Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Nations

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Portugal, Suisse, Angleterre et PB/France.

Pas mal de surprises pour la phase finale. Si les PB se qualifiaient, ça ferait quatre outsiders qualifiés.

Commentaire

Oui Tintin, sauf le Portugal dont on ne peut pas dire qu'il était oudsider dans son groupe, l'Italie actuelle n'est pas terrible...
      Perso je pense que les Pays-Bas vont se qualifier, ils seront motivés je pense et les allemands vont penser aux matchs qui les attendent dans leurs clubs, car ils sont déjà en Ligue B.

ça ne m'empêchera pas de les soutenir ce soir !

Commentaire

• Didi
        Didi commenté
        Modifier le commentaire
        Je n’aurais jamais pensé soutenir un jour l’équipe allemande !

Bah faudrait savoir et harmoniser votre discours....
      Soit vous vous en foutez de cette compétition (comme beaucoup le disent ici) et dans ce cas, vous vous tapez du match de ce soir, et d'une possible qualification ou élimination...
      Soit vous vous en tapez pas, mais dans ce cas, une élimination possible serait un échec...
      Si on joue comme contre l'EdF ou le match aller contre les allemands, y a moyen de tenir le nul en Allemagne
      Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
      (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Pour une fois je dis "Allez l'Allemagne"

Claudia Schiffer est la seule allemande que j'aime donc c'est vraiment l'occasion

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3561.jpg 
Affichages :	78 
Taille :		40,6 Ko 
ID : 			123528
        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
        (citation personnelle)

Commentaire

Pour l'instant tout se passe bien pour nous
          #chatteàDD

Commentaire

Les Allemands dominent plutôt et mènent tranquilles 2-0 à la pause.
            Pour l'instant en tout cas bonne idée cette compétition. Des matchs sympas à regarder à la place des matchs amicaux in-regardables avec 8 changements par équipe.

Commentaire

• *saladetomateoignon*
              *saladetomateoignon* commenté
              Modifier le commentaire
              Ca me permet de voir des matchs à la télé du coup en plus.

L'idée de la compétition est bien mais elle n'aurait pas dû se dérouler après une coupe du monde quand même. Bon c'est sûr que ça change des matchs amicaux où certaines équipes étaient juste là afin de servir de p*te aux équipes plus importantes
            "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
            Deux couleurs: le rouge et le blanc.
            C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
            (citation personnelle)

Commentaire

L'égalisation des Pays-Bas ! Là j'avoue qu'à 2-0 je n'y croyais plus...

Commentaire

Mon dieu les Allemands qui dominent quasi tout le match, ont des balles de 3-0 puis une énorme de 3-1 et qui concèdent le nul dans les toutes dernières minutes ... et on l'a dans le cucu !

Commentaire

• popopopopopopopo......
                  Mené 2-0 et 2 beaux buts de Promes et Van Dijk en 5mn...
                  Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                  (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Abusé les allemands franchement

Commentaire

• Je suis à la ramasse, je sais pas ce qu'on a loupé comme "récompense", je sais pas ce que ca engendre pour la suite tous ces matchs.

Commentaire

• Coli142
                        Coli142 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ça permet aux vainqueurs d’avoir une chance supplémentaire de se qualifier pour l’Euro en cas d’Échec lors des éliminatoires. Autre point c’est un trophée à remporter qui est le pendant de la ligue des champions mais pour les nations.

• Dégouté, première fois depuis 1994 que la France ne passe pas les qualifications d’une grande compétition.
                      Dernière modification par Coli142, 19 November 2018, 23h46.
                      Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
                      Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• Laissons ce petit championnat aux équipes de seconde classe. Suisse, Portugal, Angleterre et PB. Ca fait combien de coupes du monde et euros réunis tout ça? Ah oui, deux!
                        Nos petits bleus ont gagné deux fois plus de grandes competitions que ces quatre pays réunis.

Mode français atteint par une crise soudaine d'hémorroides off.

Commentaire

• Si on m'avait dit ça à la mi-temps, ben je l'aurais pas cru ! Est-ce que le lion orange ne serait pas en train de se réveiller ?

Commentaire

• *saladetomateoignon*
                            *saladetomateoignon* commenté
                            Modifier le commentaire
                            Ben je l'ai envisagé et ca s'est produit... 2 buts d'écart c'est rien, tu en mets un et tu pousses derrière..bref je t'apprends rien lol
                        Chargement...
                        X