Lloris le seul au niveau le seul..
Plus qu'à espérer que l'Allemagne fasse le boulot lundi .. Je ne les vois pas gagner en Allemagne perso
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue des Nations
Réduire
X
-
Envoyé par Fatalex Voir le messageJe crois que Deschamps va commencer a être plus un handicape qu'autre chose. Il s'entête à vouloir garder ce qui a marché a la coupe du monde mais le problème c'est que ça ne marchera plus. Faut qu'il s'adapte le pepere on a changé de statut
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Fatalex Voir le messageJe crois que Deschamps va commencer a être plus un handicape qu'autre chose. Il s'entête à vouloir garder ce qui a marché a la coupe du monde mais le problème c'est que ça ne marchera plus. Faut qu'il s'adapte le pepere on a changé de statut
Laisser un commentaire:
-
Ouais enfin ça reste chaud de virer le coach champion du monde de foot sous le motif qu'il n'y connaît rien au foot....
-
Je crois que Deschamps va commencer a être plus un handicape qu'autre chose. Il s'entête à vouloir garder ce qui a marché a la coupe du monde mais le problème c'est que ça ne marchera plus. Faut qu'il s'adapte le pepere on a changé de statut
Laisser un commentaire:
-
On y est pas dans l'engagement . On se fait bouffer dans l'envie....... .
Lloris impressionnant ce soir il est chaud
Si par miracle on fait nul on pourra bien le remercier
Laisser un commentaire:
-
Celui qui prendra la relève du Lloris en EdF aura du boulot ....
Laisser un commentaire:
-
Qu'on joue comme ça en Espagne au Brésil en Allemagne qua'd ils étaient en feu à la rigueur... Mais aux pays Bas faut pas déconner ..... Même si ils ont une eqiope sympa......
On est pas venu jouer au foot ce soir donc normal d'être puni
Très déçu... Même si le p'us important c'est qu'on soit champion du monde
Merci Lloris pour l'instantDernière modification par nancy54200, 16 novembre 2018, 23h16.
Laisser un commentaire:
-
Je suis super contente. Ça fait plaisir de voir qu'on rejoue au ballon et qu'il y a du talent dans cette équipe...
Laisser un commentaire:
-
Quand tu as kante tu n'as pas besoin n'zonzi...... Ça déséquilibre l'équipe....
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: