Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du Monde 2018

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Genzô
    a répondu
    Envoyé par Killer de Bug Voir le message
    On va passer sur les arguments ridicules et sur les personnes qui n'apportent rien si ce n'est des piques.

Pour bien recentrer le débat :
    Ils traversent le terrain devant le Tsar Vlad, et ils prennent 15j de prison ferme. Normal. La peine est à peine disproportionnée. Vivement qu'on applique le même barème en France pour ceux qui vont rouler à 90 au lieu de 80.
    C'est quoi le débat ? là ? les gens qui pénètrent sur un terrain de foot en pleine finale de coupe du monde ou les 80km/h ? monsieur je n'habite pas en France
    Je ne vois pas ou tu veux en venir en fait, en plus tu es un peu hors sujet par rapport au topic.

Laisser un commentaire:

• Genzô
    a commenté la réponse de
    Bah en Russie, la différence avec la France, et les gens le savent, c'est que si tu commences à déconner tu peux le payer très cher, alors les gens ne réfléchissent pas longtemps. Je suis certains que l'organisation n'étais pas forcément meilleure, c'est juste que tu paie pour tes conneries, donc les gens se comportent moins comme des singes, et moi l'idée me plait. Moins de prévention, plus de répression.

• Princedespommes
    a commenté la réponse de
    100% vrai.

• Rhadamanthe
    a répondu
    En pleine affaire Alexandre Bentrucmuche, encore une fois je ne sais pas si nous sommes les mieux placés pour parler de démocratie, de probité, ... à qui que ce soit.

Laisser un commentaire:

• Killer de Bug
    a répondu
    On va passer sur les arguments ridicules et sur les personnes qui n'apportent rien si ce n'est des piques.

Pour bien recentrer le débat :
    Ils traversent le terrain devant le Tsar Vlad, et ils prennent 15j de prison ferme. Normal. La peine est à peine disproportionnée. Vivement qu'on applique le même barème en France pour ceux qui vont rouler à 90 au lieu de 80.

Laisser un commentaire:

• Rhadamanthe
    a commenté la réponse de
    Bien entendu. Je me souviens ausi de problèmes carrément à l'intérieur des stades, des bagarres assez imposantes et hallucinantes pour une telle compétition. Mais bon on a l'exemple ici, on va encore se permettre de donner des leçons à la Terre entière y compris sur ce sujet.

• Lloyd
    a commenté la réponse de
    Euh, ce sont les russes qui sont allés chercher les anglais à Marseille. Pas l'inverse.

Il y a eu des incidents à Nice, st Étienne, Marseille, Lyon, Lille et Paris en 2016. On a pas vu de telles scènes Russie contrairement à ce qu'on nous annonçait.

Nous sommes nuls en gestion des supporters, c'est une réalité.

• Harley Quinn
    a commenté la réponse de
    Ceux qui suivent les Oranje ne sont pas des fouteurs de merde. Bien au contraire.... Ils sont souvent parmi les plus festifs, les plus colorés lors des grandes compétitions...
    Et comme tu le dis, il y a beaucoup plus de problèmes avec les clubs...

• tintin7
    a commenté la réponse de
    D'un autre côté il y avait très très peu d'Anglais en Russie. On leur avait dit ne pas y aller à cause des relations diplomatiques tendues entre les deux pays.

C'est souvent eux qui causent les problèmes comme à Marseille. Pas de Hollandais non plus puisque leur équipe n'était pas qualifiée même si j'ai l'impression que les problèmes avec les Néerlandais se posent plutôt quand ils se déplacent pour voir leur club.

Mais c'est vrai que ça a l'air d'avoir été organisé et géré comme il faut.
    Dernière modification par tintin7, 21 July 2018, 21h43.

• Coli142
    a commenté la réponse de
    C’est clair quand on voit la gestion catastrophique à l’Euro 2016, entre le supporters Russes et Anglais à Marseille.

• Killer de Bug
    a commenté la réponse de
    Dans ta réponse qui sera, j'en suis sûr, détaillée, tu n'oublieras pas de nous parler de toutes les journalistes agressées pendant les directs.

• Killer de Bug
    a commenté la réponse de
    ah ?
    Tu peux expliquer ?

• Lloyd
    a répondu
    En terme de sécurité, quand on compare l'Euro 2016 et la CDM 2018, c'est le jour et la nuit. On ne va donc pas donner de leçons.

Laisser un commentaire:

• Killer de Bug
    a commenté la réponse de
    Si courir sur le terrain vaut 15 jours de prison, j'espère que le prochain qui craque un fumi en France se prend 1 mois ferme et 10 ans d'interdiction de stade. Car il met la vie des voisins en danger. Nan mais oh

Ce qu'il ne faut pas lire des fois

• Harley Quinn
    a commenté la réponse de
    Mouais....
    Et si en France, le prochain supporter qu'on chopé avec un fumi, prend 15 jours de taule ferme, vous me ferez pas croire que les associations de supporters vont pas monter au créneau en hurlant à l'injustice...
    Bah non, on fait comme les russes...
Chargement...
X