Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Nations

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non mais Rhadamante, quand tu en es à 8 défaites dans l'année, que tu es éliminé au 1er tour de la CDM et que tu prends 3-0 par les Pays-Bas, tu ne sors pas ce genre de propos.
    Qu'ils aient le ballon c'est bien beau, mais ils prennent l'eau à chaque fois qu'ils perdent le ballon au milieu. Il suffit d'accélérer un peu et ça y est ils sont en grand danger. Ils n'ont rien retenu de la coupe du monde visiblement: il faut etre bon dans les 2 surfaces.

Ça serait la 1ere défaite en 2018, ces propos tiendraient la route mais là ils en sont à 8 défaites. 8 défaites!
    Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

A noter la 1ère victoire de l'équipe de Gibraltar en match officiel hier soir en Arménie !!!

Commentaire

Envoyé par Lloyd Voir le message
        Non mais Rhadamante, quand tu en es à 8 défaites dans l'année, que tu es éliminé au 1er tour de la CDM et que tu prends 3-0 par les Pays-Bas, tu ne sors pas ce genre de propos.
        Qu'ils aient le ballon c'est bien beau, mais ils prennent l'eau à chaque fois qu'ils perdent le ballon au milieu. Il suffit d'accélérer un peu et ça y est ils sont en grand danger. Ils n'ont rien retenu de la coupe du monde visiblement: il faut etre bon dans les 2 surfaces.

Ça serait la 1ere défaite en 2018, ces propos tiendraient la route mais là ils en sont à 8 défaites. 8 défaites!
        Oui vu comme ça tu as raison. Il ne s'agit pas d'un accident isolé au milieu de nombreuses victoires, pas faux, j'avoue.
        Après en isolant le match d'hier, les propos de Hummels ne sont pas ridicules comme pouvaient l'être ceux de certains Belges franchement, je te l'assure. En tout cas c'est incroyable un tel manque de réalisme dans les 2 surfaces. Ils n'ont peut-être pas/plus les meilleurs joueurs surtout en attaque mais ce ne sont pas tous des branquignoles.

Commentaire

• Lloyd
          Lloyd commenté
          Modifier le commentaire
          Oui enfin t'as vu le niveau de Muller et Werner? Et leur attaquant de Shalke à 0 but là ?

Bref, ils font ce qu'ils veulent mais quand tu vois en plus Kimmich au milieu ou Rudiger lateral, tu te demandes ce que fait Low.

• Rhadamanthe
          Rhadamanthe commenté
          Modifier le commentaire
          Ah ça j'en peux plus de Rudiger je le dis presque à chaque fois. Je le dis quand il est central mais alors sur un côté c'est guignolesque.

• Harley Quinn
          Harley Quinn commenté
          Modifier le commentaire
          On est quand même moins à la ramasse qu'il y a 2-3 ans en arrière... On a une belle génération qui arrive, notamment en défense (ça nous changera) et en milieu de terrain...
          Faut le temps que tout cela se mette en place...
          Et puis, mettre 3 buts d'écart à l'Allemagne, ça reste toujours un petit plaisir

A noter que si, mardi, l'EdF bat l'Allemagne au Stade de France, les allemands seront éliminé de la Ligue des nations
        Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
        (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Harley Quinn
          Harley Quinn commenté
          Modifier le commentaire
          Oui du coup tu m'avais bien compris quand même

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Oui c'était juste une petite précision... En tout l'Allemagne est mal

• Le Dabe
          Le Dabe commenté
          Modifier le commentaire
          J'espère bien qu'on va battre les Teutons. C'est plus fort que moi, je ne les aimes pas (sauf Claudia Schiffer)
          Les voir se faire humilier 2 fois dans l'année ce serait le pied, ça vengerai un peu Séville

Justement, faut s'attendre à quoi ? La bête blessée qui surprend des français qui ont aussi dans la tête leurs championnats respectifs ou bien un bon 3-1 sans bavure des bleus ? J'en salive d'avance mais, sans faire la muflerie de te demander ton âge, HQ, je soupçonne que tu es d'une génération bien plus jeune que moi, et que tu n'as pas mes angoisses. La mienne reste traumatisée par les trucs genre Séville et propos de Lineker, donc j'ai peur, un peu…. En plus, gamins, on était formatés par les grands-parents ("L'Allemand revient toujours !"), les Teutons, c'était les croquemitaines !

Point de vue football, en plus, ils ont encore malgré tout quelques arguments. Donc méfiance !

Autre réflexion en passant : entre la bonne couverture télé et les circonstances (les Allemands qui veulent se racheter, les Pays-bas qui veulent renaître et les Français qui veulent pas passer pour des baltringues 3 mois après la CDM), je trouve au final cette Ligue des Nations super sympa. Ca joue sérieux, c'est pas de l'amical, très clairement. Pour avoir vu Belgique - Suisse, ça s'applique aussi à d'autres groupes.

Le seul souci : des mecs comme Griezmann, M Bappé, Kroos, ils font un championnat majeur à fond, la ligue des champions à fond, la CDM à fond, les éliminatoires Euro à fond et maintenant, il va falloir qu'ils se mobilisent physiquement et mentalement pour faire à fond aussi 4 autres matchs + le tableau final. Ca devient dément.

De ce point de vue, d'ailleurs, j'ai trouvé les sifflets à Guingamp lamentables.

Commentaire

Ce soir c'est le match qui nous intéresse avec michka : Pologne-Italie.
          Allez les Rouge et Blanc !

Commentaire

Espagne 0 Angleterre 3. Really????

Ils vont encore croire qu'ils sont bons...
            Dernière modification par tintin7, 15 October 2018, 21h28.

Commentaire

• Simon Templar
              Simon Templar commenté
              Modifier le commentaire
              oui et c'est là que se situe le piège pour les Anglais !! Et puis voir les Espagnols se faire poutrer, moi j'adore !!

• Djos
              Djos commenté
              Modifier le commentaire
              Bon , ca finit 2-3 mais ca aurait pu finir 8-3 !!!
              Les defenses des 2 cotés , c'est du folklore ou du gruyere !
              C'est sympa pour les spectateurs et telespectateurs ....mais pas sur que ca aide ces equipes a se rapprocher du top mondial !

Dans ce groupe , l'Espagne devrait finir en tete et la Croatie devrait descendre en L2 ....

Même si je n'aime pas le format, je dois reconnaître que cette compétition nous permet de voir des matchs à haute intensité. Finis les matchs à 12 changements sans envie. Et finis les sempiternels "oui la France a battu l'Allemagne mais c'était en amical, ça ne veut rien dire."

On ne va pas s'en plaindre.

Merci Président!

Commentaire

C'est assurément une excellente chose pour les grosses nations et leurs chaînes de télé, bref, pour le pognon. Gageons que les petites nations, qui ne jouent plus du coup que contre d'autres petites nations n'en disent certainement pas autant...
              "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

Envoyé par Bobo54 Voir le message
                C'est assurément une excellente chose pour les grosses nations et leurs chaînes de télé, bref, pour le pognon. Gageons que les petites nations, qui ne jouent plus du coup que contre d'autres petites nations n'en disent certainement pas autant...
                Je me disais que c'était peut-être une bonne chose pour les petites nations d'avoir une compétition (ou simili-compétition) où elles pourraient avoir l'occasion de de faire mieux que de planter un but de ci de là...

Commentaire

Oui c'est le côté négatif. A voir aussi dans la durée car à force on risque de voir toujours les mêmes matchs plus souvent, comme en ligue des champions une fois les poules terminées. Un France - Allemagne c'est génial mais pas quand il y en a un tous les 6 mois en gros.

Commentaire

• Lloyd
                    Lloyd commenté
                    Modifier le commentaire
                    L'Allemagne va être rétrogradé donc on ne les jouera plus la saison prochaine déjà. Le système montée/descente empêchera cette récurrence.

Sauf qu'on a elargi le nombre de participants à l'Euro et bientot celui de la coupe du monde pour que ces petites équipes puissent y participer. Donc ca va, on ne va pas chialer.

Merci Président!

Commentaire

C'est vrai que pour le moment la ligue des Nations est sympa à regarder. A voir comment ça va évoluer car les monté descente change rapidement.

Après je rejoins Radha sur un point, ça me fait juste peur que ça banalise certain choc comme France Allemagne. On va au final jouer que des grosses nations, du coup la saveur sera moindre pendant l'Euro, quoique...

Pour les petites équipes, je trouve ça chouette justement qu'elles puissent s'affronter entre elles, ça peut créer des spirales positives, créer un collectif et une confiance pour l'euro. Il faudrait se méfier de toutes les équipes.
                    On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• Kibis
                      Kibis commenté
                      Modifier le commentaire
                      Pour aller dans le sens de ton post, Gibraltar vient d'enregistrer ses deux premières victoires internationales. Sympa.

Oh bah oui c'est chouette, comme ça ils gagnent un peu (bon par contre par sur les recettes de billetterie ni sur les audiences télés, faut pas pousser non plus), ça leur fait plaisir, et en plus comme ça on n'emm*rde plus les grosses nations à aller jouer des matchs contre des amateurs. Suivons le modèle du rugby, ça marche tellement bien pour monter le niveau des pays "émergents"...
                    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

Pas sûr que ces pays s'intéressent à des matchs où leur équipe nationale prenne des tartines à chaque match non plus...

Commentaire

Chargement...
                      X