Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de l'Arbitrage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais plus dans quel pays mais il y a déjà des endroits où ils passent sans scrupules des mini-spots de pub pendant les arrêts de jeu.

Je pense que ça serait un peu de la parano d'imaginer que tout le système de la VAR a été mis en place juste pour coller de la pub. Qu'on se saisisse de l'opportunité, je le conçois, mais là ça me semble aller chercher trop loin.

Commentaire

• La FIFA change provisoirement les règles : cinq remplacements autorisés
      https://www.eurosport.fr/football/la...30/story.shtml

La pandémie de Covid-19 va bel et bien changer le football. Au moins provisoirement. Dans un communiqué, la plus haute instance du football a fait savoir que cinq remplacements seront désormais autorisés pour chaque équipe, pour les compétitions qui seront terminées d'ici au 31 décembre 2020.
      "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Bobo54
        Bobo54 commenté
        Modifier le commentaire
        Ils ne pourront faire ces changements qu'à trois occasions ; donc si une équipe veut faire ses cinq changements, elle devra au moins deux fois les faire deux par deux.

Le plus gros souci que je vois à cette mesure, c'est l'avantage donné aux équipes qui ont les plus gros bancs, et la moindre importance qu'auront la compo et la tactique de départ.

• fourteeners
        fourteeners commenté
        Modifier le commentaire
        si les entrants apportés toujours un + ça se saurait, même dans les gros clubs

• Rhadamanthe
        Rhadamanthe commenté
        Modifier le commentaire
        Bof, quand t'as un effectif composé de 25 joueurs internationaux de haut niveau, t'as quand même plus de chances que tes remplacements soient plus efficaces.

• Franchement on peut me dire ce qu'on veut, regardant en ce moment, logiquement, plus les championnats étrangers (d'hab celui que je regarde le plus étant la L1), l'arbitrage, et surtout l'utilisation de la VAR sont meilleurs en France. Dès qu'il y a un truc suspect en France, ça en parle de partout, mais il y a eu des trucs dans les championnats étrangers, si cela s'était passé en France, ça aurait été la déferlante. Je ne sais pas comment la question est traitée à l'étranger par les médias et les (télé)spectateurs. Quand ça nous disait de partout "regardez en Allemagne, Angleterre, ça va plus vite, c'est mieux fait, etc", bah tchi. Des grosses erreurs, parfois très long aussi. Je trouve que c'est mieux géré en France perso.

Commentaire

• Envoyé par ncy54 Voir le message
        Franchement on peut me dire ce qu'on veut, regardant en ce moment, logiquement, plus les championnats étrangers (d'hab celui que je regarde le plus étant la L1), l'arbitrage, et surtout l'utilisation de la VAR sont meilleurs en France. Dès qu'il y a un truc suspect en France, ça en parle de partout, mais il y a eu des trucs dans les championnats étrangers, si cela s'était passé en France, ça aurait été la déferlante. Je ne sais pas comment la question est traitée à l'étranger par les médias et les (télé)spectateurs. Quand ça nous disait de partout "regardez en Allemagne, Angleterre, ça va plus vite, c'est mieux fait, etc", bah tchi. Des grosses erreurs, parfois très long aussi. Je trouve que c'est mieux géré en France perso.
        J'ai regardé Tottenham / M.U. hier soir et, sur le deuxième pénalty sifflé, le VAR n'a mis que quelques secondes pour infirmer la décision de l'arbitre. Plutôt bien, je trouve.
        Go Zarko, go !

Commentaire

• Envoyé par Kibis Voir le message

J'ai regardé Tottenham / M.U. hier soir et, sur le deuxième pénalty sifflé, le VAR n'a mis que quelques secondes pour infirmer la décision de l'arbitre. Plutôt bien, je trouve.
          Et sur le premier validé par la VAR, je vois surtout Pogba qui vient accrocher le bras de Dier, limite du raffut, pour se laisser ensuite tomber.
          Mais bizarrement, peu de monde semble l'avoir remarqué, alors que perso je ne vois que ça...
          Pour le temps, je ne sais plus lors de quel match c'était il y a quelques jours, peut-être en Allemagne, un but a mis au moins 3-4 minutes à être validé, alors que c'était simple à vérifier.

Commentaire

• En fait, sur le coup, je suis d'accord avec toi ncy54 , d'alleurs, hier soir, Cahill a lâché un tacle de folie, son adversaire est sorti blessé et... circulez, ya rien à voir. Incroyable.
            Go Zarko, go !

Commentaire

Chargement...
            X