raus !!! ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coupe du Monde 2018
Réduire
X
-
-
- 1 aime
Commentaire
-
J'ai pas pu voir le match et pourtant je le souhaitais réellement. Bizarrement mon boss est pas vraiment en faveur du fait que je me barre tous les jours à 15h30. (Je sais pas pourquoi)
Visiblement j'ai pas loupé grand chose. Donc finalement c'est un mal pour un bien.
Mon boss va finalement pouvoir déboucher la bouteille qu'il avait du reboucher Dimanche.
Commentaire
-
Eins, zwei, drei et bye bye !
La France fait des matchs pas passionnants mais on se qualifie nous !"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
Un club: l'ASNL
Deux couleurs: le rouge et le blanc.
C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
(citation personnelle)
Commentaire
-
Ach ! On est éliminés ma kouille !
"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
(citation personnelle)
Commentaire
-
C'est l'orgie ici suite à la défaite allemande. Personnellement c'est l'élimination des Anglais que j'attends avec impatience.
Commentaire
-
Envoyé par tintin7 Voir le messageC'est l'orgie ici suite à la défaite allemande. Personnellement c'est l'élimination des Anglais que j'attends avec impatience.
Et puis les allemands auraient du savoir qu'ils ne gagnent jamais en Russie..."Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
(citation personnelle)
Commentaire
-
Envoyé par Killer de Bug Voir le messageMort de rire le goal Serbe qui part à la pêche
Commentaire
Commentaire