Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Éliminatoires CDM 2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Éliminatoires CDM 2022

C’est parti. Et ça commence mal pour les PB qui s’inclinent en Turquie 4-2.
    J’imagine qu’il y à deux qualifiés dans ce groupe de six équipes.

Envoyé par tintin7 Voir le message
    C’est parti. Et ça commence mal pour les PB qui s’inclinent en Turquie 4-2.
    J’imagine qu’il y à deux qualifiés dans ce groupe de six équipes.
    Non il me semble que les 1 ers de chaque groupe sont qualifiés d'office et les 2 èmes jouent des barrages.

EDIT (Piaf) Ah la vache non, je viens de trouver le règlement,, ils nous ont fait une usine à gaz pour les 2èmes !

Le format de qualification a été confirmé par le Comité exécutif de l'UEFA lors de sa réunion à Nyon en Suisse, le 4 décembre 20198,9. La qualification dépendra, en partie, des résultats de la Ligue des nations de l'UEFA 2020-2021, bien qu'à un moindre degré que l'Euro 2020. La structure maintiendra la structure habituelle de phase de groupes / barrages de l'UEFA, seul le format spécifique des barrages étant modifié10,11,12.
    • Phase de groupes : 10 groupes de 5 ou 6 équipes (avec les 4 équipes qui jouent la Phase finale de la Ligue des nations de l'UEFA 2020-2021 dans les plus petits groupes) avec les vainqueurs de groupe se qualifiant pour la phase finale de la Coupe du monde.
    • Barrages : Les 10 finalistes de groupe seraient rejoints par les deux meilleurs vainqueurs de groupe de Ligue des nations, sur la base du Classement général de la Ligue des nations de l'UEFA 2020-2021, qui a terminé en dehors des deux premiers de leur groupe de qualification. Ces 12 équipes seront tirées au sort dans trois parcours de barrages, disputant deux tours de barrages en un seul match (demi-finales et finales, avec les équipes à domicile à tirer), les 3 vainqueurs de voie se qualifiant pour la phase finale de la Coupe du monde.
    Dernière modification par Mister G, 24 mars 2021, 21h13.

Commentaire

• tintin7
      tintin7 commenté
      Modifier le commentaire
      Merci. Encore une formule bien alambiquée. Pourquoi faire simple quand on peut se compliquer la vie... Si j’ai bien compris cette salade, seules trois équipes qui finiront 2ème de leur groupe de qualification se qualifieront pour la CDM.
      Dernière modification par tintin7, 24 mars 2021, 21h29.

Les Pays-Bas sont nuls, ils sont nuls... c'est tout.
    Il est temps de quitter ce forum.

Commentaire

Les Pays-Bas sont nuls et constants dans leurs performances.

Encore une CDM qu'ils vont regarder à la télé ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Superbe victoire du Luxembourg 1-0 en Irlande à l’Aviva stadium que je n’avais jamais vu la nuit et en ‘configuration’ football. Victoire amplement logique. Ils ont fait un gros match.Bobo54 Est-ce que les Irlandais rejouent mardi?
        Dernière modification par tintin7, 27 mars 2021, 23h42.

Commentaire

• Bobo54
          Bobo54 commenté
          Modifier le commentaire
          Je sais pas, mardi c'est handball pour moi !

• tintin7
          tintin7 commenté
          Modifier le commentaire
          Bobo54 , je te confirme que l’Irlande rejoue mardi contre le Qatar, une autre nation de hand de nos jours.
          Dernière modification par tintin7, 28 mars 2021, 00h31.

En Serbie, Ronaldo marque le but de la victoire pour le Portugal en fin de match mais le but n’a pas été validé alors que le ballon avait franchi la ligne d’une bonne trentaine de cms.
        Dernière modification par tintin7, 28 mars 2021, 02h42.

Commentaire

• Phil68000
          Phil68000 commenté
          Modifier le commentaire
          Ces éliminatoires sont en train de démontrer par l'absurde que la VAR, malgré ses défauts et le fait qu'elle est tout sauf une solution miracle, reste tout de même la moins mauvaise des solutions, en attendant un nouveau truc (des juges de lignes derrière les buts ? Pour éviter ça et les corners contestables....)

• Archangelo
          Archangelo commenté
          Modifier le commentaire
          La Goal Line c'est quand même le minimum pour des rencontres internationales ...

WTF ????? Quel but du Lux contre l'Irlande ! Incroyable !
        Quelqu'un a vu le match ? C'est mérité ?

Autre point : Je pense qu'il va y avoir de moins en moins de portugais anti-var....

Commentaire

• tintin7
          tintin7 commenté
          Modifier le commentaire
          Oui j’ai regardé les 60 dernières minutes. S’il y avait 3-0 pour le Lux, il n’y aurait rien eu à dire. Ils se sont créés toutes les occases franches de la 2eme mi-temps.

• Mister G
          Mister G commenté
          Modifier le commentaire
          Ah OK étrange tout de même le niveau de l'Irlande....Ils sont meilleurs au rugby !
          Merci tintin7 !

L’Espagne se sort du piège géorgien au bout des arrêts de jeu. 2-1.

Commentaire

• Archangelo
          Archangelo commenté
          Modifier le commentaire
          Niveau paris sportifs ça ne me dérange pas...

Après avoir perdu 1-0 contre le Danemark, les espoirs ont battu la Russie 2-0, grâce à 2 pénos.
        Reste à battre l'Islande mercredi pour se qualifier pour les 1/4. Oui c'est la phase finale, enfin les poules. Les 1/4, 1/2 et finale début juin.

Commentaire

• tintin7
          tintin7 commenté
          Modifier le commentaire
          Énorme déviation de topic qui pourrait valoir un ban à vie à son auteur!

Les deux premiers se qualifient? ncy54
          Dernière modification par tintin7, 29 mars 2021, 00h39.

• ncy54
          ncy54 commenté
          Modifier le commentaire
          tintin7 Oups ! Il n'y a pas de topic "espoirs" mais j'étais persuadé avoir posté dans le sujet "EDF" !
          Les 2 premiers oui.

L'Allemagne qui perd a domicile contre la Macédoine 2-1...
        Les allemands ne sont que 3eme de leur groupe, derriere la Macedoine et l'Arménie en etonnant leader...
        Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
        (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Phil68000
          Phil68000 commenté
          Modifier le commentaire
          Dans une soirée morose, ça m'a bien remonté le moral ça !

• Rouge et Blanc
          Rouge et Blanc commenté
          Modifier le commentaire
          Défaite face à la Macédoine, mauvaise Mayonnaise... Pourtant, normalement en foot, les allemands sont des gens bons...
      Chargement...
      X