Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Nations

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mister G
    a répondu
    Van Dijk assez monstrueux quand même sur les 2 derniers matchs. Il voudrait pas aller au PSG lui à la place du "je fais caca dès qu'il y a un match important" Thiago Silva ?
    Le mec finit avant-centre dans les 10 dernières minutes et ça paie, et défensivement c'est un roc.
    Depay toujours combatif et collectif, comme je l'ai dit après le match contre les bleus, c'est Aulas et Genesio qui doivent l'avoir mauvaise de le voir jouer en orange, alors qu'à Lyon il est souvent dilettante et il ne joue que pour sa pomme !
    En tous cas, beau match à regarder, moi qui était le premier à râler après cette compétition, je la préfère 100 fois à des matchs amicaux avec 7 changements de chaque côté en 2 ème mi-temps...
    En plus, il y a un petit enjeu quand on est 1ers et aussi quand on est 3ème... ----------> en ligue B la Nationalmannschaft !

Laisser un commentaire:

• Coli142
    a commenté la réponse de
    Non le vainqueur de la division A n’est pas forcément qualifié pour l’Euro, comme pour les autres divisions il y aura des barrages à faire en 2020. Imaginons que les Pays bas se qualifient pour l’Euro grâce aux éliminatoires de l’Euro et pas la France, alors la France participera au barrages avec les meilleurs classés des autres poules n’ayant pas réussi à se qualifier directement.

• ncy54
    a commenté la réponse de
    Oui enfin, j'ai du mal à imaginer que les équipes qui ont gagné leur poule de ligue D en ligue des nations, se qualifient via les qualifications classiques, et vont donc jouer ces barrages en mars 2020. Donc Chaque ligue offre un ticket quand même quoi.
    Par contre effectivement, ça ne fera pas de "match amical" "à cause" de ces équipes, puisqu'ils ont mis les barrages en mars 2020, et non pas en juin 2019, comme la phase finale de la poule A.
    Le vainqueur de la ligue A en juin prochain est par contre lui d'ores et déjà qualifié pour l'Euro 2020 ? Si oui, je suppose qu'ils les intègrent quand même dans une poule, comme la France déjà qualifiée en 2016, puisque pays hôte.

• Coli142
    a commenté la réponse de
    Je crois que les 4 équipes ne sont pas qualifiées d'office, c'est seulement en cas d'échec aux qualifications à l'euro qu'il y aura des barrages pour se qualifier pour l'Euro.

"Chaque division de la Ligue des nations se voit attribuer l'une des quatre places restantes pour l'Euro 2020. Dans chaque division, les quatre meilleures équipes non encore qualifiées pour la phase finale de l'Euro sont en compétition dans des barrages, à jouer en mars 2020. Les places pour ces barrages sont d'abord attribuées aux gagnants de chaque poule dans chaque division, et si l'un des vainqueurs de poules est déjà qualifié pour la phase finale de l'Euro, elle est remplacée par l'équipe suivante la mieux classée dans la même division. Dans le cas où, dans une division, il y aurait moins de quatre équipes non encore qualifiées pour l'Euro, les places en barrages sont attribuées à l'équipe suivante la mieux classée dans la division inférieure. Les équipes participantes aux barrages de chaque division s'affrontent dans une phase finale à élimination directe (2 demi-finales et une finale en match simple), les 4 vainqueurs des barrages rejoignent les 20 équipes déjà qualifiées pour l'Euro 2020."

• Le Dabe
    a répondu
    Je viens de manger 2 oranges ! On se venge comme on peut

Laisser un commentaire:

• ncy54
    a commenté la réponse de
    On l'avait aussi gagnée en 2003, en France, la Coupe des confédérations (édition du décès de MV Foé).

• ncy54
    a répondu
    Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
    Les Allemands dominent plutôt et mènent tranquilles 2-0 à la pause.
    Pour l'instant en tout cas bonne idée cette compétition. Des matchs sympas à regarder à la place des matchs amicaux in-regardables avec 8 changements par équipe.
    Je suis d'accord pour dire que c'est pas mal comme compétition inter-grande compétition, et qu'avec les groupes, montées, descentes, il y a forcément des belles affiches, plus qu'en éliminatoires. Mais bon, demain on va jouer notre 2ème amical depuis septembre, combien en aura-t-on joué au total sur la période de qualification, et combien on en aurait joué avec l'ancienne formule de qualif, sans ligue des nations ? Parce que si on tombe en qualif dans un groupe de 5, il y aura encore des amicaux pour combler les exempts. Et les 4 équipes qualifiées à l'Euro par le biais de la ligue des nations, vont je suppose, tout de même être intégrées dans une poule, ce qui fera en quelque sorte aussi des matchs amicaux pour les équipes tombant dans leur groupe.

Laisser un commentaire:

• Le Dabe
    a répondu
    Se faire éliminer par un but marqué à la 90ème minute ça laisse un goût d'orange amère... Bon aussi on n'avait qu'à marquer mais bon si en football on ne peut plus compter les teutons pour avoir une victoire...
    Dernière modification par Le Dabe, 20 novembre 2018, 00h35.

Laisser un commentaire:

• Phil68000
    a répondu
    Putain, on ne peut vraiment plus compter sur les Allemands…. En même temps, la dernière fois qu'on a gagné une compétition "officielle mais qui sert à rien", c'était la coupe des confédérations en 2001, on a vu ce que ça a donné 1 an après…. Alors si on est performants à l'Euro, le reste…. Et puis, on en veut toujours plus : pour l'instant, le bilan de cette génération est quand même énorme : quart de finaliste CDM sorti par le vainqueur (et pas de la même manière que le pays hôte !) finaliste de l'Euro et vainqueur de la CDM dans la foulée, je pense que les bandes à Platini et Kopa auraient signé des 2 mains.

Laisser un commentaire:

• Coli142
    a commenté la réponse de
    Ça permet aux vainqueurs d’avoir une chance supplémentaire de se qualifier pour l’Euro en cas d’Échec lors des éliminatoires. Autre point c’est un trophée à remporter qui est le pendant de la ligue des champions mais pour les nations.

• *saladetomateoignon*
    a commenté la réponse de
    Ben je l'ai envisagé et ca s'est produit... 2 buts d'écart c'est rien, tu en mets un et tu pousses derrière..bref je t'apprends rien lol

• Guigui_de_nancy
    a répondu
    Bon, on va dire qu'on est déçu de pas être qualifié pour cette compétition (ben oui, on aime gagner des matchs)
    Mais franchement, on va pas se couper les veines non plus de pas être qualifié

Laisser un commentaire:

• michka
    a répondu
    Si on m'avait dit ça à la mi-temps, ben je l'aurais pas cru ! Est-ce que le lion orange ne serait pas en train de se réveiller ?

Laisser un commentaire:

• tintin7
    a répondu
    Laissons ce petit championnat aux équipes de seconde classe. Suisse, Portugal, Angleterre et PB. Ca fait combien de coupes du monde et euros réunis tout ça? Ah oui, deux!
    Nos petits bleus ont gagné deux fois plus de grandes competitions que ces quatre pays réunis.

Mode français atteint par une crise soudaine d'hémorroides off.

Laisser un commentaire:

• Coli142
    a répondu
    Dégouté, première fois depuis 1994 que la France ne passe pas les qualifications d’une grande compétition.
    Dernière modification par Coli142, 19 novembre 2018, 23h46.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X