Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Nations

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ligue des Nations

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		2502763_w1.jpg* Affichages :	1* Taille :		31,1 Ko* ID : 			31753

Nom Ligue des Nations
    Organisateur UEFA
    Nombre de pays participants 55 équipes
    Nombre de Ligue 4 (A, B, C et D)
    Nombre d'équipes par groupe 3 ou 4

Règlement

L'UEFA a décidé de créer une Ligue des Nations (à la façon PES et FIFA ) à compter de Septembre 2018 et qui se termine en Juin 2019.

Le premier de chaque groupe de chaque ligue (B, C et D) sera promu en ligue supérieur. La Ligue A étant la ligue composée des meilleurs sélections européennes. Une finale à 4 sera organisée entre le premier de chaque groupe. Le vainqueur de la finale sera sacré Champion de la Ligue des Nations.

Récompense

L'organisateur, l'UEFA, offrira quatre billets qualificatifs (un par Ligue) pour l’Euro 2020. Les quatre premiers de chaque Ligue (soit 16 équipes), n’étant pas déjà qualifiés pour l’Euro, participeront ainsi à un tournoi en forme de barrages, avec les quatre billets à la clef.
    Compositions des Ligues

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		2509133_w1.jpg* Affichages :	1* Taille :		119,5 Ko* ID : 			35869

League A

Germany, Portugal, Belgium, Spain, France, England, Switzerland, Italy, Poland, Iceland, Croatia, Netherlands

League B

Austria, Wales, Russia, Slovakia, Sweden, Ukraine, Republic of Ireland, Bosnia and Herzegovina, Northern Ireland, Denmark, Czech Republic, Turkey

League C

Hungary, Romania, Scotland, Slovenia, Greece, Serbia, Albania, Norway, Montenegro, Israel, Bulgaria, Finland, Cyprus, Estonia, Lithuania

League D

Azerbaijan, FYR Macedonia, Belarus, Georgia, Armenia, Latvia, Faroe Islands, Luxembourg, Kazakhstan, Moldova, Liechtenstein, Malta, Andorra, Kosovo, San Marino, Gibraltar

Plus de précisions :

https://www.ouest-france.fr/ledition.../13343/page/12

http://www.uefa.com/uefanationsleague/news/newsid=2507364.html#/
    Dernière modification par Yoyo88, 14 October 2017, 07h28.

Trop de compétitions ... les calendriers sont déjà bien assez chargés quoi ... tous ça pour faire encore plus de pognon. Quand on voit déjà l'état des joueurs pour jouer une coupe du monde ou un euro après une saison pleine ...
    Bref.
    Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

J'ai lu vite fait et je n'ai absolument rien compris. Pfffff enfin si j'ai compris que c'était une belle merde de plus. Rendez-nous notre euro à 16 et notre coupe du monde à 32. Le compromis idéal pour que les qualifications aient un peu de sens, pour avoir une compétition relevée sans trop de matchs bidons et pour avoir des groupes et phases éliminatoires cohérentes (par de meilleurs 3ème et cie).

Commentaire

On est déjà le 1er avril ? Vache, ça passe vite ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est ? Ca va servir à quoi cette compétition ?
          Après certains vont se plaindre des saison trop longues ou que les joueurs se dopent !
          Forcément quand tu allonges les saisons avec des compétitions à la c*n !
          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
          (citation personnelle)

Commentaire

Je suis rassuré de pas être le seul à n'avoir rien compris à cette compétition. Et pourtant c'est pas la première fois que j'en entend parler

Commentaire

Ça peut être pas trop mal si ça remplace complètement les qualifs pour l'Euro et la CDM ( zone Europe bien sûr), ça mettrai un peu de piquant...et plus de matchs amicaux pourris !! Par contre ils commencent par les nations et ensuite les clubs...et là c'est la merde: que les gros clubs actuels s'en sortiront grassement et la mort attendra des clubs comme nous !!
              On peut avoir plusieurs femmes,on n'a qu'un seul club...

Commentaire

Ca ne remplace pas les qualif pour l'Euro.
                Et en plus c'est des groupes de 3, donc à chaque journée, une nation ne joue pas...

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/...1_DOWNLOAD.pdf

Commentaire

Bon mon exemple etait raté...du coup j'ai rien compris non plus...
                  On peut avoir plusieurs femmes,on n'a qu'un seul club...

Commentaire

Il a supprimé son post le sagouin. Du coup mon commentaire est perdu pour l'Humanité.

Commentaire

C'est pourtant simple.

Tu prends les 12 meilleurs nations Européennes et tu en fais 4 poules de 3 (Groupe A). Ils jouent des matchs et les 4 premiers se font une demie finale, et une finale. Le vainqueur est le champion.

Ensuite tu prends les 12 nations suivantes pour le groupe B. Même idée sans les 1/2 et la finale.
                      Ensuite tu prends les 14 nuls suivants et c'est le groupe C. Puis les 16 extra nuls et c'est le groupe D.

Et en 2019, après les qualifs, dans chaque poule on prend le mieux classé qui n'est pas qualifié pour l'Euro. Par groupe ça nous donne 4 équipes, qui s'affrontent dans un tournois. Ca donne un champion par Groupe, qui reçoit une billet pour l'Euro (donc 4 billets).
                      Dernière modification par Killer de Bug, 26 September 2017, 19h46.

Commentaire

• Killer de Bug
                        Killer de Bug commenté
                        Modifier le commentaire
                        Tu nous a fait 4 groupes de 4 avec l'Autriche (57ème Nation) qui jouait contre la Belgique (Top 5). Et tu oses dire que je t'ai recopié.
                        Sans compter que ta ligue des Nations se jouait à 16 alors qu'en vrai c'est 55 équipes.

• Dragonophobe54
                        Dragonophobe54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Oui bah j'avais fait un condensé et je t'avais épargné une liste de 30 pays composée de la Moldavie du Kosovo et compagnie...au lieu de me remercier pour cet exemple ( pas fait en fonction du classement fifa) ...tu mets en doute ma bonne foi et ma bienveillance envers autrui...je suis déçu.

• Killer de Bug
                        Killer de Bug commenté
                        Modifier le commentaire
                        Je n'avais pas compris ton post. Toutes mes excuses. Mais ce qui n'apparaissait pas, c'est que chaque groupe est constitué de 4 poules.

OK merci, c'est plus clair car bien expliqué. Mais quelle usine à gaz encore une fois, de quoi dégoutter tout le monde, trop de matchs. A force ils vont tuer la poule aux œufs d'or.

Commentaire

Logiquement, cela a pour but de ne plus avoir de matchs amicaux..

Commentaire

Envoyé par Yoyo88 Voir le message
                          Logiquement, cela a pour but de ne plus avoir de matchs amicaux..
                          Dommage pour la Belgique et ses matchs de folie à San Marin ou à Malte.

Commentaire

https://www.ouest-france.fr/ledition.../13343/page/12

quel bordel

Commentaire

Chargement...
                            X