Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Popopo 4/0 !!!

Commentaire

• Envoyé par Archangelo Voir le message
      Lemar va être transféré à 23h55 pour 150 M€ !
      C'est clair qu'avec ce match là il a pris encore 50M.
      Et de 4

Commentaire

• Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• En plus sympa que ce soit MBappe !

Commentaire

• Pauve Ajax , c'est pas sa soirée ....
            Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• je pense qu'on est tranquille quelques années avec cette génération...
              TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Bravo à cette EDF magnifique, ces jeunes ont un potentiel énorme

Commentaire

• Lol surréaliste ce match. On a dominé ce match comme si c'était un France-Féroé et encore on ne maîtrise pas toujours aussi bien face à des équipes mineures.

Commentaire

• Les PB, quel désastre. Je ne les avais pas beaucoup vus jouer ces dernières années mais c'est incroyablement faible.

Commentaire

• On a quand même une attaque de feux et le banc qui va avec. Un milieux monstrueux !
                      Et ce but de Lemar ... popopo !
                      Ciao le forum, peut être à un de ces jours

Commentaire

• tintin7
                        tintin7 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Pour moi, la seule inquiétude se situe derrière. Je ne parle de ce match mais Kurzawa ou Umtiti, bof.

• Lloyd
                        Lloyd commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ca tombe bien ce sont les remplaçants de Mendy et Varane.

• Tomcris
                        Tomcris commenté
                        Modifier le commentaire
                        Sans oublier Kimpembe en défense centrale, lui aussi est monstrueux.

• Les Pays bas sont tombés bien bas!

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	13 
Taille :		3,9 Ko 
ID : 			23544
                        23 mai 1988 ... j'y étais ...
                        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Tant mieux.... Que les Sneijder et RVP se barrent enfin... Merci pour tout, mais là, ils font que de la merde....
                          De toute, façon, a quoi s'attendre avec un attaquant de pointe (Janssen) qui a été le Mandanne de la Premier League, quand ton gardien titulaire n'est qu'un sale gardien remplaçant (oui mais je suis remplaçant au Barca, c'est la classe pour tomber les nanas... Connard va)
                          Quand tu joue le match le plus important de l'année sans les 3/4 de ta défense (bah oui Van Dijk veut quitter Southampton donc il refuse les entraînements, quitte à plomber la sélection pour son petit bonheur perso, gros connard va....)
                          Bien contente qu'on y aille pas à cette coupe du monde... De toute façon si c'est pour se faire defoncer par le Costa Rica ou l'Afrique du Sud, très peu pour moi....
                          La KNVB a tout le temps nécessaire pour enfin réorganiser tout ce bordel....

Et sinon, je suis toujours aux urgences... J'y suis arrivé à 18h30... 4h plus tard, j'ai quand même eu droit à une prise de sang....
                          Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                          (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• tintin7
                            tintin7 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Si RVP ou Sneijder étaient les seuls problèmes... Il n'y a rien dans cette équipe. Aucun pressing, les types ne faisaient pass l'effort pour se démarquer etc.. Après, l'EDF a fait un gros match pendant 90 minutes mais je te proets que 4-0, le score est plus que flatteur pour les PB. Ca aurait pu être bien plus salé.
                            Allez va, votre maillot est toujours le plus beau de tous les maillots. Je vais peut-être même me l'acheter puisque je ne peux pas acheter celui de l'ASNL en ligne. :

Bon courage aux urgences.
                            Dernière modification par tintin7, 31 août 2017, 22h57.

• Archangelo
                            Archangelo commenté
                            Modifier le commentaire
                            Si t'es à l'hôpital central , je vais venir te chambrer ...

• *saladetomateoignon*
                            *saladetomateoignon* commenté
                            Modifier le commentaire
                            Y'a pas 50 000 urgences sur Nancy pour adultes, par chance y'a quand même une télé dans la salle d'attente.

• Ajax, où es-tu ?

Commentaire

• Yoyo88
                            Yoyo88 commenté
                            Modifier le commentaire
                            A une minute près aussi, je ne pouvais pas le savoir

Courage

• Harley Quinn
                            Harley Quinn commenté
                            Modifier le commentaire
                            Lloyd tintin7 Merci pour votre petit mot concernant les urgences

• tintin7
                            tintin7 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Pas de souci. Ajax. On ne voudrait pas que tu meures avant que les PB soient éliminés pour de bon, histoire qu'on puisse te chambrer jusqu'au bout. :

Blague à part, porte toi bien.

• M bappé ==> 19 ans en décembre
                          Lemar ==> 22 ans en Novembre
                          Coman ==> 21 ans
                          Dembélé ==> 20 ans

Nous sommes tranquille pour 10 ans ....
                          23 mai 1988 ... j'y étais ...
                          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Chargement...
                          X