Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Nations

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fourteeners
    a répondu
    A noter la 1ère victoire de l'équipe de Gibraltar en match officiel hier soir en Arménie !!!

Laisser un commentaire:

• Lloyd
    a répondu
    Non mais Rhadamante, quand tu en es à 8 défaites dans l'année, que tu es éliminé au 1er tour de la CDM et que tu prends 3-0 par les Pays-Bas, tu ne sors pas ce genre de propos.
    Qu'ils aient le ballon c'est bien beau, mais ils prennent l'eau à chaque fois qu'ils perdent le ballon au milieu. Il suffit d'accélérer un peu et ça y est ils sont en grand danger. Ils n'ont rien retenu de la coupe du monde visiblement: il faut etre bon dans les 2 surfaces.

Ça serait la 1ere défaite en 2018, ces propos tiendraient la route mais là ils en sont à 8 défaites. 8 défaites!

Laisser un commentaire:

• Rhadamanthe
    a répondu
    Pas pareil que les Belges car là les Allemands ont eu des tonnes d'occasions et de situations dangereuses ce qui n'était pas le cas des Belges contre nous. Après la poisse, la réussite, les croquages, ... ça fait partie du foot et c'est pour ça qu'on l'aime.

Laisser un commentaire:

• Lloyd
    a répondu
    Mats Hummels (capitaine allemand, sur la ZDF) : « C'était une question de conversion de nos occasions de but. C'est très clair. Nous avons perdu 3-0 un match que nous aurions dû gagner. Nous avons eu beaucoup d'occasions et nous aurions pu marquer deux ou trois buts. Nous avons eu beaucoup de poisse, ça n'est la faute d'aucun joueur en particulier. Maintenant, nous allons en prendre plein la figure. Nous ne pouvons pas nous reprocher grand-chose. »
    Visiblement Hummels a changé de nationalité: il est devenu belge.

Laisser un commentaire:

• Guigui_de_nancy
    a répondu
    Y a plus qu'à achever les allemands mardi au stade de france

Laisser un commentaire:

• Harley Quinn
    a commenté la réponse de
    Oui, honnêtement, sans me la péter, on les a défoncé les teutons

• h-im
    a commenté la réponse de
    Belle victoire bravo

• Harley Quinn
    a répondu
    Victoire des Pays-Bas face à l'Allemagne 3-0
    Les buteurs : Van Dijk, Depay, Wijnaldum

Laisser un commentaire:

• Harley Quinn
    a commenté la réponse de
    Non 3-0

• h-im
    a répondu
    Bien joué Harley ! 2-0 pour les Pays-Bas face à l' Allemagne.
    Edit : 3-0 !!
    Dernière modification par h-im, 13 octobre 2018, 23h34.

Laisser un commentaire:

• michka
    a commenté la réponse de
    Ah oui en effet. De fait je voulais donner comme exemple que la moins bonne équipe du groupe A était désavantagée par rapport aux meilleures du groupe D, mais je me suis dis que de toute façon elles allaient toutes passer. Du coup les barrages risquent d'être écourtés. Le mieux serait en fait que NEUF équipes du groupe A soient qualifiées. Du coup il faudra exempter une des trois restantes du premier tour de barrage et là on vire dans le n'importe quoi...

• fourteeners
    a commenté la réponse de
    Par exemple, je comprends peut être pas bien mais imaginons un truc plus que probable que les 12 équipes provenant du Groupe A passent leur groupe de qualification (avec 2 qualifiés par groupe, le contraire serait quand même surprenant !), on fait comment pour les barrages de la ligue des nations ?

• michka
    a commenté la réponse de
    fourteeners OK c'est sûr que c'est un objectif louable d'offrir un peu d'exposition et de challenge à des nations "mineures", ce qui peut permettre de susciter de l'intérêt et des vocations dans ces pays. Cependant, ce que je critique c'est que c'est du coup plus facile d'accrocher une de ses places si on est moins bien classé, ce qui favorise la Biélorussie ou la Macédoine (favoris du groupe D) par rapport à Chypre ou Monténégro (équipes mineures du groupe C).

Par contre du coup, par curiosité, c'est quoi qui te choque le plus ?

• fourteeners
    a répondu
    Je trouve que le calendrier des qualifs pour l'euro est serré par contre. De mars à Novembre 2019 pour faire les 10 matchs si je comprends bien !!!

Laisser un commentaire:

• fourteeners
    a commenté la réponse de
    moi c'est pas ce qui me choque le +; si ça peut permettre à certains pays de se développer, je n'y vois pas de problèmes ! Après tout, un pays comme l'Islande devait pas être loin du groupe C ou D il y a quelques années....
Chargement...
X