Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vais tenter l'objectivité sur mon petit Kiki : il vient de nous faire une magnifique Choupo Moting.

Mais bon, comme sur le premier but c'était niveau Pelé...

Je l'avais dit : objectif !

Commentaire

• Quand on voit ce premier quart d'heure et le nombre d'espoirs sur le terrain, il y a de quoi avoir des ambitions pour Paris 2024.

Commentaire

• Merci pavard le retour défensif

Commentaire

• Phil68000
          Phil68000 commenté
          Modifier le commentaire
          Upamecano pas top non plus.
          Ça va vite en foot....

• TikTak
          TikTak commenté
          Modifier le commentaire
          Oui aussi … trop complaisant défensivement parlant. Et les latéraux n’apportent rien offensivement.

• La vache, ça calme !

Commentaire

• Qu’on me dise pas que les défenseurs centraux sont les meilleurs qu’on ait!
          Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
          Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• C’est nul …

Commentaire

• Cette EDF est vraiment horrible défensivement parlant. Camavinga retour chez les espoirs svp, il est vraiment pas bon.
              Pas d'amour entre Nancy et Metz, juste de l'échangisme

Commentaire

• Ils sont à l'image de la fédé !!!! Quelle tristesse cette défense, griezman se bouge un peu,le reste pensent déjà à leur retour en club,et certains seront vite oubliés avec le retour des blessés lors de la coupe du monde des qatariens.

Commentaire

• Phil68000
                  Phil68000 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je tempère :

- 20 mn emballantes
                  - en face, c'est pas des peintres et ils jouent ensemble depuis des lustres
                  - les 5 de derrière/milieu axe ont pas un match en commun, pas un cadre (style Varane) pour calmer tout le monde et une moyenne d'âge très basse
                  - réussite insolente pour les Danois tandis que nous, on passe vraiment pas loin au début (on est à 20 cm d'un autogoal danois).

• Phil68000
                  Phil68000 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Par contre, effectivement, sur ce début de seconde mi temps, en dehors de Areola, pas grand monde à sauver.
                  Fofana ?

• Schmeichel a mis un bon rat dans la tête de nos attaquants !

Commentaire

• On a quand même un paquet d'occases ! Je ne comprends pas pourquoi Dembele ne joue pas plus sur ce rassemblement, vu son niveau actuel.

Commentaire

• fourteeners
                    fourteeners commenté
                    Modifier le commentaire
                    Douleur au mollet depuis 2 jours

• ncy54
                    ncy54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Rah merde !

• Quand je vois pUpemecano, je me dit que Lenglet a été défoncé pour moins que ça!
                  Dernière modification par Coli142, 25 septembre 2022, 22h30.
                  Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
                  Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• S'il y a pas 25 blessés dans 1 mois, je pense que Camavinga et Upamecano viennent de dire adieu à la coupe du monde.....

Commentaire

• Coli142
                      Coli142 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je l’espére…

• Cela montre que les remplaçants des remplaçants n'ont pas le niveau international et qu'il n'y a plus qu'à espérer le retour de tous les blessés pour fin novembre....

Commentaire

• Ce qui m'inquiète plus que Upamecano et Camavinga, sur qui on comptait pas beaucoup, c'est Tchouameni. Lui, on risque d'en avoir vraiment besoin (puisque Pogba est presque à oublier) et je l'ai trouvé très fébrile sur la deuxième mi-temps.

Commentaire

• L’équipe de France a globalement un problème depuis plusieurs mois, et ce avec ou sans absents. Je suis très très inquiet. Pour moi il est temps que DD laisse la place, en le remerciant pour tout le travail effectué, en ayant récupéré une EDF détestée dans le pays avant de la mettre sur le toit du monde. Mais là ça commence à faire long et on tourne en rond.

La nouvelle génération est prometteuse, mais on voit qu’on est loin du niveau de l’équipe 2018. On est dans le creux de la vague, et la passation entre les deux générations sera difficile ( Comment il est coutume en équipe nationale, je pense à l’Espagne qui a souffert, l’Allemagne… )

Je ne m’attend à rien du tout pour cette coupe du monde. Si on peut déjà éviter d’être éliminé dès les qualifs….
                        Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

Chargement...
                        X