Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de l'Arbitrage

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le topic de l'Arbitrage

Topic dédié aux discussions autour de l'arbitrage, l'arbitrage vidéo et aux assistances arbitrales.

Je viens de voir passer ça sur Twitter, à regarder jusqu'au bout :
    https://twitter.com/johanncrochet/st...28325082431488
    Dernière modification par Bobo54, 08 décembre 2017, 14h24.

Je suis pour ! Ca nous aurait évité bien des soucis !
    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
    (citation personnelle)

Commentaire

Les anti-vidéo utilisent à l'envi toute ambiguïté en lien avec la vidéo. Mais dans la majorité des cas où la vidéo rend justice au jeu, on ne les entend pas.

Commentaire

Envoyé par Lothaire54 Voir le message
        Les anti-vidéo utilisent à l'envi toute ambiguïté en lien avec la vidéo. Mais dans la majorité des cas où la vidéo rend justice au jeu, on ne les entend pas.
        Attends attends... j'en connais deux ici que tu vas entendre dans tous les cas

Commentaire

Ah ah, je voudrais bien les entendre ces 2 cons là.
          En tout cas, ayant regardé la coupe des confédérations, je me suis bien amusé

Commentaire

Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
            Ah ah, je voudrais bien les entendre ces 2 cons là.
            C'est net, franchement y a que des passéistes réfractaires à l'inéluctable marche du progrès pour être contre la vidéo alors que tous les exemples qui nous parviennent nous montrent à quel point ce système pue la m*rde. Oups, pardon, j'ai pas réussi à tenir l'ironie jusqu'au bout de ma phrase.
            "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

La saison dernière avec la vidéo on aurait gagné pas mal de points
              "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

(citation personnelle)

Commentaire

Envoyé par Le Dabe Voir le message
                C'est clair . On méritait de se maintenir !

Et la vidéo nous aurait grandement aidé !

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Bobo54
                  Bobo54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  ..........

• Archangelo
                  Archangelo commenté
                  Modifier le commentaire
                  ....... .......

Envoyé par Archangelo Voir le message

C'est clair . On méritait de se maintenir !

Et la vidéo nous aurait grandement aidé !

Surtout qu'il s'en est fallu de peu. C'est rageant.
                Même si on a fait une saison moisie

(citation personnelle)

Commentaire

Envoyé par Le Dabe Voir le message
                  Ça, on ne peut pas le savoir, et c'est une fausse idée qu'on entend souvent dans la bouche des supporters.

Imaginons par exemple que le but de Dia ait été validé contre Lille, ou le but de Ménez refusé pour Bordeaux, la suite du match, et même la suite de la saison n'est plus la même. Impossible de savoir si nous aurions pris les 3 points à Lille, et même si ça aurait été le cas, dans quel mesure ce résultat aurait-il influencé le comportement de l'équipe lors des matchs suivant ? On n'en sait strictement rien.

Commentaire

Envoyé par Fixed Voir le message

Ça, on ne peut pas le savoir, et c'est une fausse idée qu'on entend souvent dans la bouche des supporters.

Imaginons par exemple que le but de Dia ait été validé contre Lille, ou le but de Ménez refusé pour Bordeaux, la suite du match, et même la suite de la saison n'est plus la même. Impossible de savoir si nous aurions pris les 3 points à Lille, et même si ça aurait été le cas, dans quel mesure ce résultat aurait-il influencé le comportement de l'équipe lors des matchs suivant ? On n'en sait strictement rien.
                    C'est certain que c'est du 50/50 mais à mon humble avis avec une ou deux victoires de plus l'état d'esprit de l'équipe n'aurait pas été aussi mauvais

(citation personnelle)

Commentaire

Envoyé par Fixed Voir le message

Bien d'accord, mais ça reste subjectif tout ça.
                      Ce qui est objectif c'est que le but de Dia était valable et celui de Menez ne l'était pas point barre.

Avec la vidéo on l'aurait vu.

Commentaire

Bah oui, c'est simple. On hésite, hop un coup de vidéo et ça prend 15 secondes, terminé. Et derrière plus de polémique, plus d'injustice et plus de réclamation.
                        Bon je vous laisse, je vais me mater un épisode des bisounours en streaming.

Commentaire

Après la coupe de confédération, que l'on parle encore de la vidéo est juste pathétique. On lui a donné sa chance, on a vu, on peut arrêter maintenant, on a compris.

Commentaire

Envoyé par Killer de Bug Voir le message
                            Après la coupe de confédération, que l'on parle encore de la vidéo est juste pathétique. On lui a donné sa chance, on a vu, on peut arrêter maintenant, on a compris.
                            J'ai lu un reportage sur Francescoli il y a 15 jours qui a encore les boules de la main de Vata (benfica) qui élimine l'OM en 1/2 finale de la coupe des champions en 1991 je crois.(ancienne champion's league pour les plus jeunes)

Il disait que le plus terrible c'est de savoir que tout le monde (sauf l'arbitre) a vu la main et que dans ce cas il se sentait impuissant et c'était terrible...
                            Je regrette mais la vidéo peut rétablir une certaine justice dans ces cas-là.
                            Peut-être pas tout le temps, mais souvent d'après moi.

j'avoue, je n'ai rien vu de la coupe des confédérations.
                            Dernière modification par Mister G, 14 août 2017, 15h34.

Commentaire

Chargement...
                            X