Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de l'Arbitrage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah, la VAR, quel progrès...
    https://www.eurosport.fr/football/li...73/story.shtml
    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

    Commentaire


    • Oui enfin là ... Je ne suis pas suspect, je ne suis pas un partisan acharné de l'arbitrage vidéo mais là le problème me semble-t-il n'est pas vraiment la VAR, c'est plutôt une histoire de margoulins et cie

      Commentaire


      • Par contre sur le match Portugal-Suisse d'hier, l'arbitre a annulé un pénalty flagrant pour le Portugal pour revenir à l'action précédente où un attaquant suisse s'effondre, apparemment parce que sa jambe touche celle du défenseur avant de se faie un magnifique auto-tacle. Le Suisse au deuxième poteau réclame... une main de Pepe. Il consulte la VAR et accorde le pénalty... aux Suisses.

        Alors là, franchement, il a fallu que j'aille sur les commentaires de L'Équipe pour savoir ce que l'arbitre sifflait parce que même en décortiquant les images je ne voyais pas du tout où il pouvait y avoir faute. Et maintenant qu'on me l'a dit je trouve que c'est loin, très loin d'être évident.

        Commentaire


        • Envoyé par Bobo54 Voir le message
          Et pourquoi provoquer une réunion à PARIS ????
          Symbole du contexte tempétueux, il a fallu sept heures de discussions et deux réunions au comité exécutif, convoqué d'urgence à PARIS pour trancher le sort de ce match qui empoisonne l'image du continent.

          Commentaire


          • La nouvelle saison de Ligue 1 commence ce vendredi et une fois n'est pas coutume, quelques règles d'arbitrage ont évolué le 1er juin dernier.
            Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
            (Sheldon Cooper BBT)

            Commentaire

            Chargement...
            X