Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du Monde 2018

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon alors c'est la Tunisie ou la RDC qui est qualifiée les mecs ?

Commentaire

C'est la Tunisie, les blaireaux qui gèrent la site de la FIFA ont merdé sur la mise à jour du classement et quand j'ai regardé la RDC était devant.
      Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

Félicitations à Hervé Renard, Mustapha hadji et aussi à toute l'équipe marocaine pour cette qualification. 20 ans que j'attends de revoir le maroc jouer en coupe du monde.

Commentaire

Ah oui je me souviens encore du superbe but de Hadji grand frère à Montpellier contre l'Ecosse ! A priori quand on supporte l'ASNL, ça fait plaisir de revoir le Maroc à ce niveau vu les joueurs marocains passés chez nous !

Commentaire

• Simon Templar
            Simon Templar commenté
            Modifier le commentaire
            Chiba, effecctivement . Il a du marquer un but sur la saison ( ouverture du score à Sté pour une défaite 2-1 si ma mémoire est bonne). Pour le but d'Hadji , j'avais plus la Norvège en tête mais je peux me tromper ...

• cawcaw54
            cawcaw54 commenté
            Modifier le commentaire
            Ah chiba... Sacré said LOL.

• Rhadamanthe
            Rhadamanthe commenté
            Modifier le commentaire
            Maintenant que tu le dis, je pense que tu as raison, c'était peut-être contre la Norvège ...

Envoyé par tintin7 Voir le message
          Le Maroc et la Tunisie sont qualifiées. Ca va klaxonner sec en France cet été si nos Bleus quand ces équipes gagneront leurs matches.
          Si ça ne fait que klaxonner encore ... Hier à Bruxelles les Marocains ont bloqué la circulation, incendié des véhicules, blessés policiers et passants, cassé des vitrines et pillé quelques magasins.

Commentaire

Il faudra éviter les matchs France - Tunisie/Maroc ; sinon, ca va encore coûter cher au contribuable français

Commentaire

• Simon Templar
              Simon Templar commenté
              Modifier le commentaire
              mais non mais non , tu vois le mal partout !!

Ici c'est la Croatie.
            Je suis dégoûté. Ils vont se qualifier...

Commentaire

Envoyé par Rhadamanthe Voir le message

Si ça ne fait que klaxonner encore ... Hier à Bruxelles les Marocains ont bloqué la circulation, incendié des véhicules, blessés policiers et passants, cassé des vitrines et pillé quelques magasins.
              Des échauffourées ont éclaté dans la capitale belge après la victoire de la sélection marocaine.
              Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Envoyé par Archangelo Voir le message
                C'est quoi ces sauvages sérieux ? Je vais aller au Maroc fêter la qualification de la France en brûlant des bagnoles, taper sur tout ce qui bouge et voler.
                Après ça fait les étonnés quand ils constatent des préjugés ...
                Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Simon Templar
                  Simon Templar commenté
                  Modifier le commentaire
                  petit filou !! toi tu as envie d'un séjour longue durée au Maroc tous frais payés !!

• Genzô
                  Genzô commenté
                  Modifier le commentaire
                  Nan pas vraiment.

• cawcaw54
                  cawcaw54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Bah vas-y et tu passeras comme ces personnes pour un abruti... Pas besoin de faire de préjugés, un con reste un con...

Il reste une place à attribuer et elle reviendra au Pérou s'il se qualifie contre la Nouvelle-Zélande la nuit prochaine (0-0 à l'aller).

Le Danemark sera attentif au résultat du Pérou puisqu'une élimination de ce dernier permettra aux coéquipiers de Christian Eriksen de figurer dans le chapeau 2. Sinon, les Danois seront dans le chapeau 3 avec l'Islande, le Costa Rica, la Suède, la Tunisie, l'Egypte, le Sénégal et l'Iran. La Serbie, elle, serait alors reversée dans le chapeau 4, où l'on retrouve le Nigeria, le Japon, le Panama, le Maroc, la Corée du Sud, l'Arabie Saoudite et l'Australie, vainqueur ce mercredi face au Honduras (0-0 à l'aller, 3-1 au retour).

Les chapeaux pour le tirage au sort :

Chapeau 1 : Russie, Allemagne, Brésil, Portugal, Argentine, Belgique, Pologne, France.

Chapeau 2 : Espagne, Pérou ou Danemark, Suisse, Angleterre, Colombie, Mexique, Uruguay, Croatie.

Chapeau 3 : Danemark ou Serbie, Islande, Costa Rica, Suède, Tunisie, Egypte, Sénégal, Iran.
                Chapeau 4 : Serbie ou Nouvelle-Zélande, Nigeria, Japon, Panama, Maroc, Corée du Sud, Arabie Saoudite, Australie.
                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Pour être tranquille en poule je verrais bien un groupe : France-Colombie-Iran-Corée du sud

et le pire groupe pour moi serait : France-Espagne-Danemark-Maroc

Commentaire

• Killer de Bug
                    Killer de Bug commenté
                    Modifier le commentaire
                    2 pays asiatiques et 3 pays Européen, je pense pas que ça puisse se faire.

• Miguel
                    Miguel commenté
                    Modifier le commentaire
                    Exact j'avais oublié cette notion

L'Espagne ou l'épouvantail du chapeau 2 ...
                  Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Harley Quinn
                    Harley Quinn commenté
                    Modifier le commentaire
                    Y a aussi l'Uruguay (Cavani-Suarez en attaque ca le fait...) l'Angleterre et le Danemark (et une belle génération)

Le pire pour moi :

France Espagne Senegal Nigeria

Le meilleur tirage :

France Perou Iran Arabie Saoudite

Commentaire

• Harley Quinn
                    Harley Quinn commenté
                    Modifier le commentaire
                    France-Perou-Iran-Arabie Saoudite....
                    Vous vendez du rêve....

• *saladetomateoignon*
                    *saladetomateoignon* commenté
                    Modifier le commentaire
                    Tu peux me tutoyer ;-)

C'est clair que ca fait pas trop world cup mais ca reste faible ces équipes, le Perou se qualifie car ils jouent leur match au sommet de leur montagne sinon c'est pas un cador.

Avoir l'Arabie saoudite dans notre groupe nous porte bonheur...

Edit : en fait je dis n'imp' pour le Perou mais ca reste selon moi les plus faibles du chapeau 2.
                    Dernière modification par *saladetomateoignon*, 15 November 2017, 16h33.

• Guigui_de_nancy
                    Guigui_de_nancy commenté
                    Modifier le commentaire
                    ton tirage est impossible avec 2 pays africains et 2 asiatiques

Meilleur tirage : France - Pérou ou Mexique - Costa Rica - Nouvelle Zélance ou Panama

Pire tirage : France - Espagne - Tunisie - Corée du Sud

Commentaire

• Simon Templar
                    Simon Templar commenté
                    Modifier le commentaire
                    si on ne sort pas d'une poule Espagne Tunisie Corée du Sud , alors autant arrêter le foot ...

Attention guigui tous les tirages ne sont pas possibles. Par exemple dans ton meilleur tirage, je ne pense pas qu'il soit possible de tirer à la fois le Costa Rica et le Panama car tous 2 provenant de la zone concacaf.

Commentaire

Chargement...
                X