Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de l'Arbitrage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Goal Line Technology : trop de flou sur la ligne
    http://latta.blog.lemonde.fr/2017/10...-sur-la-ligne/
    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

Envoyé par Bobo54 Voir le message
      Goal Line Technology : trop de flou sur la ligne
      http://latta.blog.lemonde.fr/2017/10...-sur-la-ligne/
      Que vient faire ce lien dans ce topic ? La goal line technology, ce n'est pas du tout de " l'arbitrage vidéo ".
      D'ailleurs je suis plutôt pour ce genre de technologies, enfin j'y favorable quand sont sont sûres et certaines, infaillibles ou presque quoi ... On nous avait vendu cette GLT dans ce sens, et moi comme un naïf je l'ai gobé.

Commentaire

J'ai failli préciser que ça n'avait bien sûr rien à voir avec de l'arbitrage vidéo mais que ça avait quand même du sens de poster cet article dans ce topic, fallait bien qu'il y en ait un pour venir m'emm*rder.

Je te rejoins évidemment totalement. Quand on voit les polémiques avec une technologie "infaillible", imaginons le bordel avec de la vidéo... Les Italiens l'expérimentent d'ailleurs à leurs dépends tous les WE...
        "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

L'arbitrage vidéo c'est l'avenir et c'est inéluctable !

Ceux qui pensent le contraire sont des Amish !

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Oui mais les amish de mes amish sont mes amish.

Commentaire

Rhadamanthe et Bobo ont eu des arguments qui m'ont convaincu ces derniers mois. je suis donc avec eux desormais!

Non à la video dans le football!
              "Je suis toujours très bien classé alors que j'ai gagné deux matches en deux ans. Je ne me prends plus trop la tête avec le tennis. Je profite. Je ne sais pas si on a le droit de sortir de l'hôtel ici à Rome. Je vais rester un ou deux jours après le tournoi pour profiter, les restaurants sont ouverts, je vais passer du bon temps."
              Benoît Paire, la gauche caviar.

Commentaire

Les Italiens l'expérimentent d'ailleurs à leurs dépends tous les WE...
                Ah oui ? Je ne savais pas qu'ils expérimentaient en championnat. J'en suis resté à l'arbitrage vidéo clownesque de la coupe des confédérations.
                Il y a déjà de belles anecdotes ? Des liens ?

Commentaire

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...e-video/839286

Bon après c'est pas trop credible, vu que c'est la Juve. Ca va devenir plus compliqué pour eux d'acheter les arbitres desormais: Va falloir payer non seulement les arbitres de champs, le 4e arbiter et les mecs derriere la video...
                  "Je suis toujours très bien classé alors que j'ai gagné deux matches en deux ans. Je ne me prends plus trop la tête avec le tennis. Je profite. Je ne sais pas si on a le droit de sortir de l'hôtel ici à Rome. Je vais rester un ou deux jours après le tournoi pour profiter, les restaurants sont ouverts, je vais passer du bon temps."
                  Benoît Paire, la gauche caviar.

Commentaire

Et, plus grave, qu’une procédure de « trigger manuel » permettait à l’opérateur de corriger une absence de la machine, pour prendre donc la décision à sa place. Dans deux cas de figure au moins, l’opérateur avait déclenché « manuellement » le signal, estimant à tort que le ballon avait franchi la ligne.
                    Wait! What? WTF?
                    C'est une blague où c'est sérieux.

Commentaire

Envoyé par Rhadamanthe Voir le message

Ah oui ? Je ne savais pas qu'ils expérimentaient en championnat. J'en suis resté à l'arbitrage vidéo clownesque de la coupe des confédérations.
                      Il y a déjà de belles anecdotes ? Des liens ?
                      Pas de lien hyper-précis, si ce n'est celui du compte Twitter de Stanislas Touchot, journaliste AFP qui suit le football italien (et qui soyons transparent et un anti-vidéo affilié au Cahiers du Football) :
                      https://twitter.com/StanTouchot

https://twitter.com/StanTouchot/stat...15530964668416
                      https://twitter.com/StanTouchot/stat...69560577986561

Toutes les semaines il y a des soucis, plus ou moins "graves", plus ou moins révélateurs de ce que sera le football avec la vidéo, et une chose est sûre, il n'y aura ABSOLUMENT PAS moins de contestation ni de polémiques.

Commentaire

Merci bobo, les trucs prévisibles quoi.
                        La phrase la plus importante dans ton message selon moi est la suivante :
                        et une chose est sûre, il n'y aura ABSOLUMENT PAS moins de contestation ni de polémiques.
                        Tout à fait. C'est ça le pire, je suis persuadé que ceux qui gueulent régulièrement depuis des années et à chaque match contre l'arbitrage, ceux qui réclament la vidéo comme des dingos et traitent les autres d'arriérés, seront ceux qui gueuleront encore le plus une fois la vidéo généralisée. C'est écrit, c'est sûr et certain pour moi.

Commentaire

• Killer de Bug
                          Killer de Bug commenté
                          Modifier le commentaire
                          Le petit Snow est attendu à l’accueil.

• Snow
                          Snow commenté
                          Modifier le commentaire
                          Je garde mon avis sur la question.

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

IL a un bo chapeau le beaubeau !

Commentaire

Envoyé par Rhadamanthe Voir le message

Que vient faire ce lien dans ce topic ? La goal line technology, ce n'est pas du tout de " l'arbitrage vidéo ".
                            Pourtant la 1ère page du topic précise bien : "Topic dédié aux discussions autour de l'arbitrage vidéo et aux assistances arbitrales." !!!!!!

Commentaire

Sinon hier soir dans l'after, il y avait comme invitée Suzana Castaignede, ex employée à la goal line technology. Ça fait peur ...

https://twitter.com/AfterRMC/status/916047314225106944
                              Dernière modification par Fixed, 06 octobre 2017, 08h05.

Commentaire

Chargement...
                              X