Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Éliminatoires CDM 2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Fab Voir le message
    Historiquement je ne vois toujours rien de choquant sur ce 0-4,
    au contraire les joueurs sélectionnés Israéliens sont dans des clubs plutôt connu,
    Le gardien de Feyenoor,
    le 11 Israélien il est au Shakhtar
    et Zahavi c'est 22 buts la saison passée au PSV, pour ne citer qu'eux,
    aux iles féroés il y a même un mec sélectionné qui n'a pas de club..
    Bon, ben rebelote hier soir avec une victoire israélienne 5-2 contre l'Autriche. Ils semblent tenir une bonne génération.

Israël qualifiée pour la Coupe du Monde au Qatar? Je like à mort.

Un Israël-Iran par exemple.
    Il est temps de ressusciter l'US Frontière.

Commentaire

Pas de miracle pour le Luxembourg sèchement battu 4-1 hier en Serbie avec le nancéien Chanot (NY City FC) titulaire en défense.

L'Irlande a eu très chaud et est parvenue à accrocher le nul face aux Azéris.

Le Portugal, sans CR7, a battu le Qatar qui se déplacera au Luxembourg mercredi.

Commentaire

Le match Bresil-Argentine suspendu et arrêté par les autorités sanitaires du pays...
    Apparemment, un non respect de mesure de quarantaine concernant des joueurs argentins...
    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Ron Svenson
      Ron Svenson commenté
      Modifier le commentaire
      4 joueurs évoluant en Premier League qui n'ont pas dit aux autorités qu'ils avaient séjourné en GB moins de 15 jours avant leur arrivée au Brésil.

Le Brésil impose une quarantaine aux personnes venant d'Angleterre. Du coup, ces joueurs vont se retrouver bloqués au Bresil.

La Premier League avait interdit à 60 internationaux de quitter la GB pour les matchs éliminatoires pour éviter ce type de problème.

• JMBA39
      JMBA39 commenté
      Modifier le commentaire
      Est-ce que le match aurait été arrêté si les tribunes avaient été remplies de spectateurs ???

PB 3 Turquie 0. Sont en forme les Gouda boys.

Commentaire

3-0 pour les Pays-Bas contre la Turquie...
      Doublé de Depay et but de Klaassen (les 2 premiers buts sont magnifiques niveau passe decisive...)
      Match enorme des Orenje
      En plus la Turquie jouera a 10 toute la 2nde mi-temps apres l'expulsion d'un defenseur central...
      Si on gagne ce soir, on deviendra leader et on aura notre destin en match pour les 4 derniers matchs. En sachant qu'on affronte les 3 plus faibles equipes et qu'on finit par recevoir la Norvège a Amsterdam pour la derniere journée...

Pour le match de ce soir :

- le milieu Wijnaldum-Klaasen-De Jong, je ne l'echange pour rien au monde. Klaasen, depuis son retour a l'Ajax, a retrouvé tout son talent. De Jong, comme toujours, il est monstrueux..Ce mec a 21 ans a peine et il est PHÉNOMÉNAL....
      - en defense, Van Dijk, c'est comme a Liverpool. Quand il est là, tu as l'impression qu'il ne peut rien t'arriver de facheux. Il n'a pas encore retrouvé entierement son niveau, mais il rassure et renforce une defense comme c'est pas permis...
      Qu'il soit en tandem avec De Vrij, comme ce soir, ou avec De Ligt, ca nous fait vraiment un belle paire de defenseurs centraux de classe mondiale...
      Dernière modification par Harley Quinn, 07 septembre 2021, 22h45.
      (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• tintin7
        tintin7 commenté
        Modifier le commentaire
        Ça sent le 4-3 pour la Turquie quand même…

• Harley Quinn
        Harley Quinn commenté
        Modifier le commentaire
        Faudrait deja qu'ils approchent de notre gardien...
        Comme toujours avec les Pays-Bas, on n'est pas a l'abri d'un coup de mou ou d'un relachement "melonesque", mais honnetement, a moins que les Turques ne jouent la 2nde mi-temps comme le Bresil de Pelé, il faudrait véritablement un Armaggedon a Amsterdam pour qu'ils arrachent ne serait ce que le nul...

• tintin7
        tintin7 commenté
        Modifier le commentaire
        PB, Turquie, Norvège et Monténégro. C’est un groupe assez relevé je trouve. Un des plus difficiles sur le papier sans aucun doute.

Victoire 6-1 des Pays-Bas (triplé de Depay, Klaasen, Til, Malen)
      On les a défoncés
      (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Pendant que la grande majorité etait devant la France, j'ai regardé le match d'éliminatoires Luxembourg - Qatar (Zone Europe ) dans notre nouveau stade il est vrai magnifique.

Bon...

1-1 au final avec une domination luxembourgeoise malgré la fatigue visible d'enquiller un 3ème match en 7 jours mais le sujet n'est pas là.

Le Qatar... Putain... Le niveau...

En gros, pour situer, c'est du niveau de la Moldavie. Ca fait au moins 10 ans qu'ils savent qu'ils organisent la CDM et c'est le vide intersidéral. A moins de mettre le bus devant le gardien, ca va être chaud pour eux. A tel point qu'on les a intégrés aux groupes de qualifications europeens.

J'ai vu un ou deux joueurs interessants (En particulier un ailier gauche assez rapide) et un autre du nom de Pedro Miguel. Mais le niveau est vraiment bas.

Du mieux en 2ème mi-temps mais bon...

Côté luxembourgeois, la titularisation a 17 ans de Yvandro Borges qui joue au Borussia Mönchengladbach et qui a d'ailleurs marqué. Ce gamin a du football plein les pattes!

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Screenshot_20210908-120442_Chrome.jpg  Affichages :	1  Taille :		323,9 Ko  ID : 			277401
      Dernière modification par Ron Svenson, 08 septembre 2021, 13h05.

Commentaire

• Phil68000
        Phil68000 commenté
        Modifier le commentaire
        Et je m'aperçois que mon commentaire ci-dessus est franchement raciste : les mecs sont Qataris et novices en foot, pas aveugles

• michka
        michka commenté
        Modifier le commentaire
        Phil68000 C'est surtout que c'est interdit dans le foot. Une fois que tu as joué un match officiel tu n'as plus le droit de jouer pour une autre nation. Les joueurs ayant plusieurs nationalités peuvent choisir parmi celles-ci par contre (encore heureux! tu proposes quoi? que la fédération la plus riche puisse préempter les joueurs?), même s'ils ont déjà joué pour une autre nation en jeunes. Les joueurs de l'équipe de hand du Qatar avaient déjà joué en senior pour d'autres nations.

• Ron Svenson
        Ron Svenson commenté
        Modifier le commentaire
        Phil68000 Oui, c'était un amical. Mais intégré dans les éliminatoires: chaque équipe du groupe joue contre le Qatar.

Mais, avec ses moyens, le Qatar aurait pu mettre un truc en place pour détecter une bonne génération. Ils ont quand même une académie de football, ASPIRE, qui a racheté le club de football d'Eupen il y a plusieurs années pour y placer ses jeunes.

Cependant, le Qatar a des problèmes de pays riches dans lesquels le football n'est pas un facteur de potentielle élévation sociale.

Pas cool pour les Portugais qui se font une Bulgarie 93 light (light dans le sens où ils auront les barrages en deuxième chance)

Commentaire

Personne pour dire que les portugais sont au pied du mur ? je suis déçu
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Les Suisses sont tout proches d'ouvrir le score (contre les Bulgares) alors que les Italiens ont l'air moins dangereux contre les Nord-Irlandais. La Squadra Azzura va se faire de sacrés cheveux s'ils sont obligés de repasser par les barrages.

Edit : la Suisse a marqué, on y est. Il reste du temps....

Edit 2 : La Suisse mène 3-0 (après 2 buts annulés sur des HJ de quelques cm), donc même si l'Italie gagne, il lui faut 2 buts d'écart. Il reste un quart d'heure. Ca pue pour les Transalpins !

Au vu de ce que fait la Suisse et de ce qui s'est passé depuis l'Euro, on peut se dire qu'on a peut-être déliré un peu vite sur la fin de règne de DD.

Quand on voit les soucis espagnols et italiens, qui ont un jeu collectif, pour conclure, on se rend compte de notre chance d'avoir des tueurs style Mbappé, Giroud et Benzema, qui marquent même contre le cours du jeu. Sans gros avant-centre, t'en chies bien quand même.
      Dernière modification par Phil68000, 15 novembre 2021, 23h22.

Commentaire

Victoire suisse 4-0, match nul Irlande du Nord - Italie 0-0, la Suisse part au Qatar, l'Italie part pour des barrages de la peur (au menu : Portugal, Pologne, Russie, Suède, notamment. Possiblement les Pays Bas et la Turquie.... tout ça pour 3 places, les 3 élus seront des guerriers).

Conclusion de tout ça : tout de même, putains de Suisses !!!
        Dernière modification par Phil68000, 15 novembre 2021, 23h44.

Commentaire

Oui bien joué les suisses, comme quoi c'était pas un hasard contre nous à l'euro, même si je persiste à dire que Deschamps a joué petite bite ce match-là, en 1ère mi temps surtout. Il s'est rattrapé par la suite d'ailleurs !
        Les Pays-Bas ont leur destin entre les pieds, franchement je ne les vois pas perdre ce soir, à moins qu'il y ait des absences que j'ignore. (d'ailleurs t'es plus là Harley Quinn ?)
        Ils ont un duel à 3 (un truel ? une truelle ? Patrick Bruel ?) avec la Turquie et la Norvège qu'ils reçoivent. ça va être palpitant, tout comme hier soir le multiplex sur l'équipe21.

Commentaire

Cette dernière journée des éliminatoires est plus intéressante que pas mal de huitièmes de coupe du monde où un petit fait le gros dos devant un grand en attendant les pénos.

Commentaire

Bon, comme prévu les Pays-Bas passent, la Turquie a fait le job pour être barragiste.
          Pas de gros Pays directement éliminés, mais je préfère quand même que les bleus ne passent pas par les barrages cette année vu le programme et les équipes s'y trouvant.
          Il risque d'y avoir de la casse, et même si l'Italie et le Portugal devraient passer, tout dépendra du tirage au sort.

Commentaire

• Phil68000
            Phil68000 commenté
            Modifier le commentaire
            Et même sans tirage au sort faisant se croiser les gros historiques, une finale à Istanbul (il n'y a pas de retour et ça sera décidé par tirage au sort si j'ai bien capté), ça peut être compliqué à négocier. Je pense qu'il y aura quelques matchs immondes, genre bus de brutes qui attendent les pénos, soutenus par un public très excité.

Bon ben soit l'Italie, soit le Portugal ratera le mondial. Pas de bol pour ces 2 équipes, surtout le Portugal qui devra déjà battre la Turquie...

Le tirage

Voie A : Ecosse - Ukraine et Pays de Galles - Autriche

Voie B : Russie - Pologne et Suède - République tchèque

Voie C : Italie - Macédoine du Nord et Portugal - Turquie

Commentaire

• cocokim
            cocokim commenté
            Modifier le commentaire
            et si c etait la turquie qui passe une possibilité et donc pas d italie et de portugal

• Phil68000
            Phil68000 commenté
            Modifier le commentaire
            Le Portugal éliminé, ça serait logique : il a été présent à tous les grands tournois depuis un moment, un a gagné un, et tout ça doit beaucoup à Cristiano. Celui-ci vieillit, le Portugal éliminé, ce serait une nation qui n'a pas un niveau constant qui raterait une coupe du monde parmi d'autres.
            Par contre, l'Italie éliminée 2 fois de suite, ce serait une déflagration dans l'histoire de ce sport. Possiblement un passage de témoin (au profit de la France ?).... j'y crois peu....

• tintin7
            tintin7 commenté
            Modifier le commentaire
            L’Italie et le Portugal dehors, je ne dis pas non.
        Chargement...
        X