Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Nations

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Tu es de nationalité hollandaise harley quinn ?

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    On avait pas perdu encore quand on commentait.. Non la pas d'accord du tout...
    Après la cette défaite et les derniers matchs en particulier font parler car on subit de plus en plus et qu'on joue vraiment pas bien... Il n'y a pas de grosse critique en plus

• Harley Quinn
    a commenté la réponse de
    A chaque fois qu'il y a eu des matchs France-Pays Bas j'ai toujours posté... J'ai aucun problème avec l'EdF puisqu'elle m'indiffere totalement...
    C'est juste ta rengaine de "on s'en fout, on est...." qui devient LOURDE quand tu la mets pour tout et n'importe quoi...
    Meme quand les gens parlent de clubs et d'Europa League, t'arrive encore à la placer...
    Tant mieux pour vous. Et je te rassure, j'en fait pas des cauchemars (même si tu le voudrais.... )

• Lloyd
    a commenté la réponse de
    Non, y a 2 pages car on a perdu. C'est toujours comme ça.

Parfois, on commence très mal le match et t'as des posts direct de mecs qui se plaignent et dès que la France renverse la situation, hop y a plus de posts. C'est un classique.

• Lloyd
    a commenté la réponse de
    Nous devons évoluer oui, mais là y a trop de blessés pour tenter de le faire.

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Ce soir il y a 2 pages car il y avait du monde pour commenter le match tout simplement...

• Lloyd
    a commenté la réponse de
    Bah si j'ai commenté le match plus bas. Moi j'ai pas de souci, je ne me cache pas.

Je t'ai pas trop vu commenter les dernieres roustes des Pays bas face a la France par contre. 5 derniers matchs, 5 defaites hein, dont une rouste phénoménale.

Pis honnêtement, on s'en cogne de la ligue des nations, ce qui compte c'est l'euro et la coupe du monde. Cela diit en attendant on est toujours devant dans ce groupe.

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    N'zonzi et digne sont juste des joueurs assez moyen niveau international....
    Ce soir les joueurs n'aveiebt pas envie mais Deschamps ne les a pas aidé...
    Griezmann à joué latéral droit presque tout le match.. Giroud tout seul devant à l'extérieur c'est perdu d'avance... M'bappe balade un peu partout...
    On a joué en 4-5-1 hyper bas. On est venu pour subir...... Alors on a subi

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Oui autant pour moi je pensais qu'ils avaient 2 pts de retard.......
    Bon bah la ça change tout
    Bon après honnêtement ça ne changera pas grand chose de jouer les demi en juin.. Pas le plus important.
    Si on les joue c'est bien si on ne les joue pas pas grave

• Fatalex
    a commenté la réponse de
    Ouais c'est chaud de le virer c'est clair, mais il devrait sentir qu'il n'a plus rien à apporter à l'équipe

• Lloyd
    a répondu
    On gagne contre l'allemagne et y a pas un post. Et la, hop 2 pages...Changez rien les gars.

Je nous ai pas trouvé concernés ce soir. Mais alors pas du tout. On a été très faible dans les duels, certains joueurs revendiquant le ballon d'or ont été d'une faiblesse terrible. A partir du moment où les joueurs n'ont pas envie, il est impossible de faire quoique ce soit.

Il y a une décompression évidente après un titre de champion de monde, et avec la cascade de blessés qu'on a, on aurait pu espérer voir les remplaçants se bouger le fion. Mais que dire du match de Zonzi ou Digne?

On sent que Pogba a vraiment manqué au milieu. Umtiti manque aussi beaucoup.

Au final, tout cela n'est pas très grave. C'est une petite claque qui fera du bien.
    Dernière modification par Lloyd, 16 novembre 2018, 23h01.

Laisser un commentaire:

• Harley Quinn
    a commenté la réponse de
    Si en cas de nul, les Pays-bas seront 1ers à la différence de but

• Harley Quinn
    a commenté la réponse de
    Lloyd et alors ? C'est quoi le rapport avec la choucroute ??
    On est tranquille à parler du match ce soir et toi, t'arrive avec tes gros sabots...
    P'tet champion du monde. Mais perdant et p'tet pas qualifié pour la 1ere Ligue des Nations. Ca la fout mal pour le champion du monde....

Et sinon, a part ta rengaine, tu dis rien sur ce match de ce soir, plutôt sur ceux d'y a 6 mois?

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Oui. La méthode est efficace on ne va 0as cracher dans la soupe.... Mais faut évoluer aussi car ca à passé en.coupe du monde parfois avec beaucoup de réussite mais avec les joueurs qu'on a on doit clairement montrer autre chose dans le jeu...

• Lloyd
    a commenté la réponse de
    Honnêtement, et en toute modestie, on est champions du monde. Vous auriez pu en mettre 10 que ça ne changeait rien à l'affaire.
Chargement...
X