Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du Monde 2018

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rabiot<pavard

Commentaire

• Sinon (désolé si vous en parlez dans un autre topic) c'est quoi ce délire avec les italiens, polonais et américains avec leur "l'Afrique a gagné" ???
      C'est d'une débilité (et encore pour ne pas ^étre insultant) affligeante!!! Trés bonne réponse de B. Mendy ceci dit

Commentaire

• Lloyd
        Lloyd commenté
        Modifier le commentaire
        Quand les Brésiliens gagnent la coupe du monde, c'est l'Afrique ou le Portugal qui est champion du coup?

Je suis perdu.

• En fait, je trouve encore plus stupide d'en parler. Ce genre de choses ne mérite même pas que l'on en parle/commente/rapporte dans les journaux.

Tant que ces propos trouveront un écho, leurs auteurs se sentiront encouragés. Ignorons les. Merci.

Commentaire

• Guimauve
        Guimauve commenté
        Modifier le commentaire
        Merci, je suis stupide

• tintin7
        tintin7 commenté
        Modifier le commentaire
        J'admire ta lucidité :

• Guimauve
        Guimauve commenté
        Modifier le commentaire
        Enfoiré

• Envoyé par Guimauve Voir le message
      Sinon (désolé si vous en parlez dans un autre topic) c'est quoi ce délire avec les italiens, polonais et américains avec leur "l'Afrique a gagné" ???
      C'est d'une débilité (et encore pour ne pas ^étre insultant) affligeante!!! Trés bonne réponse de B. Mendy ceci dit
      Certaines personnes dans ces pays ont parlé de cela, attention à ne pas faire de généralités non plus. Je ne dis pas que c'est le cas ici mais désormais parfois il suffit que 3 connards racontent n'importe quoi sur twitter et les médias en font une info incroyable. À noter aussi que pas mal de journaux africains et d'Africains eux-mêmes ont fait les mêmes rapprochements (c'est l'Afrique qui a gagné etc etc ...)

Commentaire

• Guimauve
        Guimauve commenté
        Modifier le commentaire
        Mais je suis sur que même certains français le pense ...
        M'enfin, penser ça que tu sois Rwandais, Péruvien, Thailandais ou Comorien, c'est trés con

• « Les grandes nations présentes à la Coupe du monde sont les meilleures. Mais pas la France. Je ne crois pas en cette équipe. » Voilà qui a le mérite d'être clair pour le technicien du Danemark, Åge Hareide, qui affrontera les Bleus à Moscou le 26 juin, à l'occasion de la dernière journée du groupe C.

Dans un entretien accordé au journal danois Jyllands-Posten, le sélectionneur de 64 ans ne s'arrête pas là : « Nous allons rencontrer la France et je veux bien être damné si on ne lui donne pas du fil à retordre. Je l’ai vue contre la Suède (1-2 le 9 juin 2017, N.D.L.R.) à Stockholm, et je ne pense pas qu’elle ait montré quoi que ce soit de spécial. Oui, oui, ils ont du talent, mais ils doivent fonctionner comme une équipe ! Or, chacun de ces joueurs va surtout avoir envie de briller sur un plan personnel. »
      Ah les experts.
      Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• On en parle pas trop, mais les Pussy Riots ont pris 15j de prison (pour avoir couru sur le terrain et les stadiers vont faire l'objet de mesures disciplinaires...

Si avec ça, les gens n'arrivent pas à comprendre que la Russie est une grosse dictature, je ne sais pas ce qu'il faut faire de plus.

Commentaire

• Envoyé par Killer de Bug Voir le message
          On en parle pas trop, mais les Pussy Riots ont pris 15j de prison (pour avoir couru sur le terrain et les stadiers vont faire l'objet de mesures disciplinaires...

Si avec ça, les gens n'arrivent pas à comprendre que la Russie est une grosse dictature, je ne sais pas ce qu'il faut faire de plus.
          Bah je sais pas pour toi mais de mon côté il y a des lois établies pour être respectées, je pense que les pussy cats dolls étaient au courant de l'interditcion de pénétrer sur le terrain, ils l'ont fait en connaissance de cause je présume. Les stadiers n'ont pas non plus été à la hauteurs, c'est leur boulot à la base, quand c'est mal fait tu prend un avertissement ou autre.
          Alors parler de dictature
          C'est sûr que ça change de notre belle France ou tu peux tout te permettre et ne prendre que du sursis au pire, à part des leçons de morale à coup de "c'est pas bien" "c'est vilain" ça peut paraitre nazillon en Russie.
          Dernière modification par Genzô, 21 July 2018, 20h06.
          Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Guigui_de_nancy
            Guigui_de_nancy commenté
            Modifier le commentaire
            la dernière fois qu'on a voulu donner des lecons à la Russie, ça nous aura coûté très cher:
            - agriculteurs français avec leurs cochons
            - navires mistral

Ca me parait normal que les 2 soient sanctionnés

• Harley Quinn
            Harley Quinn commenté
            Modifier le commentaire
            Mouais....
            Et si en France, le prochain supporter qu'on chopé avec un fumi, prend 15 jours de taule ferme, vous me ferez pas croire que les associations de supporters vont pas monter au créneau en hurlant à l'injustice...
            Bah non, on fait comme les russes...

• Killer de Bug
            Killer de Bug commenté
            Modifier le commentaire
            Si courir sur le terrain vaut 15 jours de prison, j'espère que le prochain qui craque un fumi en France se prend 1 mois ferme et 10 ans d'interdiction de stade. Car il met la vie des voisins en danger. Nan mais oh

Ce qu'il ne faut pas lire des fois

• En terme de sécurité, quand on compare l'Euro 2016 et la CDM 2018, c'est le jour et la nuit. On ne va donc pas donner de leçons.
          Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Lloyd
            Lloyd commenté
            Modifier le commentaire
            Euh, ce sont les russes qui sont allés chercher les anglais à Marseille. Pas l'inverse.

Il y a eu des incidents à Nice, st Étienne, Marseille, Lyon, Lille et Paris en 2016. On a pas vu de telles scènes Russie contrairement à ce qu'on nous annonçait.

Nous sommes nuls en gestion des supporters, c'est une réalité.

• Rhadamanthe
            Rhadamanthe commenté
            Modifier le commentaire
            Bien entendu. Je me souviens ausi de problèmes carrément à l'intérieur des stades, des bagarres assez imposantes et hallucinantes pour une telle compétition. Mais bon on a l'exemple ici, on va encore se permettre de donner des leçons à la Terre entière y compris sur ce sujet.

• Genzô
            Genzô commenté
            Modifier le commentaire
            Bah en Russie, la différence avec la France, et les gens le savent, c'est que si tu commences à déconner tu peux le payer très cher, alors les gens ne réfléchissent pas longtemps. Je suis certains que l'organisation n'étais pas forcément meilleure, c'est juste que tu paie pour tes conneries, donc les gens se comportent moins comme des singes, et moi l'idée me plait. Moins de prévention, plus de répression.

• On va passer sur les arguments ridicules et sur les personnes qui n'apportent rien si ce n'est des piques.

Pour bien recentrer le débat :
          Ils traversent le terrain devant le Tsar Vlad, et ils prennent 15j de prison ferme. Normal. La peine est à peine disproportionnée. Vivement qu'on applique le même barème en France pour ceux qui vont rouler à 90 au lieu de 80.

Commentaire

• En pleine affaire Alexandre Bentrucmuche, encore une fois je ne sais pas si nous sommes les mieux placés pour parler de démocratie, de probité, ... à qui que ce soit.

Commentaire

• Envoyé par Killer de Bug Voir le message
            On va passer sur les arguments ridicules et sur les personnes qui n'apportent rien si ce n'est des piques.

Pour bien recentrer le débat :
            Ils traversent le terrain devant le Tsar Vlad, et ils prennent 15j de prison ferme. Normal. La peine est à peine disproportionnée. Vivement qu'on applique le même barème en France pour ceux qui vont rouler à 90 au lieu de 80.
            C'est quoi le débat ? là ? les gens qui pénètrent sur un terrain de foot en pleine finale de coupe du monde ou les 80km/h ? monsieur je n'habite pas en France
            Je ne vois pas ou tu veux en venir en fait, en plus tu es un peu hors sujet par rapport au topic.
            Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

Chargement...
            X