Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du Monde 2018

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La grosse nouvelle de la journée c'est que je viens tout juste de finir mon album Panini pour la CDM.

Commentaire

• Ça m'étonnerait. Je suis sur qu'il te manque Bouffon et Blind.
      Dernière modification par Lloyd, 02 May 2018, 12h47.
      Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• https://www.lequipe.fr/Football/Actu...erdogan/901203

Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• En effet horrible cette moustache de Gundogan

Commentaire

• En même temps ils peuvent bien avoir les idées politiques qu'ils veulent. Même si elles sont merdiques d'après leur fédération. Ils sont payés pour jouer au foot, pas pour disserter.

Sinon le style Gundogan fait très années 1920-1930.

Commentaire

• Rhadamanthe
              Rhadamanthe commenté
              Modifier le commentaire
              Oui bon mélanger politique et sport je ne suis pas fan. Alors oui ils ont le droit d'avoir une opinion politique, de là à l'afficher publiquement et poser pour des affiches de campagne ... ils sont internationaux et la fédération allemande a bien le droit elle aussi de défendre l'image qu'elle a envie de défendre. Enfin accessoirement ils sont allemands et jouent pour l'Allemagne donc bizarre de s'afficher ainsi avec un dirigeant étranger.

• Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• En 1998, l'Eurovision a été remporté par Israël et la France a été championne du monde.
              Coïncidence ?
              Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• dommage ... super joueur

Blessé lors de Reims-Nîmes (2-2), lors de l'ultime journée de Ligue 2, l'attaquant nîmois Rachid Alioui (25 ans) a été opéré ce mercredi d'une rupture d'un tendon de l'ischio-jambier. L'international marocain sera absent plusieurs mois et il ne pourra pas disputer la Coupe du monde en Russie avec les Lions de l'Atlas.
                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• http://www.lemonde.fr/big-browser/ar...0_4832693.html

Super manière de faire! ça rafraîchit le genre et ça donne une vidéo assez sympa!
                  Sans alcool, la défaite est plus folle!

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	69 
Taille :		205,5 Ko 
ID : 			87101

Commentaire

• on a déjà 4 anciens qui vont participer à cet CM, c'est cool ! surtout pour les 3 formés au club !
                      pour le moment, j'ai vu :

Da Costa et Ait Bennasser pour le Maroc, Alfred Ndiaye et Salif Sané pour le Sénégal
                      TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• La liste des 23 Sénégalais pour le Mondial :

Gardiens : Abdoulaye Diallo (Rennes), Khadim Ndiaye (Horoya Athletic Club), Alfred Gomis (SPAL)

Défenseurs : Kalidou Koulibaly (Naples), Lamine Gassama (Alanyaspor), Kara Mbodji (Anderlecht), Youssouf Sabaly (Bordeaux), Moussa Wague (KAS Eupen), Salif Sané (Hanovre), Saliou Ciss (Valenciennes)

Milieux : Pape Alioune Ndiaye (Stoke), Cheikh Tidiane Ndoye (Birmingham), Cheikhou Kouyate (West Ham), Alfred Ndiaye (Wolverhampton), Idrissa Gana Gueye (Everton)
                        Attaquants : Balde Keita (Monaco), Ismaïla Sarr (Rennes), Moussa Sow (Bursaspor), Moussa Konaté (Amiens), Sadio Mané (Liverpool), Diafra Sakho (Rennes), Mbaye Niang (Torino), Mame Biram Diouf (Stoke)

Commentaire

• Liste des 23 Equipe de France :

Gardiens : Areola, Lloris, Mandanda

Défenseurs : Hernandez, Kimpembe, Mendy, Pavard, Rami, Sidibé, Umtiti, Varane

Milieux : Kanté, Matuidi, Nzonzi, Pogba, Tolisso

Attaquants : Dembélé, Fekir, Giroud, Griezmann, Lemar, Mbappé, Thauvin

Commentaire

• Simon Templar
                            Simon Templar commenté
                            Modifier le commentaire
                            j'ai peur rien qu'à la lecture des noms de nos défenseurs : Kimpembe, Rami , Hernandez ,

• Thauvin ... Mdr !!!

Commentaire

• oh put*** y'a l'ami Rami aussi ... pfffttt ...

Commentaire

Chargement...
                            X