Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Simon Templar
    a commenté la réponse de
    Moi également . Si certains préfèrent des Guendouzi et Kamara ...

• Genzô
    a répondu
    Envoyé par ncy54 Voir le message
    A ce poste de relayeur, un Pogba amputé aux genoux serait meilleur (en EDF) que les autres essayés en ses absences lors des derniers rassemblements, et de loin...
    Son niveau individuel même lors du dernier Euro c'est largement au dessus de la "concurrence".
    Assez d'accord, Pogba en EDF est un pilier, son niveau n'a rien à voir avec ce qu'il montre en club. Pour moi c'est une grosse perte. Ses remplaçants n'ont d'autant plus, rien montrés.

Laisser un commentaire:

• ncy54
    a répondu
    A ce poste de relayeur, un Pogba amputé aux genoux serait meilleur (en EDF) que les autres essayés en ses absences lors des derniers rassemblements, et de loin...
    Son niveau individuel même lors du dernier Euro c'est largement au dessus de la "concurrence".

Laisser un commentaire:

• Guimauve
    a commenté la réponse de
    Pas du tout d'accord. Pogba a rarement été mauvais en EDF. Ça a même été le seul au niveau lors du dernier euro. Ça fait iech pour ma part

• zepelin57
    a commenté la réponse de
    Absolument pas grave, joueur surcoté, fainéant et gros melon.

• Guigui_de_nancy
    a répondu
    https://rmcsport.bfmtv.com/football/...207280016.html

Laisser un commentaire:

• Ron Svenson
    a commenté la réponse de
    Il ne peut pas perdre à tous les coups.

• bart
    a répondu
    Envoyé par Ron Svenson Voir le message
    Il y a 40 ans le 8 juillet 1982 à Séville... Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20220708-102936_Chrome.jpg 
Affichages :	157 
Taille :		346,2 Ko 
ID : 			309813
    Le 8 juillet 2022, Platini est acquitté par la justice Suisse.

Laisser un commentaire:

• Ron Svenson
    a répondu
    Il y a 40 ans le 8 juillet 1982 à Séville... Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20220708-102936_Chrome.jpg 
Affichages :	157 
Taille :		346,2 Ko 
ID : 			309813

Laisser un commentaire:

• Djos
    a répondu
    Pour moi Israel-France , c'est le derby au bon sens du terme : de toute facon , je serai content et decu !

Pour Israel , ce fut un des meilleurs moments foot .....avec une participation a la CM 1970 !

A priori injouable pour les israeliens , loin des francais techniqiement, tactiquement et physiquement !

Et pourtant , avec une bonne preparation , un esprit d'equipe , et un gros travail en amont pour trouver et former 20 gars , dans un pays qui n'a pas l'habitude de briller sur les terrains de foot , tout est possible .
    A suivre ....

Laisser un commentaire:

• Lloyd
    a répondu
    Victoire 4-1 des U19 à L'Euro face à l'Italie. Bondo et Cisse ont joué.

Laisser un commentaire:

• Simon Templar
    a commenté la réponse de
    leur place en finale de l'Euro est un accident . Quand on voit ce que le champion d"Europe est devenu ...

• Simon Templar
    a commenté la réponse de
    il faudrait déjà que Mbappé comprenne que le foot est un sport co . L'association KMB, Benzema et Griezmann ne fonctionne pas , on l'a vu à l'Euro et revu ensuite.Inutile de persévérer avec les 3 . Griezmann aujourd'hui est fantomatique et il se dit que Mbappé et lui ne sont pas les meilleurs potes ..; Surtout Griezmann depuis le retour de KB n'est plus du tout la super star de l'EDF autour de laquelle le schéma de jeu était construit ; schéma dans lequel entrait Giroud aussi que cela plaise ou non. D'où une perte de confiance ( pas de la part de DD) en lui avec cette perte de statut . Mais le problème est plus général : le milieu de terrain inquiète , il faut vite fait dégager Kamara et Guendouzi au profit d'un Camavinga . La défense est aux fraises. En même temps en faisant jouer des centraux latéraux et inversement cela n'aide en rien. DD est place depuis presque 10 ans, il est grand temps de passer à autre chose .

• Simon Templar
    a commenté la réponse de
    Kimpembe a ses limites mais il est peut-être malgré cela un des seuls fiables en DC en ce moment . Il a le mérite de ne jamais se cacher sur le terrain . Alors oui ce n'est pas Dessailly mais bon il fait quand même le taf ,

• Simon Templar
    a commenté la réponse de
    Camavinga a été "sacrifié" pour assurer la qualif des Espoirs , mais je suis persuadé qu"il reviendra avec les A . Ses perfs avec le Real devraient le lui permettre; Si c'est le cas j'espère que Guendouzi dégage du groupe ( même sans Camavinga !) !
Chargement...
X