Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Éliminatoires de la CDM 2018 - Zone Europe
Réduire
X
-
Pour moi les affiches de ce week-end sont:- jeudi : France - Pays-Bas
- vendredi : République tchèque - Allemagne
- samedi : Espagne - Italie
- dimanche : Biélorussie - Suède, heu pardon : France - Luxembourg
- lundi : Allemagne - Norvège ou Angleterre - Slovaquie
- mardi : Italie - Israël ou Turquie - Croatie
-
Bobo54 va nous lancer un concours de prono ?
-
C'est BN qui gère les concours avec les équipes nationales. Je lui rappelle d'ailleurs qu'il faudra qu'il pense à organiser celui pour la CDM 2018.bravonadir
-
Ah ? Merci Archangelo d'avoir mis ça"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
Un club: l'ASNL
Deux couleurs: le rouge et le blanc.
C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
(citation personnelle)
Commentaire
-
Oui, merci beaucoup Archangelo mais il manque le groupe de la France (et de la Biélorussie, la nation de mon gardien préféré). Pour faire mieux que juste critiquer j'ai mis le classement.
Commentaire
-
Envoyé par michka Voir le messageCristiano Ronaldo a l'honneur d'ouvrir le score de cette journée internationale à la 3e minute contre les Féroé..."Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
(citation personnelle)
Commentaire
-
Envoyé par Le Dabe Voir le message
Mon Dieu ! Quel exploit ! Donnons lui un Ballon d'Or !
Commentaire
-
Il en a deux je crois
Et bien on lui en refile un de plus !
"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
(citation personnelle)
Commentaire
-
Egalisation des Tchèques. Quel but. La lucarne de Ter Stegen est nettoyée.
Edit: 2-1 pour les Allemands à la 88eme.Dernière modification par Killer de Bug, 01 septembre 2017, 23h29.
Commentaire
-
Lituanie 0 - Ecosse 3Dernière modification par tintin7, 03 septembre 2017, 12h24. Motif: Remettons donc un coup de :bounce:
Commentaire
-
Wales - Autriche : 1-0 (Un petit jeune de Liverpool... 17 ans. 1er tir, 1er but).
Edit: bon 2018 pour les Autrichiens, ce sera sur la Playstation.Dernière modification par Killer de Bug, 03 septembre 2017, 01h13.
Commentaire
Commentaire