Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Nations

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Harley Quinn
    a commenté la réponse de
    Je vais te faire le même commentaire que Fabriziog m'avait fait :

Envoyé par Fabriziog Voir le message
    J’aime bien te titiller Lloyd ... tu démarres mieux qu’une 2 CV

Ce petit message, je ne l'ai posté en pensant qu'à vous 3
    - toi
    - fabriziog
    - popopo

Voila, pour la peine, je l'ai même mis en gras, italique et sur ligné pour qu'on le voit encore mieux....
    Dernière modification par Harley Quinn, 09 juin 2019, 20h20.

• Lloyd
    a répondu
    Tu n'avais pas une aussi grande jatte il y a un an quand tu "n'aimais plus le football". Tu as retrouvé l'amour?

Ne rêve pas, les grandes nations sont celles qui ont au moins une étoile sur leur maillot.

Laisser un commentaire:

• Harley Quinn
    a répondu
    Après la journée d'hier, qui a vu jouer toutes les petites équipes, et les victoires logiques des favoris (Italie, Russie, Turquie....) opposés à plus faible qu'eux, place aux grandes nations avec la Finale qui opposera le Portugal de Ronaldo aux Pays-Bas de De Jong....

La finale de la Ligue des nations, c'est ce soir. À Porto, le Portugal de Ronaldo défiera les Pays-Bas de Van Dijk dans un match qui s'annonce indécis. Voici cinq matches dans le match.
    Dernière modification par Harley Quinn, 09 juin 2019, 20h19.

Laisser un commentaire:

• Harley Quinn
    a répondu
    Victoire et 3eme place pour l'Angleterre, après la séance de tirs au but...

Laisser un commentaire:

• michka
    a répondu
    Envoyé par Harley Quinn Voir le message
    0-0 fin du temps reglementaire entre la Suisse et l'Angleterre...
    et même score à la fin de la prolongation malgré un coup franc sur la barre pour les Anglais

Laisser un commentaire:

• Harley Quinn
    a répondu
    0-0 fin du temps reglementaire entre la Suisse et l'Angleterre...

Laisser un commentaire:

• Lloyd
    a répondu
    Le seul mérite de cette compétition c'est qu'elle nous enlève tous ces matchs amicaux de m*rde dont les joueurs se foutent éperdument. Les matchs d'Octobre-Novembre étaient intéressants avec de l'intensité. Donc pour moi il faut garder cette compétition.

Après , il est évident qu'elle ne remplacera jamais un euro ou une coupe du monde , c'est une petite compétition.

Laisser un commentaire:

• Simon Templar
    a commenté la réponse de
    sur les années 90 -2000 , j'ajouterais Lineker, Hoddle, Pearce, Seaman , Platt , les frères Neville,... y avait quoi faire mieux !!

• Coli142
    a commenté la réponse de
    Désolé je n’ai pas suivi les matchs, mais quand j’ai été sur l’équipe j’ai vu Suisse-Angleterre, mais c’est donc pour la 3ème place. Dur de trouver les résultats sur l’Equipe.

• Kibis
    a commenté la réponse de
    Mais, ya un match retour !

• Fabriziog
    a commenté la réponse de
    J’aime bien te titiller ASF ... tu démarres mieux qu’une 2 CV ..

• Harley Quinn
    a commenté la réponse de
    1 gens ne fait pas DES gens....

• Fabriziog
    a répondu
    Comme quoi cette compette est nulle ...
    les gens connaissent pas le règlement , ne savent pas quand ça joue ou ignorent le résultat

Laisser un commentaire:

• Harley Quinn
    a commenté la réponse de

Bah sans vouloir jouer les mediums, je pense que non. Vu que le match etait hier soir et que l'Angleterre a perdu 3-1.....
    y a de droles de posts parfois sur le fofo quand meme....

• Coli142
    a répondu
    Est-ce l’année de l’Angleterre avec les 2 coupes d’Europe des clubs et maintenant la ligue des nations?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X