Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de l'Arbitrage

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me refuse à croire que c'est un problème de bonne foi. Je penche plutôt pour de l'incompétence... quoi que....
    Go Zarko, go !

Commentaire

• je penche pour de l'incompétence comme Kibis ...
      comme les arbitres sont notés et passibles de rétrogradation en fin de saison ...
      et puis j'attend avec impatience le système de nomination pour la VAR .. A l'instar de l'homme en noir il faudrait identifier les mals voyants et les recaler ... mais les places sont bonnes pour continuer à exercer au delà de la limite d'âge ..
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Bon,Mme Frappart hier soir nous a livré un match tout de même très moyen,je ne vois pas en elle un futur grand arbitre français,trop d'erreurs d'appréciations dans les zones de vérité .........

Commentaire

• Envoyé par clique54 Voir le message
          Bon,Mme Frappart hier soir nous a livré un match tout de même très moyen,je ne vois pas en elle un futur grand arbitre français,trop d'erreurs d'appréciations dans les zones de vérité .........
          Match très moyen en effet, beaucoup d'erreurs d'appréciation, ni plus ni moins que le plupart de ses collègues en fait mais alors le coup-franc sifflé contre nous sur le vol plané du gardien après un contact avec un de ses partenaires là c'est "du grand art"
          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Je l ai trouvé pas mal comme quoi les avis. . Simplement elle manque de caractère !
            Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Elle me semble moins "cassante" et se la joue moins que certains de ses collègues mais son arbitrage hier soir est très très moyen, et réussir à siffler coup-franc contre nous sur le vol plané du gardien fallait oser.
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• nulle !! c'est pas la première fois que je constate
                beaucoup d'erreurs de jugements ( ex tir de Vagner dévié, elle voit pas le corner et 1' après Brest marque, gardien qui s'entrave sur son défenseur … coup franc !! à la limite tu as peur de la blessure pour le gardien tu reprends par un entre deux c'est ça le règlement )

Commentaire

• a part la grosse erreur du gardien volant sur son defenseur ,la elle a fait tres fort je la trouve plutot correct!
                  (pas voir un ballon devié en corner ca peut arriver , ca arrive meme a tout les arbitres !!!
                  et au moins elle ne joue pa les cow boy comme certain kojak

Commentaire

• Fabriziog
                    Fabriziog commenté
                    Modifier le commentaire
                    ouep ça peut arriver on est d'accord .. mais si tu as l'occasion de revoir le match tu verras la suite après le dégagement aux 6 mètres sur cette action

• oui il y a eu but pour brest je crois de memoire!! mais on ne peut pas se refugier derriere ca pour justifier notre but encaissé ...tous largement evitable resultant d'erreur individuelle grossiere

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		Capture.PNG* Affichages :	0* Taille :		12,7 Ko* ID : 			144362

une plaie ce mec … hautain, sans psychologie et sans talent ……….

Commentaire

• Oui c'est plus son attitude hautaine qui est insupportable, puis toujours en train de se mettre en avant comme si les spectateurs payaient pour voir ce mec. Des erreurs il en fait mais comme tous les autres arbitres à la limite.

Commentaire

• Sa tolérance avec le gardien de l'ACA par exemple me semble assez inhabituelle, du coup pour moi il fait aussi plus d'erreurs que ses collègues, rappelons-nous du non but "marqué" de la main par Wendel et accordé par lui, on ne voit pas ça si souvent, en fait je n'ai pas d'autre exemple en tête.
                        Il est hautain, arrogant et nul.
                        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Incroyable qu'il ne mette pas un jaune sur la main de N'Gom. Pour une fois qu'il avait vu quelquechose.
                          Et puis, en tant que téléspectateur hier, j'ai remarqué que sa gestuelle ou son absence de gestuelle fait que très souvent, tu ne sais s'il a sifflé, si oui, impossible de savoir en faveur de quelle équipe. Bref...

Commentaire

• Envoyé par jello b Voir le message
                            Sa tolérance avec le gardien de l'ACA par exemple me semble assez inhabituelle, du coup pour moi il fait aussi plus d'erreurs que ses collègues, rappelons-nous du non but "marqué" de la main par Wendel et accordé par lui, on ne voit pas ça si souvent, en fait je n'ai pas d'autre exemple en tête.
                            Il est hautain, arrogant et nul.
                            15 secondes ballon en main le gars, j'ai bien regardé sur les ecrans. A u n moment donné faut appliquer la règle : cf dans la surface.
                            "Les budgets futurs tourneront autour de 100-120 millions d'euros. On passe dans une autre dimension."

Commentaire

• Selon le Financial Times, mercredi, plusieurs organisateurs de compétitions réfléchissent à la possibilité de sponsoriser le VAR ou de passer des pubs pendant les coupures de match qu'il entraîne..
                              Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Kibis
                                Kibis commenté
                                Modifier le commentaire
                                Plus les nouvelles tombent et plus je pense me désintéresser de ces compétitions. Surtout, hors de question de souscrire un quelconque abonnement télé supplémentaire. Je n'ai pas cédé à Bein, je n'ai pas cédé à RMC sport donc je ne cèderai pas plus à un nouveau diffuseur.

• jello b
                                jello b commenté
                                Modifier le commentaire
                                C'est vachement étonnant et inattendu que les diffuseurs et autres veuillent profiter des coupures VAR pour passer des pubs
                                De là à penser 1) qu'il y a eu du lobbying pour ça dans cet objectif et 2) que les coupures en question seront fortement conseillées dans cet objectif, il faudrait vraiment avoir mauvais esprit

• Killer de Bug
                                Killer de Bug commenté
                                Modifier le commentaire
                                C'est marrant j'en avais parlé il y a 6 mois de ces coupures pubs comme au hockey en NHL.
                            Chargement...
                            X