Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du Monde 2018

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arbitrage vidéo 2-1 Australie.

Commentaire

• Alestorm
      Alestorm commenté
      Modifier le commentaire
      Il avait l'air assez loin, donc je ne sais pas... Je l'espère en tout cas

• blork
      blork commenté
      Modifier le commentaire
      L'arbitrage vidéo n'invente pas de situation.
      Si le ballon n'était pas entré après la barre, arbitrage vidéo ou pas il n'y avait pas but.

• copa
      copa commenté
      Modifier le commentaire
      ... Ou comment détourner le propos d'Alestorm qui signale simplement que sans vidéo l'équipe de France aurait sans doute perdu le match.

• On retiendra la victoire.
    Belle rentrées de Giroud et Matuidi. Pour moi, ils doivent être titulaires !
    Si on veut espérer quelque chose, va falloir se bouger car c'est mou de chez mou.
    --- Maradona good, Pelé excellent and Georges Best ---

Commentaire

• Au moins, on a eu notre premier match de merde de ce mondial.
      Performance incroyable d'Halouette qui claque une superbe victoire, reprend la tête du général en créant un écart monstrueux avec ses poursuivants...

Commentaire

• pffff y'a beaucoup de boulot à faire pour aller loin
        Face à face

Commentaire

• On disait la même chose y a 2 ans hein sinon.

Commentaire

• Killer de Bug
            Killer de Bug commenté
            Modifier le commentaire
            Après la Roumanie il y a 2 ans c'était pire

• En phase de poule, la France fait toujours des matchs à la limite du raisonnable. Donc bon..

Commentaire

• match nullissime de l'EDF cet aprem
            Et alors Umtiti, la palme de la connerie

Commentaire

• Je retiens le bon coaching de Deschamps, sans quoi on filait vers un nul.

Commentaire

• Et dire que c’etait contre une des équipes les plus faibles du mondial!
                Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
                Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• Et puis l'Italie et l'Allemagne des années 80-90, ça commençait souvent poussivement mais ça allait au bout. Le Brésil des 80's et l'Espagne des années 90-2006, c'était flamboyant au premier tour puis ça perdait. Alors....

Commentaire

• Y'a quand meme des trucs que je ne comprends pas dans les choix de DD. Il va nous mettre Giroud face à des équipes joueuses où on va avoir plus de contres attaques à jouer que d'attaques placées, et contre des défenses regroupées, là où on a le plus besoin de sa taille, de son jeu de pivot, il ne le met pas. Faut pas avoir 180 de QI pour savoir que c'est l'inverse qu'il faut faire...
                    Ensuite, ne pas passer à 2 milieux defensifs en fin de match contre l'Australie pour mettre un offensif de plus, ça manque d'audace et d'ambition... Bon on s'en est sorti par enchantement mais bon.

Commentaire

• blork
                      blork commenté
                      Modifier le commentaire
                      C'est toujours facile de le dire après...

• ncy54
                      ncy54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Lol, c'est sûr qu'on a jamais fait la remarque que Giroud était plus utile et efficace face aux petites équipes regroupées, que pour jouer les contres face à un Espagne ou un Bresil lol.
                      Autant un Pavard qui avait fait de bons amicaux, et donné 2 passes dec, a je pense perdu sa place aujourd'hui (pas terrible offensivement ni défensivement), mais avant le match je comprenais le choix de DD (le partager c'est autre chose), autant les 2 choses que je dis au dessus, je comprends un peu moins.

• Il vaut mieux une équipe faible du Mondial, que d'être à la place de l'Italie, des Pays-Bas et des Etats-Unis.

Commentaire

• Mbappe est un peu relou en EDF depuis quelques matchs, on a l'impression qu'il devrait faire beaucoup mieux. Il ne joue pas assez simple,son jeu consiste d'abord à prendre les espaces, pas jouer au dribbleur fou tel un Messi ou un Neymar du pauvre.

Commentaire

• Le but serait accordé à Pogba ???
                        J'ai du mal voir car pour moi c'est clairement un csc.

Commentaire

• Killer de Bug
                          Killer de Bug commenté
                          Modifier le commentaire
                          En direct sur la ZDF ils avaient annoncé Pogba. On dirait qu'il touche le ballon.
                          Après c'est dur à juger.

• stamesien
                          stamesien commenté
                          Modifier le commentaire
                          c'est un csc

• Ils sont au courant que la compétition a commencée ?
                        C'est honteux ce genre de match, va falloir commencer à rentrer dans le lard de nos adversaires un peu !
                        Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

Chargement...
                        X