Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Nations

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yoyo88
    a répondu
    Logiquement, cela a pour but de ne plus avoir de matchs amicaux..

Laisser un commentaire:

• Dragonophobe54
    a commenté la réponse de
    Oui bah j'avais fait un condensé et je t'avais épargné une liste de 30 pays composée de la Moldavie du Kosovo et compagnie...au lieu de me remercier pour cet exemple ( pas fait en fonction du classement fifa) ...tu mets en doute ma bonne foi et ma bienveillance envers autrui...je suis déçu.

• Killer de Bug
    a commenté la réponse de
    Tu nous a fait 4 groupes de 4 avec l'Autriche (57ème Nation) qui jouait contre la Belgique (Top 5). Et tu oses dire que je t'ai recopié.
    Sans compter que ta ligue des Nations se jouait à 16 alors qu'en vrai c'est 55 équipes.

• Dragonophobe54
    a commenté la réponse de
    Crapule t'as recopié mon post !!!!

• Rhadamanthe
    a répondu
    OK merci, c'est plus clair car bien expliqué. Mais quelle usine à gaz encore une fois, de quoi dégoutter tout le monde, trop de matchs. A force ils vont tuer la poule aux œufs d'or.

Laisser un commentaire:

• Killer de Bug
    a répondu
    C'est pourtant simple.

Tu prends les 12 meilleurs nations Européennes et tu en fais 4 poules de 3 (Groupe A). Ils jouent des matchs et les 4 premiers se font une demie finale, et une finale. Le vainqueur est le champion.

Ensuite tu prends les 12 nations suivantes pour le groupe B. Même idée sans les 1/2 et la finale.
    Ensuite tu prends les 14 nuls suivants et c'est le groupe C. Puis les 16 extra nuls et c'est le groupe D.

Et en 2019, après les qualifs, dans chaque poule on prend le mieux classé qui n'est pas qualifié pour l'Euro. Par groupe ça nous donne 4 équipes, qui s'affrontent dans un tournois. Ca donne un champion par Groupe, qui reçoit une billet pour l'Euro (donc 4 billets).
    Dernière modification par Killer de Bug, 26 septembre 2017, 19h46.

Laisser un commentaire:

• Killer de Bug
    a répondu
    Il a supprimé son post le sagouin. Du coup mon commentaire est perdu pour l'Humanité.

Laisser un commentaire:

• Dragonophobe54
    a répondu
    Bon mon exemple etait raté...du coup j'ai rien compris non plus...

Laisser un commentaire:

• Killer de Bug
    a répondu
    Ca ne remplace pas les qualif pour l'Euro.
    Et en plus c'est des groupes de 3, donc à chaque journée, une nation ne joue pas...

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/...1_DOWNLOAD.pdf

Laisser un commentaire:

• Dragonophobe54
    a répondu
    Ça peut être pas trop mal si ça remplace complètement les qualifs pour l'Euro et la CDM ( zone Europe bien sûr), ça mettrai un peu de piquant...et plus de matchs amicaux pourris !! Par contre ils commencent par les nations et ensuite les clubs...et là c'est la merde: que les gros clubs actuels s'en sortiront grassement et la mort attendra des clubs comme nous !!

Laisser un commentaire:

• Tukaani
    a répondu
    Je suis rassuré de pas être le seul à n'avoir rien compris à cette compétition. Et pourtant c'est pas la première fois que j'en entend parler

Laisser un commentaire:

• Le Dabe
    a répondu
    Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est ? Ca va servir à quoi cette compétition ?
    Après certains vont se plaindre des saison trop longues ou que les joueurs se dopent !
    Forcément quand tu allonges les saisons avec des compétitions à la c*n !

Laisser un commentaire:

• Archangelo
    a répondu

On est déjà le 1er avril ? Vache, ça passe vite ...

Laisser un commentaire:

• Rhadamanthe
    a répondu
    J'ai lu vite fait et je n'ai absolument rien compris. Pfffff enfin si j'ai compris que c'était une belle merde de plus. Rendez-nous notre euro à 16 et notre coupe du monde à 32. Le compromis idéal pour que les qualifications aient un peu de sens, pour avoir une compétition relevée sans trop de matchs bidons et pour avoir des groupes et phases éliminatoires cohérentes (par de meilleurs 3ème et cie).

Laisser un commentaire:

• Genzô
    a répondu
    Trop de compétitions ... les calendriers sont déjà bien assez chargés quoi ... tous ça pour faire encore plus de pognon. Quand on voit déjà l'état des joueurs pour jouer une coupe du monde ou un euro après une saison pleine ...
    Bref.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X