Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du Monde 2018

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Super la vidéo, très instructif.
    Par contre je ne pointerais pas du doigt la Pologne. En tout cas je ne dirais pas qu'elle triche pour le tirage au sort. Il y a des règles établies, toutes les fédérations les connaissent et la Pologne les utilisent en leur faveur mais ils restent totalement dans les clous.
    Donc plutôt que de pointer la Pologne, c'est le système à la con pour établir le classement fifa qui est à critiquer.

Commentaire

Invité commenté
      Modifier le commentaire
      Je suis tout à fait d'accord. Mais je pense que, comme toi, la journaliste pointe la FIFA du doigt. Et en effet la Pologne a bien raison d'utiliser les règles à son avantage.
      Son allusion à la "triche" fait plutôt référence à l'organisation du tirage au sort, réalisée avec un classement obsolète, alors qu'au moment du tirage au sort, la Pologne était repassée derrière l'Espagne. Bref, elle laisse penser que c'est la Fifa qui triche

• Ca tombe bien, ils ont enfin compris que le système était mauvais et vont donc le modifier en se basant sur le système Elo.

https://www.eurosport.fr/football/co...84/story.shtml
    J'ai le sentiment du devoir accompli.
    Jean-Louis Garcia, 22 Décembre 2020.

Commentaire

• Victoire à l'arrache de l'Uruguay avec Suarez qui a beaucoup croqué. Je les pensais un poil plus intéressants à suivre les uruguyens... a voir par la suite.

Commentaire

• Avis à ceux qui captent la DAS ERSTE - 1 allemande : les matchs sont en clairs. En tous cas, pour le moment sauf si le signal est coupé, comme ce fut le cas durant l'EURO 2016.

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message
          Victoire à l'arrache de l'Uruguay avec Suarez qui a beaucoup croqué. Je les pensais un poil plus intéressants à suivre les uruguyens... a voir par la suite.
          Gros match de Cavani par contre. Perso j'ai fait de l'Uruguay un de mes favoris cette année. Il faudra quand même un Suarez beaucoup plus inspiré.

Commentaire

• Lloyd
            Lloyd commenté
            Modifier le commentaire
            Oui gros match de Cavani.

Le milieu semble etre leur point faible. Contre une equipe de possession, ils seront en grande difficulté.

• Insupportable ce bruit de fond lors d'Iran-Maroc. Ils ont ressorti les vuvuzelas ou quoi?!

Commentaire

• Killer de Bug
            Killer de Bug commenté
            Modifier le commentaire
            oui ce sont des vuvuzelas.

• J'ai vu 2 matchs, et je suis convaincu que la confédération d'Asie a au moins 2 places en trop...
          Quel vol ces Iraniennes.

Commentaire

• Ché cha !
            Très moyen le Maroc (de même que l'Uruguay plus tôt), franchement Hervé, Ait Bennasser n'a pas sa place là-dedans ?!

Commentaire

• Envoyé par Killer de Bug Voir le message
              J'ai vu 2 matchs, et je suis convaincu que la confédération d'Asie a au moins 2 places en trop...
              Quel vol ces Iraniennes.
              À ce compte-là idem pour la zone Afrique. À par un quart de finale tous les 1000 ans, ils ne font jamais rien.
              Dernière modification par Rhadamanthe, 15 June 2018, 20h19.

Commentaire

• Disons que le Maroc a montré du jeu et tenté un peu.
                J'ai pas pu voir l'Egypte, à mon plus grand regret, donc je ne peux pas commenter. Mais c'est vrai que sans Salah, ça devait pas être brillant.

Commentaire

• Bon la coupe commence maintenant, j'aimerais voir les 2 perdre mais c'est impossible donc 0-0 et l'Iran 1er du groupe.
                  Dernière modification par *saladetomateoignon*, 15 June 2018, 20h57.

Commentaire

• Mais c'est pas vrai, il est toujours vivant CJP ?
                    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Hé hé dans le boule.
                      Performance incroyable d'Halouette qui claque une superbe victoire, reprend la tête du général en créant un écart monstrueux avec ses poursuivants...

Commentaire

• Espagne : merci et bon retour.

Commentaire

• Je capte rien : pourquoi l'arbitre n'a pas demandé la vidéo ?

Commentaire

• Phil68000
                            Phil68000 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Merci de l'info. Comme il n'y avait aucune indication à l'écran et que c'était rapide (et que je revenais d'une autre pièce) je ne pensais pas.
                            Donc ça fonctionne pas si mal ?

• Phil68000
                            Phil68000 commenté
                            Modifier le commentaire
                            @ KdB
                            Donc maintenant, en plus des arbitres critiqués pour leur décision, on aura les arbitres critiqués pour avoir été trop sûrs d'eux et avoir écarté la vidéo. Ça promet !!

• Bobo54
                            Bobo54 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Spoiler : les arbitres seront toujours critiqués ; sans doute même plus qu'avant.
                        Chargement...
                        X