If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
On retiendra la victoire.
Belle rentrées de Giroud et Matuidi. Pour moi, ils doivent être titulaires !
Si on veut espérer quelque chose, va falloir se bouger car c'est mou de chez mou.
--- Maradona good, Pelé excellent and Georges Best ---
Et puis l'Italie et l'Allemagne des années 80-90, ça commençait souvent poussivement mais ça allait au bout. Le Brésil des 80's et l'Espagne des années 90-2006, c'était flamboyant au premier tour puis ça perdait. Alors....
Y'a quand meme des trucs que je ne comprends pas dans les choix de DD. Il va nous mettre Giroud face à des équipes joueuses où on va avoir plus de contres attaques à jouer que d'attaques placées, et contre des défenses regroupées, là où on a le plus besoin de sa taille, de son jeu de pivot, il ne le met pas. Faut pas avoir 180 de QI pour savoir que c'est l'inverse qu'il faut faire...
Ensuite, ne pas passer à 2 milieux defensifs en fin de match contre l'Australie pour mettre un offensif de plus, ça manque d'audace et d'ambition... Bon on s'en est sorti par enchantement mais bon.
Lol, c'est sûr qu'on a jamais fait la remarque que Giroud était plus utile et efficace face aux petites équipes regroupées, que pour jouer les contres face à un Espagne ou un Bresil lol.
Autant un Pavard qui avait fait de bons amicaux, et donné 2 passes dec, a je pense perdu sa place aujourd'hui (pas terrible offensivement ni défensivement), mais avant le match je comprenais le choix de DD (le partager c'est autre chose), autant les 2 choses que je dis au dessus, je comprends un peu moins.
Mbappe est un peu relou en EDF depuis quelques matchs, on a l'impression qu'il devrait faire beaucoup mieux. Il ne joue pas assez simple,son jeu consiste d'abord à prendre les espaces, pas jouer au dribbleur fou tel un Messi ou un Neymar du pauvre.
Ils sont au courant que la compétition a commencée ?
C'est honteux ce genre de match, va falloir commencer à rentrer dans le lard de nos adversaires un peu !
Commentaire