Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Éliminatoires CDM 2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par blork Voir le message
    Je trouve qu'il faut féliciter la Squadra Azzura pour ce geste fort...

La première grande nation du football qui a décidé de boycotter ce Mondial au Qatar...

Il faut doublement les féliciter, étant entendu qu'ils avaient déjà courageusement boycotté le Mondial en Russie...des visionnaires ces Italiens!

Commentaire

Hier soir on a découvert une sorte de réincarnation bulgaro-black : Toko Kostadynov. Ca fait peur !

Commentaire

Le Pérou ira de nouveau en barrage intercontinental et affrontera le vainqueur du match entre les Emirats et l'Australie.

Commentaire

L'Ukraine mène 0-1 en Ecosse à la mi-temps.

Dans la "finale" intercontinentale, les Italiens sont menés 2-0 par l'Argentine. J'arrive pas à savoir si c'est l'Argentine qui est forte ou l'Italie qui est faible.
          Les 2 buts ont été marqués après des Argentins s'arrachant au duel (il me semble...) : est-ce que cette non-qualification ne serait pas encore dans toutes les têtes transalpines ?

Commentaire

Galles Ukraine en barrage.
            Argentine 3 Italie 0

Commentaire

Envoyé par Phil68000 Voir le message
              Galles Ukraine en barrage.
              Argentine 3 Italie 0
              Le Pays de Galles va déclarer forfait pour faire barrage à Poutine.
              FC MESSIBORGO!

Commentaire

• Phil68000
                Phil68000 commenté
                Modifier le commentaire
                Les Ukrainiens sont pas simples à prendre de toute manière.

• Ron Svenson
                Ron Svenson commenté
                Modifier le commentaire
                Phil68000 L'Ukraine étant en guerre ne devrait pas participer à des compétitions internationales. C'est ce qui est arrivé a la Yougoslavie en 92.et

• meet55
                meet55 commenté
                Modifier le commentaire
                Encore une fois le cas de l'Ukraine est totalement différent de l'ex Yougoslavie. Pour l'ex Yougoslavie il y avait les cas de la Bosnie, de la Croatie, de la Serbie, de la Macédoine, du Cosovo, du Monténégro et pour finir de la Macédoine. Ce qui fait actuellement 6 pays.Pour l'Ukraine pour les qualifs pour la coupe de monde, comme les differentes coupes d'Europe, cela représentait que peu de de problèmes d'organisation pour participer à des compétitions, sur des terrains en Pologne, en Allemagne et dans biens d'autres pays se pourtant candidats.

Bon, ben maintenant, c'est confirmé.

Le Pays de Galles est pro-Poutine.

De toutes façons, à l'image des JO qui initialement étaient une trève militaire entre les différentes cités, une nation en guerre ne devrait pas pouvoir participer à une compétition internationale.

En 1992, la Yougoslavie s'était vue refuser sa qualification pour l'Euro et avait donc du coup laissé sa place au Danemark qui avait remporté l'épreuve.

Cela nous évitera également une politisation de la CDM.
              FC MESSIBORGO!

Commentaire

• Saint Just
                Saint Just commenté
                Modifier le commentaire
                T'es un comique toi. Eviter la politisation de la CdM? Celle qui est sans doute le résultat de la plus grande corruption jamais vue? celle qui éclabousse notre pays (Sarkozy, Platini), celle qui se déroule dans le pays soutenant le terrorisme international? celle qui se déroulera dans des stades construits par des esclaves? Celle qui consacre l'hégémonie totale du fric sur l'intérêt des joueurs et des championnats nationaux du monde entier?

Elle devrait au contraire être boycottée par les Nations qui déclarent donner la priorité aux valeurs du sport.... Et la Russie et l'Italie éviteront au moins le déshonneur que la France accepte sans broncher mais là aussi, les liens Macron-PSG-Mbappé-Qatar n'y sont pas pour rien!

Envoyé par Ron Svenson Voir le message
              J'ai lu qu'ils parlaient d'obliger la Russie à jouer sous le nom de Fédération Russe de Football.
              on a fait moins de chichis avec la Yougoslavie.

La Pologne a déjà annoncé qu'elle refuserait de jouer contre les russes.

Pour le coup, on les exclut et on n'en parle plus.

Un jour, il faudra que les instances internationales (UEFA, FIFA, CIO...) arrêtent de filer l'organisation de compétitions à des pays style Chine, Qatar et Russie ou autre pays qui, à un moment donné ou de façon permanente, chient sur les droits de l'Homme.

M'en fous car, à ce jour, je n'ai toujours pas vu les buts de l'EDF en finale de la CDM 2018 et j'ai boycotté les JO de Pékin (Ce qui m'a un peu gonflé car j'adore le Hockey).

Et, étant donné le traitement des ouvriers indiens sans parler des possibles ramifications avec le terrorisme, j'ai décidé il y a un an que je ne regarderais pas la CDM au Qatar.

D'un autre côté, le football, hormis l'ASNL si tant est qu'on puisse encore parler de football, ne m'intéresse plus depuis quelques années. Le dernier match que j'ai regardé, c'est la finale de l'Euro...
              Saint Just
              FC MESSIBORGO!

Commentaire

Tous les groupes sont désormais complets (le Costa Rica a sorti la Nouvelle Zélande, la revanche de l'Amérique Latine sur les Antipodes Anglo-Saxons après que le Pérou a sorti l'Australie).

Ca donne les groupes définitifs suivants :

A Qatar Equateur Sénégal Pays-Bas
                B Angleterre Iran USA Galles (que des gens qui s'adorent, entre USA-Iran et Galles-Angleterre )
                C Argentine Arabie Saoudite Mexique Pologne
                D France Australie Danemark Tunisie
                E Espagne Costa-Rica Allemagne Japon
                F Belgique Canada Maroc Croatie
                G Brésil Serbie Suisse Cameroun
                H Portugal Ghana Uruguay Corée du Sud

Pas de groupe ultra facile ni de réel groupe de la mort mais je trouve les Pays Bas assez bien servis et le groupe du Brésil pas évident.

Si nous on se qualifie pas, ça craint vraiment. Une deuxième place derrière le Danemark, c'est pas impossible par contre. Et un remake du huitième de 2018 en perspective pour savoir définitivement qui a la plus grosse entre Mbappé et Messi !

Commentaire

Bah dit donc je trouve qu'il y a de sacrés déséquilibres au contraire. Le groupe E est clairement un groupe de la mort avec 2 cadors et 2 équipes pas dégueulasses par rapport aux continents dont ils sont issus. En comparaison les groupes A et B sont une blague pour l'Angleterre et les Pays-Bas. Le reste c'est plus ou moins équilibré avec des favoris, enfin tout ça c'est sur le papier ...

Commentaire

ça serait un véritable exploit qu'on sorte de ce groupe ! Aucun champion du monde ne se qualifie pour le 2ème tour depuis 2002 ! Je pense qu'on va marquer 1 ou 2 points sur les 3 matchs.

Commentaire

Chargement...
                    X