If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ah merde ... les pays très bas ont encore perdu en finale !!
zut de zut ...
Rhoooooooo mais les relous....
Vous avez de la chance.... je serais vos femmes, je vous dresserais à la baguette....
Il paraîtrait même que pour arriver en finale, on a du battre plein de petites équipes. Dont la France.....
Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
(Sheldon Cooper BBT)
Alors le Portugal est qualifié pour l euro c'est ça ?
et ça servait à quoi le match pour la 3ème place ?
y'a une carotte derrière ou c est juste comme ça ?
C'est ce que je croyais au départ mais en fait non, ça compte juste pour le titre de la Nations League. Après les qualificatifs pour l'Euro, il y a aura des matches de barrages impliquant les 4 équipes de la League A les mieux classées mais pas qualifiées (si il y en a...), et pareil pour les Leagues B, C et D. Chaque League enverra une équipe à l'Euro.
Non le Portugal n'est pas qualifié directement pour l'Euro, mais par contre le Portugal bénifici automatiquement d'une place de baragiste, sil ne termine pas dans les 2 premiers de son groupe lors des éliminatoires.
L'équipe de France a hérité du Portugal, de la Suède et la Croatie dans le groupe 3 de la Ligue des nations A, lors du tirage au sort, effectué à Amsterdam, ce mardi.
Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
(Sheldon Cooper BBT)
Je viens de comprendre ces jours derniers que la ligue des nations :
- a annulé les descentes. Moi qui me faisais une joie de voir les Allemands en ligue B...
- a fait des poules de 4 au lieu de 3
- maintient sa phase finale en juin 2021. Comment ça va se passer par rapport à l'Euro ?
L'Allemagne aurait deja du finir dans le groupe B par rapport a la 1ère edition de la ligue des Nations...
Mais bon c'est l'Allemagne, ca ne se fait pas de les rétrograder...
Et ben, Platoche voleur et anti-VAR, c'est bien gentil, mais sa ligue des nations, ça fonctionne. Ce soir, Portugal-France, c'était tout sauf un match amical. Je me rappelle de la Coupe des Confédérations gagnée en 2001, c'était pas le même niveau.
Ben perso et je suis peut-être un des seuls ici, mais j'aime bien cette compétition car ça fait souvent des beaux matchs (surtout en ligue A), ça donne une chance aux autres ligues de jouer l'Euro (Cf Hongrie cette année), et ça nous change des matchs amicaux sans aucun enjeu dont la plupart des joueurs se fichent.
Et d'un autre côté comme ce n'est pas l'euro ni la coupe du monde non plus, si on va loin c'est bien sinon ben tant pis !
Moi aussi j'apprécie (sauf que ça augmente les matchs à haute intensité, y compris émotionnelle, pour les joueurs) et il faut penser aux petites nations, qui jouent une phase finale tous les 25 ans. Là, c'est plus accessible et chacun peut se trouver un petit enjeu à sa taille (changer de ligue, par exemple).
ligue B: Victoire de la Finlande contre la Bulgarie (1-2). Dans le même temps le Pays de Galle s'est imposé contre l'Irlande (1-0). Ce qui donne le Pays de Galles en tête (13 points), suivi de la Finlande (12 points). Le prochain match, Pays De Galles - Finlande, sera donc la finale du groupe (mercredi). Le premier du groupe accède à la Ligue A. Une deuxième montée de suite pour la Finlande (qui avait débuté en Ligue C) ?
Commentaire