Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du Monde 2018

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Killer de Bug Voir le message
    Le groupe H c'est vraiment un groupe en bois avec 0 match digne d’intérêt.
    Par contre pour le groupe A, il semble déjà écrit que la Russie va se faire sortir. Reste à savoir si ils seront 3ème ou 4ème.
    Bof. Le plus intéressant est quand un il a un groupe largement plus relevé que les autres, un groupe de la mort. Là y'en a pas. Mais j'ai toujours bien aimé les groupes où y'a pas de gros favoris, et où les 4 sont à peu près homogènes, et le groupe H est le plus intéressant dans cet esprit. J'ai juste un doute sur le Japon, je ne connais pas trop leur valeur actuelle. Mais généralement c'est correct.
    L'Egypte-Arabie Saoudite va valoir son pesant de dattes !

Envoyé par bart Voir le message

Ils sont habitués à la chaleur
    Il peut faire très chaud aussi en Russie en été. Bon là c'est vrai que se terminant mi-juillet, on ne sevrait pas avoir de 40°C. Mais il fera à peu près la même température que pour la Coupe du Monde au Qatar en 2022 !

Commentaire

• Le Pérou c'est vrai que ça ne fait pas rêver mais on n'a jamis éclaté d'équipes sud-américaines en CDM ces dernières années sauf le Brésil en finale. Ces équipes sont chiantes à jouer. Remember le Paraguay en 1998.

Commentaire

• Faf
        Faf commenté
        Modifier le commentaire
        Si on arrive pas à battre des mecs en toges..

• tintin7
        tintin7 commenté
        Modifier le commentaire
        :
        Le maillot du Pérou a toujours été un de mes maillots préférés.

• par contre c'est quoi encore de ces horaires a la con
      samedi midi , c'est bizarre

Commentaire

• Fabriziog
        Fabriziog commenté
        Modifier le commentaire
        réfléchis .... coupe du monde ... horaires des autres continents .... TV pour contenter tout le monde .... Ayé ????

• lasnl
        lasnl commenté
        Modifier le commentaire
        merci de ne pas prendre les gens pour des cons , tu es tres mal placé en plus
        la c'est un horaire spécial , aucun autre match de la coupe du monde n'est a midi
        alors tu ferais mieux de reflechir un peu avant de prendre les gens de haut ..sans raison , merci

• Fabriziog
        Fabriziog commenté
        Modifier le commentaire
        et en Australie il sera quelle heure l'artiste ???

• Bizarrement, ça n'a l'air d'inquiéter personne qu'on se retrouve dès les 8èmes contre l'Argentine. Ils ont merdé en éliminatoires, pas dit qu'ils finissent premier.

Commentaire

• Simon Templar
        Simon Templar commenté
        Modifier le commentaire
        moi ce qui m'inquiète c'est cet optimisme bien français. Perso j'aurais préféré qu'on tape l'Espagne dans notre groupe comme cela sûr de ne pas la revoir avant la finale...

• France - Pérou du 21 Juin ne se déroulera pas à 14h mais à 17h

Commentaire

• En fait, tout le monde parle d'un tirage facile mais quand je vois les classements FIFA respectifs, on est dans le groupe le plus homogène en fait.

France : 9ème
        Pérou : 11ème
        Danemark :12ème

Je sais bien que le classement FIFA c'est un peu du caca, mais tout de même, j'ai l'impression que toute la France pense que ça va être très facile.
        Perso, j'ai vu jouer le Pérou contre la Colombie (1-1 chez eux), et ben ça jouait pas mal du tout. Et une équipe qui fait 0-0 en Argentine mérite un peu plus de respect. Sans compter qu'on a toujours du mal en CDM contre les sudam. ( Paraguay, Uruguay). Bon, à part le Brésil, on les bat à chaque fois eux !

Et le Danemark vient d'en mettre 5 à L'Irlande sur son île, donc certainement pas inoffensifs non plus . J'avoue ne pas les avoir vu jouer cette année, difficile de me faire une idée précise, mais ils en ont mis 5 à L'Irlande c'est qu'ils ne sont pas des manches non plus.

Voila pour dire que je trouve que tout le monde est dans un optimisme béat, journaleux et ancien sélectionneur compris (le numéro de Domenech sur l'équipe 21 m'a scié), mais méfiance quand même.

Surtout qu'il y a 2 équipes de France : celle qui fait match nul besogneux contre le Luxembourg, et celle qui régale en Allemagne ou contre les Pays-Bas.

Après, c'est sur que ça reste un groupe à notre portée, mais l'arrogance et la certitude idiote de certains me fait un peu peur.

Commentaire

• Archangelo
          Archangelo commenté
          Modifier le commentaire
          Heureusement ce ne sont pas les journalistes qui seront sur le terrain .
          DD saura motiver ses troupes .

• Killer de Bug
          Killer de Bug commenté
          Modifier le commentaire
          Sans nos 2 années de matchs amicaux, la France serait dans le top5 du classement FIFA. A ne pas oublier.

• Si on commence à avoir peur d'un groupe avec L'Australie, le Pérou et le Danemark, on devrait filer notre place à l'Italie tout de suite.
        Ce qu'il ne faut pas lire franchement. Surtout qu'on joue le Danemark en dernier. Équipe qu'on a battu encore récemment.

Et sans manquer de respect à l'Irlande, que le Danemark leur en passe 5 ne fait pas d'eux une grosse équipe. L'Irlande est quand même sacrément limitée. Les longs ballons devant c'est pas vraiment du foot.

Commentaire

• Faut surtout comparer aux autres groupes mister G, aux autres têtes de série, c'est en ça qu'on peut estimer être tombé sur un bon tirage. Certes il ne suffira pas d'arriver les mains dans les poches pour gagner notre poule car les mecs en face ne sont pas des handicapés. Mais c'est tout de même mieux de se taper les 3 qu'on a plutôt que le Mexique, l'Espagne et le Marco au pif.

Commentaire

• Le Pérou, un de mes maillots préféré avec celui de River Plate !
            Groupe abordable, de toute façon si on veut gagner la coupe du monde il faudra forcément battre des gros, mais on a le potentiel pour aller loin, par contre il nous manque un ou deux gueulards dans cette équipe de gentils.
            Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Envoyé par Genzô Voir le message
              Le Pérou, un de mes maillots préféré avec celui de River Plate !
              En même temps c'est le même...

Commentaire

• la franchement , si on ne passe en 8eme , avec les joueurs qu'on a faut arreter tout
                apres un match de foot n'est jamais gagné d'avance , mais la a la rigueur on peut toujours en loupé un , on en a 2 autres pour se rattraper

apres on a dit pareil en 2002 avec un groupe de merde .......mais bon , ziziu etait blessé , et sans zizou a cette epoque , c'etait plus la meme equipe
                allez les bleus , on va las bas pour gagner , champion du monde

Commentaire

• Envoyé par Mister G Voir le message
                  En fait, tout le monde parle d'un tirage facile mais quand je vois les classements FIFA respectifs, on est dans le groupe le plus homogène en fait.

France : 9ème
                  Pérou : 11ème
                  Danemark :12ème

Je sais bien que le classement FIFA c'est un peu du caca, mais tout de même, j'ai l'impression que toute la France pense que ça va être très facile.
                  Perso, j'ai vu jouer le Pérou contre la Colombie (1-1 chez eux), et ben ça jouait pas mal du tout. Et une équipe qui fait 0-0 en Argentine mérite un peu plus de respect. Sans compter qu'on a toujours du mal en CDM contre les sudam. ( Paraguay, Uruguay). Bon, à part le Brésil, on les bat à chaque fois eux !

Et le Danemark vient d'en mettre 5 à L'Irlande sur son île, donc certainement pas inoffensifs non plus . J'avoue ne pas les avoir vu jouer cette année, difficile de me faire une idée précise, mais ils en ont mis 5 à L'Irlande c'est qu'ils ne sont pas des manches non plus.

Voila pour dire que je trouve que tout le monde est dans un optimisme béat, journaleux et ancien sélectionneur compris (le numéro de Domenech sur l'équipe 21 m'a scié), mais méfiance quand même.

Surtout qu'il y a 2 équipes de France : celle qui fait match nul besogneux contre le Luxembourg, et celle qui régale en Allemagne ou contre les Pays-Bas.

Après, c'est sur que ça reste un groupe à notre portée, mais l'arrogance et la certitude idiote de certains me fait un peu peur.
                  Encore une preuve des limites du classement FIFA.
                  Avant les barrages le Danemark était 19è... 7 places gagnées pour un match nul et une victoire contre l'Irlande ? Ok
                  Sinon ce que je note moi par rapport à notre groupe c'est qu'on est avec :
                  - le Pérou qualifié grâce à un barrage contre la Nouvelle Zélande
                  - le Danemark qualifié grâce à un barrage contre l'Irlande
                  - L'Australie qualifiée grâce à un barrage contre la Syrie

Bref on ne se tape que des barragistes ce qui au-delà de leur classement FIFA prouve qu'ils sont parmi les plus faibles équipes qualifiées sur ces 18 derniers mois de "compétition".
                  Alors certes ce ne sont pas des tétraplégiques mais si on commence à s'inquiéter, autant laisser la place à un autre barragiste.

A titre de comparaison le groupe B est composé d'équipes qui ont toutes fini première de leur groupe éliminatoire :
                  - Portugal - UEFA 1er Groupe B
                  - Espagne - UEFA 1er Groupe G
                  - Iran - AFC 1er Groupe A
                  - Maroc - CAF 1er Groupe C
                  Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Envoyé par Killer de Bug Voir le message
                    Si on commence à avoir peur d'un groupe avec L'Australie, le Pérou et le Danemark, on devrait filer notre place à l'Italie tout de suite.
                    Ce qu'il ne faut pas lire franchement. Surtout qu'on joue le Danemark en dernier. Équipe qu'on a battu encore récemment.

Et sans manquer de respect à l'Irlande, que le Danemark leur en passe 5 ne fait pas d'eux une grosse équipe. L'Irlande est quand même sacrément limitée. Les longs ballons devant c'est pas vraiment du foot.
                    Et le Luxembourg, fallait pas en avoir peur ? Qu'est ce qu'il ne faut pas lire franchement.....Bordel, on ne peut plus emmètre un avis ici sans se faire remballer.

Surtout que je dis bien que normalement on devrait finir 1er, mais c'est pas déconnant d'après moi d'être un peu plus prudent que ça.
                    C''est pas de ma faute si vous avez la mémoire courte, en 2002 aussi on devait être champions du monde.....

Commentaire

• Pour résumer, une équipe de France concentrée et à son niveau ne devrait avoir aucun problème dans ce groupe et finir 1ère.

Mais une EDF trop sûre d'elle et légèrement arrogante (comme en 2002 quand Barthez en parlant du Sénégal disait qu'une équipe composée de joueurs de Ligue 1 ne pouvait pas battre l'équipe de France) pourrait avoir des surprises.

Bon là ils n'ont encore rien gagné donc on n'est pas dans le même cas. Je ne pense pas que les joueurs actuels feront preuve de suffisance, ça devrait passer sans trop de problème.

Mais en tant qu'ancien du gaz, j'ai assez d'expérience pour savoir qu'un match n'est jamais gagné d'avance .

Commentaire

• Envoyé par Mister G Voir le message

Bordel, on ne peut plus emmètre un avis ici sans se faire remballer.

Mais non pas du tout ... connard

Commentaire

• Mister G
                          Mister G commenté
                          Modifier le commentaire
                          Je suis outré d'être ainsi traité par une espèce de demi-Dieu grec tout poilu en string !
                      Chargement...
                      X