Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Nations

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bobo54
    a répondu
    C'est assurément une excellente chose pour les grosses nations et leurs chaînes de télé, bref, pour le pognon. Gageons que les petites nations, qui ne jouent plus du coup que contre d'autres petites nations n'en disent certainement pas autant...

Laisser un commentaire:

• Lloyd
    a répondu
    Même si je n'aime pas le format, je dois reconnaître que cette compétition nous permet de voir des matchs à haute intensité. Finis les matchs à 12 changements sans envie. Et finis les sempiternels "oui la France a battu l'Allemagne mais c'était en amical, ça ne veut rien dire."

On ne va pas s'en plaindre.

Laisser un commentaire:

• Djos
    a commenté la réponse de
    Bon , ca finit 2-3 mais ca aurait pu finir 8-3 !!!
    Les defenses des 2 cotés , c'est du folklore ou du gruyere !
    C'est sympa pour les spectateurs et telespectateurs ....mais pas sur que ca aide ces equipes a se rapprocher du top mondial !

Dans ce groupe , l'Espagne devrait finir en tete et la Croatie devrait descendre en L2 ....

• Le Dabe
    a commenté la réponse de
    J'espère bien qu'on va battre les Teutons. C'est plus fort que moi, je ne les aimes pas (sauf Claudia Schiffer)
    Les voir se faire humilier 2 fois dans l'année ce serait le pied, ça vengerai un peu Séville

• Simon Templar
    a commenté la réponse de
    oui et c'est là que se situe le piège pour les Anglais !! Et puis voir les Espagnols se faire poutrer, moi j'adore !!

• tintin7
    a répondu
    Espagne 0 Angleterre 3. Really????

Ils vont encore croire qu'ils sont bons...
    Dernière modification par tintin7, 15 octobre 2018, 22h28.

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Oui c'était juste une petite précision... En tout l'Allemagne est mal

• Harley Quinn
    a commenté la réponse de
    Oui du coup tu m'avais bien compris quand même

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Tu ne peu. Pas être éliminé de la ligue des nations.. C'est un championnat.. Ils seront rétrogradé dans le groupe B..

• Alestorm
    a répondu
    Ce soir c'est le match qui nous intéresse avec michka : Pologne-Italie.
    Allez les Rouge et Blanc !

Laisser un commentaire:

• Phil68000
    a répondu
    Justement, faut s'attendre à quoi ? La bête blessée qui surprend des français qui ont aussi dans la tête leurs championnats respectifs ou bien un bon 3-1 sans bavure des bleus ? J'en salive d'avance mais, sans faire la muflerie de te demander ton âge, HQ, je soupçonne que tu es d'une génération bien plus jeune que moi, et que tu n'as pas mes angoisses. La mienne reste traumatisée par les trucs genre Séville et propos de Lineker, donc j'ai peur, un peu…. En plus, gamins, on était formatés par les grands-parents ("L'Allemand revient toujours !"), les Teutons, c'était les croquemitaines !

Point de vue football, en plus, ils ont encore malgré tout quelques arguments. Donc méfiance !

Autre réflexion en passant : entre la bonne couverture télé et les circonstances (les Allemands qui veulent se racheter, les Pays-bas qui veulent renaître et les Français qui veulent pas passer pour des baltringues 3 mois après la CDM), je trouve au final cette Ligue des Nations super sympa. Ca joue sérieux, c'est pas de l'amical, très clairement. Pour avoir vu Belgique - Suisse, ça s'applique aussi à d'autres groupes.

Le seul souci : des mecs comme Griezmann, M Bappé, Kroos, ils font un championnat majeur à fond, la ligue des champions à fond, la CDM à fond, les éliminatoires Euro à fond et maintenant, il va falloir qu'ils se mobilisent physiquement et mentalement pour faire à fond aussi 4 autres matchs + le tableau final. Ca devient dément.

De ce point de vue, d'ailleurs, j'ai trouvé les sifflets à Guingamp lamentables.

Laisser un commentaire:

• Harley Quinn
    a commenté la réponse de
    On est quand même moins à la ramasse qu'il y a 2-3 ans en arrière... On a une belle génération qui arrive, notamment en défense (ça nous changera) et en milieu de terrain...
    Faut le temps que tout cela se mette en place...
    Et puis, mettre 3 buts d'écart à l'Allemagne, ça reste toujours un petit plaisir

• Rhadamanthe
    a commenté la réponse de
    Ah ça j'en peux plus de Rudiger je le dis presque à chaque fois. Je le dis quand il est central mais alors sur un côté c'est guignolesque.

• Lloyd
    a commenté la réponse de
    Oui enfin t'as vu le niveau de Muller et Werner? Et leur attaquant de Shalke à 0 but là ?

Bref, ils font ce qu'ils veulent mais quand tu vois en plus Kimmich au milieu ou Rudiger lateral, tu te demandes ce que fait Low.

• Rhadamanthe
    a commenté la réponse de
    Toutes proportions gardées, Sané et Draxler en équipe nationale c'est un peu comme Busin chez nous. A une période on aimait ses rentrées et on se demandait pourquoi il ne débutait pas plus souvent, et quand il était titulaire il était transparent.
Chargement...
X