Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Surtout qu'il est quand même très moyen le Presnel

Commentaire

• Il est au-dessus de Lenglet pour moi. Et on ne veut plus de gréviste en EDF depuis 2010.

Quoiqu' il en soit , on parle du remplaçant du remplaçant là.
      If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• Nan maintenant on selectionne des clubbers qui en loucedé vont en boite à 200 bornes du lieu de rassemblement.

Commentaire

• Lloyd
          Lloyd commenté
          Modifier le commentaire
          Griezmann?

• *saladetomateoignon*
          *saladetomateoignon* commenté
          Modifier le commentaire
          Et le p'tit nouveau Ben yedder.

• Nakunoeil
          Nakunoeil commenté
          Modifier le commentaire
          Ils étaient ensemble je crois lors de cette sortie en club ? Et d'autres également. C'était en Sélection France espoirs et ils ont eu une suspension si ma mémoire est bonne ...donc c'est du passé ! On va pas les rejuger éternellement. Bref !

• Collectivement c'est un peu nul ce qu'on propose pour l'instant ...

Commentaire

• tintin7
          tintin7 commenté
          Modifier le commentaire
          On se demanderait presque si ces gars (qui jouent leur place pour la cdm) ont envie d'aller en Russie cet été ou s'ils ont plutôt envie de passer le mois de juin et juillet à la plage...

• Bon on a pris un but, ça sent la défaite !

Commentaire

• A chaque corner, j'ai peur avec loris

Commentaire

• En tout cas, les seuls cartons jaunes sont pour les russes. Ils en veulent plus c'est sur.

Commentaire

• Envoyé par Mister G Voir le message
              A chaque corner, j'ai peur avec loris

si c'etait que sur les corners .......................

Commentaire

• tintin7
                tintin7 commenté
                Modifier le commentaire
                Lloris est un super gardien. C'est le moindre de nos soucis. Et quand Lloris se prend des buts, c'est souvent sa défense qui a merdé comme contre la Colombie où aucun des trois buts n'est pour sa pomme.
                Dernière modification par tintin7, 27 mars 2018, 20h45.

• lasnl
                lasnl commenté
                Modifier le commentaire
                perso je ne trouve pas que c'est un super gardien , enfin je parle en equipe de france
                je le trouve quelconque , trop peu decisif
                alors apres bien sur , je ne le trouve pas mauvais non plus , mais je ne suis pas trop rassuré avec lui ..............mais je suis d'accord , c'est pas notre soucis numero 1 , loin de la

par contre le 1er contre la colombie est pour lui , pas pour sa defense
                Dernière modification par lasnl, 27 mars 2018, 23h14.

• Mbappe tu le mets n'importe où devant, il est performant. C'est du jamais vu en EDF, surtout à cet âge là.

Beau but de Pogba sinon.
              If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• hugo
                hugo commenté
                Modifier le commentaire
                Il y a eu Henry en 98.qui avait cette polyvalence.

• Match pas emballant pour deux sous ... On gagne , c'est tout , contre une faible équipe de Russie... L'heure n'était pas aux essais mais il fallait reconduire les mêmes que contre la Colombie ; non seulement ils seront pas loin de composer le 11 titulaire et jouer ce soir aurait été une punition collective et un moyen de se faire pardonner leur attitude de vendredi ...Cette équipe ne progresse pas, la finale de l'Euro 2016 est un trompe l'oeil .

Colombie, Russie ... quand dans le même temps on a des Allemagne-Espagne , Allemagne-Brésil, Italie-Argentine, Espagne-Argentine...
              Dernière modification par Simon Templar, 27 mars 2018, 20h59.

Commentaire

• Djos
                Djos commenté
                Modifier le commentaire
                Assez d'accord : l'Espagne a joué en 4 jours l'Allemagne et l'Argentine !

La finale a peut etre eté jouée en avant premiere cette semaine et ca ne sera pas France-Colombie ou Russie-France !

C'est vrai on a joué l'Allemagne il y a 5 mois , l'Espagne l'année derniere ....

De l'autre coté , la Colombie c'est un peu comme le Perou , la Russie c'est pour s'habituer ....a l'altitude , a la langue et au climat ( j'essaie de positiver )

• blork
                blork commenté
                Modifier le commentaire
                En juin vous nous ferez la même comparaison ?
                France-Irlande et France-Italie
                Allemagne-Autriche et Allemagne-Arabie Saoudite

• Simon Templar
                Simon Templar commenté
                Modifier le commentaire
                l'idée n'est pas de les jouer toutes les semaines mais on aurait pu essayer de caler un match contre le Brésil ou l'Argentine histoire de se situer face à deux favoris avec l'Allemagne et l'Espagne ... Au final on sort deux matches de daube contre des adversaires moyens voire plus que moyens (Russie) mais ne serait-ce pas notre niveau en fin de compte : de bonnes individualités mais perdues dans un manque de collectif et qui donne une équipe moyenne elle aussi.

• Je me demande bien pourquoi on a fait venir Ben Yedder. C'est un peu du foutage de gueule pour lui.

Commentaire

• Lloyd
                Lloyd commenté
                Modifier le commentaire
                Soyons sérieux il y a peu de chances pour qu'il joue à la coupe du monde.

Quoiqu'il en soit, on est pas là pour faire plaisir à untel ou untel. Kimpembe a joué 10mn alors qu'il a été appelé lors de tous les derniers rassemblements. Tout le monde ne peut pas jouer tout le temps.

• tintin7
                tintin7 commenté
                Modifier le commentaire
                Non c'est certain mais il me semble que Deschamps avait dit qu'il donnerait sa chance à tous les joueurs appelés pour ces deux matches. Pour Ben Yedder, je n'appelle pas vraiment ça une chance. Il aurait au moins pu lui donner 30-35 mins de jeu. Après, ce n'est pas devant qu'on a le plus d'incertitudes. Pour moi, on prend trop de buts,

• Lloyd
                Lloyd commenté
                Modifier le commentaire
                Clairement. La défense est très inquiétante.

Y a un truc qui m'a agacé sur ces 2 matchs, c'est le nombre de passes vers Lloris! Et ça c'est synonyme d'une défense qui n'est pas sereine. Pourtant y a quand même de quoi faire.

• Envoyé par tintin7 Voir le message
              Je me demande bien pourquoi on a fait venir Ben Yedder. C'est un peu du foutage de gueule pour lui.
              c'est clair pareil la j'ai pas compris
              surtout pour faire rentrer giroud ,
              c'est bon on le connait maintenant giroud , faire rentrer ben yedder aurait quand meme ete plus judicieux a mon sens , surtout en amical et dans un type de match qui ne convient pas trop a l'attaquant de chelsea
              au moins on aurait pu voir ben yedder

Commentaire

• J'ai trouvé Umtiti carrément à la rue. Rabiot catastrophique. De même que l'entrée de Griezmann pas terrible. Par contre Pogba très bon.
                Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
                Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• J'ai trouvé qu'on a mal joué la plupart des contre attaques .
                  En gardant moins le ballon dans les pieds , on gagnait 6-1 !

En attaque , il y a le cas Giroud : statistiquement il doit jouer mais j'ai l'impresion que notre jeu se bloque quand il joue....
                  Une sorte de paradoxe - a mediter .... un sacré casse tete pour DD

Ce qui m'inquiete beaucoup plus , c'est la defense .
                  Varanne avait ete nul Vendredi
                  Hier , c'etait pas beaucoup mieux et on s'en sort bien avec un seul but encaissé
                  Ca serait trop facile de critiquer uniquement les 4 gars de la defense( et Lloris ) - les autres doivent aider mais pas seulement en etant present .
                  D'un cote les attaquants reviennent derriere pour chercher les ballons ( pas comme Trezeguet sur la 2eme partie de sa carriere qui attendant devant que les bons ballons arrivent ) mais de l'autre , le pressing est imprecis et le moindre une-deux , feinte , drible , acceleration et notre ligne defensive est transpercée !
                  Impossible d'aller loin en Coupe du Monde avec autant d'espaces derriere !
                  De plus , a mon avis , il manque un vrai patron de la defense . Koscielny a de l'experience mais ce n'est pas je ne crois pas qu'il soit un veritable patron et son experience a Arsenal ( jamais les rois de la defense )ne joue pas en sa faveur .
                  Umtiti ? Un gros potential mais pas encore un patron !
                  Varanne ? Lui aussi cherche le patron - au Real , il a Ramos en EDF , il (se) cherche ....
                  Kipembe ? On peut compter sur lui ......pour 2020 et 2022 .....!
                  Bref , on manque ckairement de stabilité de ce coté la .....

Pogba a reussi les compliments du jury - est il quand meme , en parti , la cause de la fragilite de notre defense ?

Conclusion : on a un gros potentiel mais l'ensemble est loin du compte , surtout notre defense dans le sens large du terme !

Commentaire

• Varane et Umtiti sont, pour moi, sûr-côté.
                    Mais ils ont leur billet pour la CDM. Sauf blessure.
                    La Lorraine est honteuse ! Et elle le restera !

Commentaire

• Simon Templar
                      Simon Templar commenté
                      Modifier le commentaire
                      d'accord avec toi mais on va nous sortir l'argument qu'ils sont titulaires au Réal et au Barça !! Leur billet est validé déjà ...
                  Chargement...
                  X