage.

Commentaire

• Lolo54
              Lolo54 commenté
              Modifier le commentaire
              L'une des photos les plus emblématiques de toute l'histoire du sport français selon moi. Le paroxysme de l'émotion sportive. J'en ai acheté un exemplaire numéroté sur le site :

https://www.artphotolimited.com/gale...eller-nav-tabs

Ce match c'est l'un des plus vieux souvenirs precis de toute ma vie, j'avais 5 ans. Et je crois que le virus du foot, je l'ai attrapé très précisément ce soir là.

• Envoyé par Ron Svenson Voir le message
            Il y a 40 ans le 8 juillet 1982 à Séville... Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20220708-102936_Chrome.jpg 
Affichages :	382 
Taille :		346,2 Ko 
ID : 			309813
            Le 8 juillet 2022, Platini est acquitté par la justice Suisse.

Commentaire

• Ron Svenson
              Ron Svenson commenté
              Modifier le commentaire
              Il ne peut pas perdre à tous les coups.

• https://rmcsport.bfmtv.com/football/...207280016.html

Commentaire

• zepelin57
              zepelin57 commenté
              Modifier le commentaire
              Absolument pas grave, joueur surcoté, fainéant et gros melon.

• Guimauve
              Guimauve commenté
              Modifier le commentaire
              Pas du tout d'accord. Pogba a rarement été mauvais en EDF. Ça a même été le seul au niveau lors du dernier euro. Ça fait iech pour ma part

• A ce poste de relayeur, un Pogba amputé aux genoux serait meilleur (en EDF) que les autres essayés en ses absences lors des derniers rassemblements, et de loin...
            Son niveau individuel même lors du dernier Euro c'est largement au dessus de la "concurrence".

Commentaire

• Envoyé par ncy54 Voir le message
              A ce poste de relayeur, un Pogba amputé aux genoux serait meilleur (en EDF) que les autres essayés en ses absences lors des derniers rassemblements, et de loin...
              Son niveau individuel même lors du dernier Euro c'est largement au dessus de la "concurrence".
              Assez d'accord, Pogba en EDF est un pilier, son niveau n'a rien à voir avec ce qu'il montre en club. Pour moi c'est une grosse perte. Ses remplaçants n'ont d'autant plus, rien montrés.
              Pas d'amour entre Nancy et Metz, juste de l'échangisme

Commentaire

• Simon Templar
                Simon Templar commenté
                Modifier le commentaire
                Moi également . Si certains préfèrent des Guendouzi et Kamara ...

• Perso, j'ai de plus en plus de mal à comprendre comment on peut s'enthousiasmer pour ces gars-là, voire les idolâtrer.

https://www.sofoot.com/daniel-riolo-...es-518276.html

Entre les joueurs qui ont des QI d'huitres, qui se retrouvent embringués dans des histoires qu'on croyait réservées à des rappeurs débiles (Prostitution, chantage à la sex tape, accusations de viol, séquestration et autres joyeusetés), des membres de leurs familles "stars" des réseaux sociaux qui dégainent à tout va via Twitter et Tik Tok et des "journalistes chroniqueurs" prétendument politiquement incorrects qui cherchent le buzz, le football pro est vraiment devenu une énorme fosse à m*rde.

Commentaire

• Noël "Le Great"...

https://rmcsport.bfmtv.com/football/...209080521.html

Commentaire

• Phil68000
                Phil68000 commenté
                Modifier le commentaire
                En même temps (j'ai pas tout lu), c'est des SMS lourds mais pas de quoi fouetter un chat. La nana répond qu'il va se la mettre sur l'oreille et puis voilà.

Le reste, comme dit, pas lu.

• Ron Svenson
                Ron Svenson commenté
                Modifier le commentaire
                Phil68000 Alors, là-dessus, je vais m'abstenir de répondre pour ne pas partir en vrille.

• cocokim
                cocokim commenté
                Modifier le commentaire
                tout est normal circulez y a rien a voir bref...pas differentes des autres fedés sexes-magouilles-copinage-harcélement..tout cela soutenue par les ministres et ministéres concernés ..affligeant ...macron au lieu de conseiller mbappele ou inviter bigtruc et machin ..reveille !!!!!

• Beaucoup de blessés encore en EDF
              En espérant un retour de Giroud

Commentaire

• ou ils sont les grands journaleux d investigation concernant les "frasques sexuelles " du fossile de la 3f??? Quand il fallait taper sur ribery et benzema ben c etait la "grande curée" complIce? Aux ordres? OU Simplement nullissime et peur pour leurs finances???

Commentaire

• Phil68000
                  Phil68000 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Déjà, c'est devenu d'un banal, les mises en causes sexuelles de responsables de tous poils. La Reine, ça se vend mieux...

Ensuite, les conneries de Le Graet, c'est débile, mais il n'y a, si j'ai bien compris, que des mots. Pas d'attouchements, pas de chantage, pas de concrétisation physique des fantasmes du vieux schnock. Ribery, lui, c'était un majeur qui se tapait une prostituée dont il savait pertinemment qu'elle était mineure. Ca me semble plus grave, notamment du point de vue pénal.
              Chargement...
              X