Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Nations

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• michka
    a répondu
    Instinctivement je mettrais les orange favoris.

Laisser un commentaire:

• Harley Quinn
    a commenté la réponse de
    Et bizarrement, je le sens pas trop ce match...
    Dieu sait que les anglais peuvent être chiants quand ils l'ont décidé. Et pas qu'au foot....
    Ou alors, on va se qualifier afin de lancer une nouvelle mode au Pays-Bas : perdre également les finales de Ligue des Nations
    Si ça se trouve, on est condamné à avoir gagné une seule finale, en 88, parce qu'on possédait alors un des trio les plus exceptionnel de l'histoire du foot...
    Wait and see (Comme dirait ces #¥×¬**# de rosbeef.... )

• Rhadamanthe
    a répondu
    Mouais je suis moins certain pour l'Angleterre. Ils ont toujours eu plus ou moins un paquet de très bons joueurs dans les années 2000-2010 et pourtant ils n'ont pas répondu aux attentes. Owen, Gerrard, Ashley Cole, Terry, Lampard, Scholes, Rooney ... sur le papier il y avait moyen de faire beaucoup mieux. Et pas dit que les jeunes joueurs actuels en sélection anglaise soient meilleurs que les joueurs cités précédemment.

Laisser un commentaire:

• michka
    a commenté la réponse de
    Exact Harley Quinn. En fait les finale de la Ligue A n'ont rien à voir avec les barrages qualificatifs de l'Euro. Il y a aura trois autres matches en début d'année prochaine... Les quatre équipes les mieux classées de la la Ligue A qui ne sont pas déjà qualifiées se feront demi-finales et finale pour se disputer un ticket supplémentaire, et pareil pour les Ligue B, C et D. À condition qu'il y a quatre équipes de la Ligue A pas qualifiées (pas sûr du tout à mon avis).

C'était pourtant limpide:

Les éliminatoires européennes de l'UEFA EURO 2020 débuteront en mars 2019. Il y aura deux journées en mars, en juin, en septembre, en octobre et en novembre 2019. Au total, il y aura six groupes de cinq équipes et quatre groupes de six équipes (dix groupes au total) s'affrontant sur dix journées (tout comme actuellement). Le vainqueur et le deuxième de chacun des dix groupes se qualifiera automatiquement pour la phase finale de l'UEFA EURO 2020 (juin 2020).
    Les quatre billets restants pour l'UEFA EURO 2020 seront attribués aux vainqueurs des matches de barrages qui auront lieu en mars 2020 :
    - 16 équipes prendront part aux barrages et seront regroupées quatre à quatre. Chaque groupe se dispute un billet qualificatif.
    - Chacune de quatre divisions de la Nations League reçoit quatre places de barragiste attribuées à chacun des quatre vainqueurs de groupe au sein de cette division.
    - Si des vainqueurs se sont déjà qualifiés via les éliminatoires européennes, alors leur place de barragiste sera attribuée à l'équipe suivante la mieux classée dans la division en question, prenant en compte le classement global au sein de cette division, puis si nécessaire dans la division suivante dans l'ordre décroissant en prenant en considération le classement global de la division en question.
    - Les quatre équipes de chaque division disputeront deux demi-finales sur match simple et une finale sur match simple pour déterminer chacun des quatre vainqueurs de barrage.

• Harley Quinn
    a commenté la réponse de
    Je ne crois pas que le vainqueur de la finale soit directement qualifié pour l'euro....
    Y a tout le règlement dans les 1eres pages de ce topic...

• Harley Quinn
    a répondu
    Compos probables :

Pays-Bas : Cillessen ; Dumfries, De Ligt, Van Dijk, Blind ; De Roon, F. de Jong, Wijnaldum ; Promes, Depay, Babel
    Absent : aucun

Angleterre : Pickford ; Walker, Stones, Maguire, Chilwell ; Delph, Rice, Barkley ; Sancho, Rashford, Sterling
    Absent : aucun
    Incertain : Henderson (raison inconnue)

Après avoir connu un creux générationnel, les Pays-Bas et l’Angleterre reviennent sur le devant de la scène internationale.
    Dernière modification par Harley Quinn, 06 juin 2019, 16h17.

Laisser un commentaire:

• Rhadamanthe
    a commenté la réponse de
    Bien vu, il y a un réel manque d'équité. A la limite, s'il fallait vraiment faire cette usine à gaz, il aurait fallu que tous les qualifiés via cette compét' soient connus avant le début des qualifications.

• Alestorm
    a répondu
    Envoyé par michka Voir le message
    Un truc qui m'échappe c'est qu'est-ce qui va se passer par rapport aux qualific de l'Euro 2020. Les finales des Ligues B, C, et D (qui chacune attribue une place à l'Euro 2020) se joueront après les qualifications et n'impliqueront que des équipes pas déjà qualifiées.

Mais là, le vainqueur de la finale de la Ligue A sera aussi qualifié pour l'Euro, mais dans le même temps l'équipe aura déjà démarrés des qualifications. Du coup elle les finira et son groupe n'attribuera plus qu'une place ? Sauf que la motivation va en prendre un coup et la nation qui l'a déjà joué (et perdu, selon toute vraisemblance) sera lésée.

Dans tous les cas c'est vraiment un système inutilement complexe et contre-intuitif.
    Ou sinon tu peux tout simplement dire que c'est de la merde, et que ça ne sert à rien... Comme toute cette compétition en bois.

Laisser un commentaire:

• michka
    a répondu
    Un truc qui m'échappe c'est qu'est-ce qui va se passer par rapport aux qualific de l'Euro 2020. Les finales des Ligues B, C, et D (qui chacune attribue une place à l'Euro 2020) se joueront après les qualifications et n'impliqueront que des équipes pas déjà qualifiées.

Mais là, le vainqueur de la finale de la Ligue A sera aussi qualifié pour l'Euro, mais dans le même temps l'équipe aura déjà démarrés des qualifications. Du coup elle les finira et son groupe n'attribuera plus qu'une place ? Sauf que la motivation va en prendre un coup et la nation qui l'a déjà joué (et perdu, selon toute vraisemblance) sera lésée.

Dans tous les cas c'est vraiment un système inutilement complexe et contre-intuitif.

Laisser un commentaire:

• michka
    a commenté la réponse de
    Ça ne t'intéresse pas de savoir contre qui vous jouerez en finale... c'est-à-dire finalement le Portugal

• tintin7
    a répondu
    A fond derrière Harley et les Oranje pour taper les Anglais.

Laisser un commentaire:

• Harley Quinn
    a répondu
    Fini
    C. Ronaldo--Suisse 3-1

Laisser un commentaire:

• Harley Quinn
    a répondu
    2-1 Portugal C. Ronaldo 88eme
    Ah bah non.... 3-1 Ronaldo 90eme

Laisser un commentaire:

• Harley Quinn
    a commenté la réponse de
    Non moi j'attends celle de demain
    Et la Suisse égalise....

• michka
    a répondu
    Quelqu'un regarde la première demi-finale de la Ligue A ?... Portugal-Suisse 1-0 à 50è pour l'instant.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X